Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Gaufres sans oeufs.....

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Gaufres sans oeufs.....

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Madalenas (muffins) sans oeufRecette : Omelette aux pommes de terre sans oeufsRecette : Clafoutis aux fraisesRecette : Bodding sans gluten et lait de vacheRecette : Gâteau aux carottes sans glutenRecette : Gâteau de riz sans lait et sans glutenRecette : Croissants sans glutenRecette : Brioche sans gluten en Map
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Invité

Posté le: 27 Mai 2009 [15:06]     Re: gaufres sans oeufs.....

je suis en train de réaliser la recette; les gauffres st super bonnes. merci C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Invité

Posté le: 19 Sep 2009 [19:11]     Re: gaufres sans oeufs.....

On vient de faire la recette avec l'eau gazeuse et : MERCI c'est délicieux! miam! C'est Okey !
Invité

Posté le: 10 Oct 2009 [17:26]     Re: gaufres sans oeufs.....

Mon ami n'a plus droit aux oeufs doonc j'ai essayer la 1ere recette : avec
- de la farine complete
- du sucre roux
- de la margarine à la place du beurre car plus le droit plus

Et ben c'est super : elles ont une belle couleur et sont bien bonnes.

Conseil comme c'est dela farine complète, j'ai laisser cuire un peu plus longtemps les gauffres pour qu'elles sont bien croustillantes hummmmmmmmm

Invité

Posté le: 23 Oct 2009 [16:09]     Re: gaufres sans oeufs.....

Héhé à votre santé, une bonne bière ! joyeux noel
Invité

Posté le: 25 Oct 2009 [16:14]     Re: gaufres sans oeufs.....

Merci pour la recette ca dépanne Très Heureux
Par contre la texture n'est pas super (malgré tout elles sont bonnes Heureux) : elles sont plates et se dédoublent... mais mis à part ca, nickel !

Invité

Posté le: 10 Jan 2010 [09:40]     Re: gaufres sans oeufs.....

Très Heureux Merci 1000 fois de cette recette car ùon fils alergique a découvert les oeufs. Pour ne pas la rater, l suffit de ne pas ouvrir le gauffrier pour voir où en est la cuisson et elles sont onctueuses à souhait.

Une maman sauvée

Invité

Posté le: 17 Jan 2010 [09:19]     Re: gaufres sans oeufs.....

Ma fille est allergique aux oeufs notamment. Elle voulait des gauffres parce que son frère en a manger une au resto hier. je me suis lancée dans la recette. mais dommage car pas moyen de mettre la main sur le gauffrier!
J'ai rajouter du lait et elle s'est régalé avec les crèpes! Son frère aussi d'ailleurs....

Invité

Posté le: 20 Jan 2010 [16:32]     Re: gaufres sans oeufs.....

Super je viens d'essayer les gauffres sans oeufs et franchement génial.
A recommencer
Merci Rire (lol)

Invité

Posté le: 03 Fév 2010 [16:09]     Re: gaufres sans oeufs.....

Pleure ou vraiment très malheureux la premiere recette ne marche pas du tout ! trés décus car tout utilisé pour cette recette ! Pleure ou vraiment très malheureux

Invité

Posté le: 20 Fév 2010 [16:23]     Re: gaufres sans oeufs.....

et ben je viens de faire la premiere recette (en mettant moitié maizena et moité farine), et ben super bon ! merci pour la recette !
Invité

Posté le: 25 Mar 2010 [14:52]     Re: gaufres sans oeufs.....

bonjour, nous avons essayé votre pâte à gauffre. Bonne mais Rire (lol) restent collèes à l 'appareil

Invité

Posté le: 19 Mai 2010 [14:19]     Re: gaufres sans oeufs.....

Excellente recette de gaufres sans oeufs, merci Heureux
Pour ceux et celles qui obtiennent des gaufres qui se dédoublent, le phénomène est du à la présence de levure chimique, qui n'a pas eu le temps d'agir, et qui entre en action avec la chaleur du gaufrier. Il est important de laisser la pâte reposer quelques heures avant de la mettre dans le gaufrier !

Invité

Posté le: 08 Juil 2010 [16:40]     Re: gaufres sans oeufs.....

Je n'ai pas du tout réussi la première recette, je l'ai fait en gauffre puis en crêpe mais sa fesait toujours des bulles !
Pouvez-vous me dire pourquoi sa fesait des bulles.
mercii.

Invité

Posté le: 07 Nov 2010 [16:12]     Re: gaufres sans oeufs.....

super recette pour les enfants de mes amis, allergiques aux oeufs
Félicitations C'est Okey ! Bravo ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon !
dingo dingo

Invité

Posté le: 20 Nov 2010 [16:02]     Re: gaufres sans oeufs.....

et bien moi je viens de tester le recette est elle est super,j'ai simplement rajoutée un peu de fleur d'oranger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour personnes allergiques «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Gaufres sans oeufs.....Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5