Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas facile

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas facile
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sirsha
Membre
Membre

Posté le: 27 Mai 2007 [20:13]    Sujet : Demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas facile

Bonjour,

Je dois perdre 7kg après une grossesse et je n'arrive pas à me motiver. J'ai bien essayé de me renseigner sur les réunions, mais cela ne sert à rien que je m'inscrive, car entre mon boulot et mon bébé, je n'ai le temps de rien.... "si de grossir !!!".

Si une âme charitable, peut me dire ce qu'il faut faire et surtout comment ça marche et si ca marche.
Entre vous et moi, je voulais voir@ un médecin qui donne des médocs pour maigrir, mais ma mère m'a tellement fait peur, que j'y ai renoncé.

Voilà, j'avoue ne pas être très très motivée, mais il faut vraiment que je perde ces kilos en trop.

Merci d'avoir lu ce message et je vous souhaite une très bonne soirée

Version imprimable de cette page
malethi
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 28 Mai 2007 [00:53]    Sujet : Re: demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas fa

bonsoir sirsha, je ne pratique pas le régime ww. mais je dois moi aussi perdre 10 kg avant le 15 juillet afin de subir une opération. En tout j'ai au moins 17kg à perdre mais pour commencer il vaut mieux ne pas trop en demander.
combien tu pèses ? et combien tu mesures ?
il existe sur le forum un regime spécial WW. mais ne t'inquiète pas il y aura toujours du monde pour te soutenir.
voilà pour une présentation ça fait déjà très piplette à bientôt et courage tu n'es pas seule. Rose C'est Okey !

voilà : je mesure 1,50 cm il y a 2 semaine 71 kg, je pèse maintenant 67 kg. régime perso :légumes un peu de viande ou poisson laitage à O% un peu de féculents 2 fois par semaine. fruits et céréales au petits déjeuner.
mon poids à atteindre 55 kg il est toujours permis de rêver

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 28 Mai 2007 [07:03]    Sujet : Re: demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas fa

Bonjour,

Tu peux nous rejoindre là : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=285059

Bonne journée à toi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Demande de l'aide pour me motiver à maigrir.tâche pas facile
Page 1 sur 1