| le repassage des chemises |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Dome Membre Actif

|
Posté le:
11 Juin 2004 [11:11] Sujet :
le repassage des chemises |
|
|
je souhaiterais que celle qui ont une superbe idée de repassage, pliage des chemises ou chemisettes me disent comment elles font., mon mari, commercial, part avec des chemises dans la valise. Comment les plier pour que le col reste intact et qu'elle n'est pas l'air, une fois dépliées, de sortir comme on le dit vulgairement de la gueule d'une vache. Je désespère. Je le repasse toute au moins une fois par semaine, malgré le roulement que j'impose à mon homme. merci de ce service et j'attends avec impatience vos réponses. Je suis entrain de repasser et ça m'énerve de me dire qu'il va falloir que je recommence....
J'ai essayé avec de l'amidon, mais bof, le résultat est pire, les plis pris sont encore pire à enlever.
|
|
 |
chachalex Membre habitué

|
|
|
 |
Dome Membre Actif

|
Posté le:
11 Juin 2004 [11:48] Sujet :
Re: le repassage des chemises |
|
|
merci Chachalex, mais si tu veux, le repassage en lui-même ne me pose pas de problême, c'est le pliage et en plus, le rangement dans une valise. Les cols sont un peu cassés, le plis plus marqués, cela m'embête vraiment. On a l'impression que je n'ai pas repassé alors que j'ai une centrale vapeur.
|
|
 |
chachalex Membre habitué

|
Posté le:
11 Juin 2004 [11:53] Sujet :
|
|
Tu as essayer les housses de protection en emballant les chemises dans un essuie éponge?
|
|
 |
chachalex Membre habitué

|
|
|
 |
Dome Membre Actif

|
Posté le:
11 Juin 2004 [13:18] Sujet :
|
|
je vais essayer, merci pour ta précision. Il est vrai qu'on appelle cela autrement, mais ne t'excuses pas parce que tu es belge. J'aime beaucoup votre façon d'appeler certaines choses comme le clignoteur, la calculante etc... bisous
|
|
 |
sandrine31 Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2004
L0calisation: TOULOUSE
|
Posté le:
11 Juin 2004 [20:20] Sujet :
|
|
coucou dome
ton probleme je le connais je suis militaire et souvent sur la route comme tu t'en doute ... le conseil de chachalex est le meilleur qui soit
maintenant moi j'utilise une housse de protection special ue l'armee nous donne alors pour te dire ou en trouver une je sais pas trop mais essaye avec une du commerce tu verras ça doit marcher aussi ..
gros bisous et bon courage
|
|
 |
|