Apfeldorfer : maigrir c'est dans la tête | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Choucha82 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 40 L0calisation: Suisse
| Posté le: 28 Sep 2007 [08:11] | |
| Bonjour!
A propos du livre "maigri c'est dans la tête", est-ce qu'il est bien? Disons, autant motivant et captivant que celui de Zermati? J'ai hésité à me l'acheter hier et puis,je ne l'ai pas pris, je sais pas, j'ai peur que cela me complique davantage la vie!
Merci pour votre avis!
|
|
|
 |
jartdin Membre

| Posté le: 28 Sep 2007 [08:46] | |
| choucha ces 2 livres disent la même chose. apfeldorfer est plus fouillé. si zermati suffit à ta motivation, que tu as tout assimilé et que ça fonctionne, tu n'as pas besoin de "maigrir c'est dans la tête"
en revanche si tu veux approfondir,rebooster tes motivations, tu peux acheter apfeldorfer, pour moi ça m'a "simplifié" la vie plutôt 
| |
|
 |
Choucha82 Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 40 L0calisation: Suisse
| Posté le: 28 Sep 2007 [09:55] | |
| En fait, j'ai besoin d'être rassurée. de lire que je fais "juste"! Car celui de Zermati je l'ai lu, lu, lu, lu, lu et relu. c'est presque une bible pour moi
Merci pour l'info
Bizz
|
|
|
 |
pois casse Membre Super Génial

| Posté le: 28 Sep 2007 [11:07] | |
| le livre d'Apfel compléte celui de zermati dans le sens ou zermati ne parle que de la rééducation aux sensations alimentaires, tandis que apfl il va au delà : parle de nutrition de corp, d'esprit .
les deux se compléte je te le conseille au pire tu peux prendrele temps de le feuilletter et de lire dans la librairie 
| |
|
 |
Choucha82 Membre Actif

| Posté le: 28 Sep 2007 [15:08] | |
| Merci pour l'info! J'irai peut-être me l'acheter, mais l'idée d'aller en librairie n'est pas mal non plus
@+
|
|
|
 |
|