Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de gages pour les invités?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Mai 2007 [23:08]     Idées de gages pour les invités?

Bonsoir, me revoiçi à nouveau en train de vous demander vos idées, c'est bien beau d'avoir trouvé les animations et les lots à "offrir" aux invités pour l'anniversaire de mon mari, maintenant je cherche des idées de gages à faire faire aux invités perdant.
J'ai simplement trouvé :
danser un rock avec des palmes au pieds
avez vous d'autre idées, s'il vous plééééééééééé Pleure ou vraiment très malheureux

merci d'avances les filles(ou les gars) Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
vanou24110
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Mai 2007 [00:04]    

Coucou Vabasun!
Comme l'on se retrouve on est faite pour s'entendre, il y avait longtemps! lol Je bondis de joie
Voilà ce que je t'ai trouvé comme gage pour tes jeux: Un peu de Magie
et mine de rien c'est pas simple à trouver HihiHi!!!

Raconter une histoire drôle. (à faire sur commande cela ne vient pas toujours)

Dessiner son autoportrait les yeux bandés !

Chanter une chanson que le gagnant choisira ( la plus compliquée si possible fou rire assuré si mauvais chanteur... comme moi par exemple lol)

Enlever une chaussette, la remettre avec un oeuf cassé à l'intérieur puis la conserver 5 minutes au pied.

Croquer une pomme les mains attachées derrière le dos

Ayé c'est tout pour le moment dés que j'ai du nouveau je te fais signe
A bientot Hello, Kikou, Bonjour
Bizes Bisou

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Mai 2007 [23:40]    

encore toi vanou!!!! Bravo !
c'est toujours les même qui ont les idées!! en tout cas merci d'avoir chercher, si il y a d'autres idées..... Très Heureux
rendez vous à mon prochain post vanou Cligne de l'oeil

vanou_
Membre
Membre

Posté le: 27 Mai 2007 [17:21]    

Bonjour,

J'ai quelques idées de gages mais je ne sais pas si vous voulez que les perdants les fasses directement ou par après? Car vous pouvez désigner un perdant pour chaque mois.
Par exemple: Pour le mois de juin nettoyer la voiture de votre mari.
Pour le mois de juillet inviter votre mari et vous (bien sur) a un barbec.
Pour le mois d'aout apporté un gateau ou une tarte fait par le perdant...
ect...
Sinon pour des gages directs:
- Si c'est un homme porter des chaussures de femme en faisant 2 fois le tour de la salle...
- Pour une femme aller chercher toutes les cravates des hommes qui se trouve dans la salle en 2minutes...
- si c'est pour un enfant se promener a quattre pattes dans la salle...

voilà un peu des idées... Bien à vous

Vanou_

vanou24110
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Mai 2007 [17:34]    

Coucou vabasun,
Je viens juste te faire un ptit coucou Je bondis de joie mais malheureusement je n'ai pas trop eu le temps de te chercher de nouveaux gages. Dés que possible je m'y mets. A trés bientot
Bizes Bisou
Vanou

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Mai 2007 [22:35]    

Merci les Vanous !!!!
toutes les idées sont bonnes à prendre, j'aviserais au moment même, pour l'info la grande fiesta est prévue pour le 10 juin, en espérant qu'il fasse beau ou au moins pas d'eau et pas trop froid car on fait çà dehors et sous une tente!!! et ici c'est la Normandie et vu le temps en ce moment, j'ai peurrrrrrrrrrr!!!!! Pleure ou vraiment très malheureux

lizarose
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Juin 2007 [21:21]    

Je n'ai pas de gage à te proposer mais je vous souhaite de vous éclater Fiesta et je vous envie en lisant les quelques gages écrits j'imagine les personnes les faire bouhouhouh et je rie toute seule Je bondis de joie Rire (lol) HihiHi!!! surtout je vous souhaite le beau temps et finir par une bonne bataille d'eau Etoiles Magie Confetti
vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 03 Juin 2007 [22:29]    

merci lizarose,
ton message me fait plaisir et m'encourage car je suis un peu démoralisée, cela fait 3 mois que je prépare cette fête et j'ai fait tout pour que cela reste un souvenir mémorable pour mon mari et nos invités. La derniére ligne droite approche et la seule chose pour lequel je ne puisse rien faire c'est le temps et quand je vois la météo pour le week end prochain en normandie........je suis démoralisée grave, bon çà peut changer mais quand même manger dehors quand il pleut ou qu'il fait froid c pas top comme souvenir confus (ennuyé)
enfin promis aprés la fête je vous dirais comment çà s'est passé mais à mon avis la bataille d'eau çà va être pour la journée entiére....

vanou24110
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Juin 2007 [00:10]    

Bonsoir vabasun,
désolée de n'avoir pu te répondre plus tot, faute de temps mais aussi hélas d'inspiration.... Je suis malheureux
je ne peux t'aider davantage sur ce coup là car je bloque grave!!! Je bondis de joie
pfff dingo finalement c'est compliqué de donner des gages, on ne sait jamais si j'en trouvé je te fais signe....
Comme tu dis le we n'annonce mal coté temps oufs mais tu sais la météo il se plante aussi des fois, surtout garde le moral.Tout sera nikel et ton zhom sera trés content de la fête que tu lui auras préparé C'est Okey !
Tiens moi au courant
A bientot
Gros bisous Bisou
Vanou

vero54
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 07 Juin 2007 [00:48]    

bonsoir et plein de bonnes choses pour votre fete nous c'etait l'an passé a la meme epoque et ça reste un super souvenir qu'on a envie de recommencer à la plus proche occasion!!

pour ce qui est des gages pourquoi pas faire improviser un discours en l'honneur de ton homme!!
inventer une choregraphie sur une chanson imposée!
faire un playback ou une imitation!
aller chercher un objet ou quelque chose d'autre chez le maire du village par exemple!!
si ça se passe le soir aller donner un coup de main au boulanger du village à petrir son pain pendant un certain temps!

voila ce à quoi je pense pour le moment !!!!

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 12 Juin 2007 [22:28]    

coucou les filles Heureux
çà y est la fête est passée oufffff quel travail!!!!
Et finalement il a fait trés trés beau voir même un peu trop chaud mais là j'exagére tout de même.
La fête s'est bien passé visiblement tout mes invités étaient content mais l'auraient -ils dit s'ils pensaient le contraire...
Moi je suis déçue j'avais prévue plein de choses pour ma déco et j'étais carrément à la bourre quand mais invités sont arrivés...la honte de ma vie, moi qui voulait que tout soit parfait, certains on même aidé à finir la déco... confus (ennuyé) j'avais prévue plein de papillons à mettre partout que je n'ai pas mis faute de temps,des boules en lierre à accrocher que je n'ai pas eu le temps de finir, mon chevalet avec mon menu que j'ai mis, les invités étaient déjà là, une cata pour moi!!!!
Mon buffet était trés peu décorer alors que j'avais tout prévu, heureusement les plats étaient jolis.
Vous m'aviez tous donner des idées de jeux à faire et je n'en ai fait que trés peu, je n'ai pas eu trop de temps l'aprés-midi, on me demandait de partout.
Par contre là où j'ai fait un tabac c'est avec mon gateau d'anniversaire, tout le monde à penser qu'il sortait de chez le patissier alors que je n'avais fait faire que la génoise brute, (idée d'une toinette d'ailleurs merci à elle),Je vais essayer de mettre une photo mais j'attends celle de mes invité car mon mari par l'émotion sans doute l'a photographié à l'envers!!!.
Voilà en bref moi j'étais déçue de moi mais apparement selon les échos les invités ont été bluffer par mon travail comme quoi quand on organise on ne voit toujours que le pire... Je bondis de joie

vanou24110
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Juin 2007 [08:50]    

Bonjour vabasun,
contente que tout ce soit bien passée pour toi, je comprends que tu sois un peu en colére contre toi de ne pas avoir assez eu de temps pour finir ta déco mais t inquité pas tout le monde a été emballé par ta fête!!!! c'est le principal! Mais je dois dire que je serais un peu comme toi si je n'avais pas le temps de finir ma déco alors du coup je me suis faite un planning! Je bondis de joie A trés bientot
Gros bisous Bisou
Vanou

vabasun
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Juin 2007 [18:44]    

coucou vanou
Moi aussi je m'étais fait un planning mais j'ai débordée grave!!!!je me suis pourtant couchée à 1h00 du matin le "dimanche"(ou samedi soir comme on veut ) et levée le dimanche matin à 6h30!!! et j'étais chez mes parents (la fête se passait dans leur jardin) donc ma maman m'a aidée de A à Z!!!!
heureusement embarrassé (oops)
Je crois que si s'était à refaire je ne me coucherais pas du tout!!
En tout cas bon courage à toi Heureux c'est quand ta fête??

vanou24110
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Juin 2007 [23:08]    

Bonsoir vabasun
le bapteme de mes pitchounes est le 07/07/2007 c'est bientot et les jours défilent a une allure phénoménal et il me reste encore beaucoup de choses a préparer d'ailleur je ne respecte pas mon planning Je suis malheureux il faut vraiment que je m'y mette grave! sinon je vais finir par être à la bourre Je bondis de joie en plus les 3 we qui viennent on est pris dur dur il va falloir que je jongle grr mais bon qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos zamours.... C'est bon
A trés bientot
Bizes Bisou
Vanou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1