Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Roses des sables à la végétaline

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat:  Bonbons, confiseries et friandises « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Bonbons, confiseries et friandises «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Truffes au chocolat Recette : Sucettes à la menthe Recette : Chocolats faits maison Recette : Barquettes aux mars Recette : Truffes au cacao, poudre d'amandes et noix de coco Recette : Boulettes de cacahuètes glacées au chocolat Recette : Truffes aux épices de noël l Recette : Truffes au whisky
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
manamur1
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Mar 2004 [14:33]     Roses des sables à la végétaline

Bonjour,

Moi, j'ai une super recette de rose des sables inrattable et délicieuse que tout le monde adore et on m'en redemande toujours, donc ....
Et y a pas de beurre, je pense que ça dépend des recettes pour le beurre

100 gr de végétaline
125 gr de chocolat noir
75 gr de sucre glace
corn flakes natures

Tu fais fondre sur feu très doux le chocolat avec la végétaline en remuant doucement tout le temps, il faut pas arrêter de surveiller parcque ça crâme vite, crois-en mon expérience. Cligne de l'oeil
Et le chocolat avec la végétaline, parceque si tu mets la végétaline d'abors, ça fait comme l'huile quand elle est chaude, beuuuuuuuuu
Bon tu surveilles quoi, et quand c bien fondu, tu ajoutes le sucre glace et tu remues tout le temps jusqu'ç c qu'il y ait plus de morceau de sucre glace.
T ajoutes les corns flakes que tu écrases dans ta main avant de les mettre dans ta casserole, comme ça c plus facile pour mélanher et pour mettre dans les petites corolles (pour moi les corolles, ce sont comme des minis moule en papier, mais je sais jamais comment ça s'appelle).
Donc tu mets plein de corn flakes, tu vois bien quand tu arrêtes. Faut que tes corn flakes sois bien imprégnés, et tu arrêtes sous le feu.
Et tu mets en corolle, un déliiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeee Razz (Ha ouaip :-p)
A essayer.

Voilà, vous m'en direz des nouvelles, parceque même chaud c bon, mon chéri adore lécher la caserole Rire (lol)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Chocolat:  Bonbons, confiseries et friandises « Supertoinette Début du ForumATTENTION, n'entrez pas ici ! Ce sont les forums chocolat, il y fait tout noir !!! «Chocolat: Bonbons, confiseries et friandises «
Page 1 sur 1