Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème à propos de la récap des recettes tm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème à propos de la récap des recettes tm
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
titbebete
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Réunion

Posté le: 25 Mai 2007 [16:53]     Sujet : Problème à propos de la récap des recettes tm

Bonjour à toutes et tous!
Je viens de m'inscrire officiellement sur site et j'ai déjà un problème: connectée sur le forum du thermomix, je peux lire tous les sujets sans aucun souci, mais dès que je vais sur la récap des recettes TM, mon ordi se plante et bloque complètement, il me donne un rapport d'erreur de microsoft et je suis obligée de sortir du site et de reconnecter!! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et si il y a une solution...???
Cela fait au moins dix fois que ça me fait ça!
Merci de votre aide. Malheureux (triste)

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 25 Mai 2007 [17:05]    

titbebete a écrit:
Bonjour à toutes et tous!
Je viens de m'inscrire officiellement sur site et j'ai déjà un problème: connectée sur le forum du thermomix, je peux lire tous les sujets sans aucun souci, mais dès que je vais sur la récap des recettes TM, mon ordi se plante et bloque complètement, il me donne un rapport d'erreur de microsoft et je suis obligée de sortir du site et de reconnecter!! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et si il y a une solution...???
Cela fait au moins dix fois que ça me fait ça!
Merci de votre aide. Malheureux (triste)

Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie BONJOUR TITBEBETE et
sur les forums de supertoinette Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Fiesta Je suis ravie de t'accueillir ici Fiesta

Je vois que tu n'as pas d'avatar alors si tu veux une belle image pour te représenter tu cliques ICI sur le coeur Tendrement coeur

Heureux Si tu as un quelconque souci avec les forums,
si tu ne comprends pas quelque chose, nous sommes là pour cela, poses toutes les questions que tu voudras
Heureux

Tu auras, je pense, très rapidement une réponse à ta question, un pro va le faire j'ai la banane informatique !

Hello, Kikou, Bonjour Je te souhaite une belle soirée et peut être à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetInformatique, Internet, logiciels «Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Problème à propos de la récap des recettes tm
Page 1 sur 1