| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tigourmande74 Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 10
| Posté le: 26 Mai 2007 [12:58] Sujet : Cellulite | |
| Coucou tout le monde!!!
Quelqu'un aurait une solution pas cher et efficace contre la cellulite et si possible à faire à la maison de manière naturel.
Merci par avance
tigourmande74
|
|
|
 |
lybue Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 651 L0calisation: Avant vers Marseille et now a Berlin!
| Posté le: 26 Mai 2007 [17:36] | |
| je pense que du sport et un palper rouler (methode de massage) avec eau froide en plus sur les cuisse t'aideron a en enlever...
moi specialement j'ai teste tant et plus de chose mais bon le mieu reste surement la liposussion..et encore cela ne marche pas a tout les coup...
Bon courge et si tu trouve previens moi!!! 
| _________________
Avant steak hachés four micro ondes... certes!
Maintenant Méli Mélo de légume et son canard en sauce...!!!
Bonjour les kilo  |
|
 |
kklary Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 221 L0calisation: rennes
| Posté le: 26 Mai 2007 [19:22] | |
| coucou les filles moi je vais essayer des la semaine prochaine une cure de
seances en institut chez nocibé je verrais bien. 
|
|
|
 |
marcus56 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 54 L0calisation: Morbihan
| Posté le: 29 Mai 2007 [17:11] | |
| Salut,
pour tenter de diminuer la cellulite sur mes cuisses et fesses, je me suis laissée tenter par la crème perfectslim de l'o....l, avec les rouleaux de massage au bout du tube.
Et ben ça marche, au bout de 15 jours, la cellulite se voit moins .
Mais j'en mets seulement le soir et ensuite je fais au minimum 5km en vélo d'appart( en regardant la tv après avoir coucher les enfants )
Je pensais que ces crèmes ne vallaient rien, mais sur un conseil de copine j'ai testé celle là et super.
| _________________
maman de 2 enfants, j'adore faire à manger et jardiner |
|
 |
altea_vs_nana Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 16
| Posté le: 29 Mai 2007 [19:17] | |
| j'ai essayé la creme perc*tafeine, des massages à l'application et un peu de sport: ça fait des miracles! (à savoir qu'effectivement c'est encore plus efficace d'appliquer la creme avant un effort)
Après l'alimentation compte énormément, il y a des aliments qui favorisent l'élimination de la cellulite. D'après mes souvenirs c'était surtout les fruits rouges et fruits exotiques (mais aussi les fruits et légumes en général), les poissons gras et maigres, le pain complet, certaines huiles... Je suis incapable de faire une liste exhaustive mais ça doit se trouver facilement sur internet.
A insérer dans les repas du quotidien ça peut pas faire de mal et c'est beaucoup plus efficace que les crèmes.
Le seul soucis c'est que les fruits rouges et exotiques ainsi que le poisson sont quand même relativement chers...
On peut toujours se rabattre sur les compléments alimentaires mais rien ne vaut une bonne hygiène de vie finallement, seulement il faut avoir le temps et l'argent pour pouvoir se le permettre... 
|
|
|
 |
altea_vs_nana Membre habitué

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 16
| Posté le: 29 Mai 2007 [19:37] | |
| Ah vi et j'oubliais quelques petits trucs aussi:
- boire beaucoup d'eau (au moins 2 litres par jour), le thé vert fait beaucoup de bien aussi.
- finir sa douche en baissant progressivement l'eau chaude de manière à finir par une douche froide en insistant sur les jambes, c'est bon pour la circulation, ça retend la poitrine, ça réveille, ça rafraichit en été et ça coute moins cher...
- une solution maison pour les palper rouler dont les séances sont souvent très chères: des appareils de massage vendu dans le commerce immitent assez bien cette technique à un prix abordable ( cell*sse de ph*lips à partir de 75€). Après y a la rolls du palper rouler, la wel*box à 1350€... 
| |
|
 |
patti19 Invité

| Posté le: 15 Juin 2007 [15:22] | |
| Hello ! je suis nouvelle
contre la cellulite je mets dans un flacon de 100 ml d'huile d'argan ou de jojoba 25 gouttes d'huile essentielle de citron ( le tout en bio)
Ca marche bien, et puis ca rend la peau bien ferme.
|
|
|
 |
Kelly Girl Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 60 L0calisation: Nord
| Posté le: 15 Juin 2007 [18:17] | |
|
Coucou, moi aussi je suis nouvelle !
J'ai aussi de la cellulite pour lutter contre, je fais des exercices de jambes 100 par jour.
J'utilise aussi le Cellesse de Philips (je ne peux pas dire si ça marche car je n'ai commencé que depuis lundi) ça fait pas mal sauf que ça pince un peu la peau. Pour l'instant j'en suis à la vitesse 2 et demie.
C'est tout à fait supportable. En tout cas ça a l'air d'être efficace.
| |
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 15 Juin 2007 [22:24] | |
|
Bonjour
patti19
Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de te souhaiter la
Quelque soit ta question, il y aura toujours quelqu'un ici pour te donner de bons conseils - je vois que tu n'en es pas avare, merci !
Si tu souhaites te présenter aux autres membres, je t'invite à suivre cet ange
J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bonne continuation sur ce forum !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |
kklary Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2004 Messages: 221 L0calisation: rennes
| Posté le: 17 Juin 2007 [19:05] | |
| salut les filles
apres ma seance de 5 jours de cure perte de 3 cm tour de cuisses 1 cm des genoux et 3 cm de taille ;cellulite diminué ainsi que la culotte de cheval
biensur je continue mes massages chez moi avec des produits adaptés a la culotte cheval ,et la je peux vous dire que ma culotte se voit presque plus
bonne journée
| |
|
 |
duchesse13 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 705 L0calisation: bouche du rhône (france)
| |
 |
Kelly Girl Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 60 L0calisation: Nord
| Posté le: 19 Juin 2007 [10:16] | |
|
Pourquoi tu ne le supportes pas Duchesse13 ?
| |
|
 |
duchesse13 Membre Hyper Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 705 L0calisation: bouche du rhône (france)
| |
 |
|