| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
femmeformidable Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 213 L0calisation: Strasbourg France
| Posté le: 29 Mai 2007 [11:50] Sujet : Vêtements amincissants | |
| Bonjour,
Y a-t-il des personnes qui ont essayé les vêtements à fibres amincissantes, je pense surtout à la gamme Lyt........
J'ai lu pas mal d'articles tout à fait positifs, je souhaite l'avis de celles qui ont essayé !
Merci à vous et bonne journée
Véronique
| _________________
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ???
|
|
 |
ladou Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 593 L0calisation: bayeux - 14
| Posté le: 07 Fév 2009 [11:57] | |
| Bonjour à vous,
je tarde à répondre à votre question, mais je n'étais pas allée sur ce sujet.
Je ne sais donc pas ce que vous êtes devenue depuis ces longs mois ; ces vêtements vous ont-ils été efficaces ?
Pour ma part, je n'en ai jamais porté, mais je connais deux personnes autour de moi qui en ont acheté, et elles ont été parfaitement satisfaites ; elles ont perdu du tour de taille et du tour de hanche assez spectaculairement ; cela se compte en quelques centimètres.
Je me dis toujours "il faut que j'essaie" et finalement, je ne le fais pas, et j'ai surement tort.
Et vous ?
Pour ma part, comme je viens de reprendre 10 kgs, je vais tenter des patchs amincissants en suivant une nourriture un peu plus équilibrée et on verra, car j'ai vraiment envie de me mettre un maillot de bain cet été, chose que je ne fais plus depuis plusieurs années.
Cordialement
| |
|
 |
femmeformidable Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 213 L0calisation: Strasbourg France
| Posté le: 07 Fév 2009 [20:51] | |
| Merci de votre réponse, même tardive.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces vêtements, en effet, j'ai perdu 10 kg suite à des soucis de santé qui sont revenus.
Je croyais être une ancienne anorexique, hé bien non, je constate qu'on n'en sort jamais définitivement.
Je ne pèse plus que 46 kg, pour 1,66 m.
Je suis déjà tombée à 34 kg.
Là, je cherche des vêtements grossissants !
A bientôt et encore merci
Véronique
| _________________
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ???
|
|
 |
ladou Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 593 L0calisation: bayeux - 14
| Posté le: 08 Fév 2009 [18:12] | |
| Désolée que vous ayez perdu tant de kilos à cause d'ennuis de santé.
Je vous souhaite un bon rétablissement ; cordialement
| |
|
 |
tompouce77 Membre Super Génial

| Posté le: 12 Mar 2009 [15:20] | |
| Je refais monter le post.
Il y en a peut être parmis vous qui ont essayé des vêtements amincissants.
Qu'en pensez-vous ? Et avez-vous obtenu un résultat ?
Merci pour vos conseils.
|
|
|
 |
|