Posté le: 25 Mai 2007 [16:53] Sujet : Problème à propos de la récap des recettes tm
Bonjour à toutes et tous!
Je viens de m'inscrire officiellement sur site et j'ai déjà un problème: connectée sur le forum du thermomix, je peux lire tous les sujets sans aucun souci, mais dès que je vais sur la récap des recettes TM, mon ordi se plante et bloque complètement, il me donne un rapport d'erreur de microsoft et je suis obligée de sortir du site et de reconnecter!! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et si il y a une solution...???
Cela fait au moins dix fois que ça me fait ça!
Merci de votre aide.
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 25 Mai 2007 [17:05]
titbebete a écrit:
Bonjour à toutes et tous!
Je viens de m'inscrire officiellement sur site et j'ai déjà un problème: connectée sur le forum du thermomix, je peux lire tous les sujets sans aucun souci, mais dès que je vais sur la récap des recettes TM, mon ordi se plante et bloque complètement, il me donne un rapport d'erreur de microsoft et je suis obligée de sortir du site et de reconnecter!! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et si il y a une solution...???
Cela fait au moins dix fois que ça me fait ça!
Merci de votre aide.
BONJOUR
TITBEBETE
et
sur les forums de supertoinette Je suis ravie de t'accueillir ici
Je vois que tu n'as pas d'avatar alors si tu veux une belle image pour te représenter tu cliques ICI sur le coeur
Si tu as un quelconque souci avec les forums,
si tu ne comprends pas quelque chose, nous sommes là pour cela, poses toutes les questions que tu voudras
Tu auras, je pense, très rapidement une réponse à ta question, un pro va le faire
Je te souhaite une belle soirée et peut être à bientôt