E-mail...notifications et messages perdus | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
KATHREEN Membre Mega Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1683 L0calisation: marseille
| Posté le: 23 Mai 2007 [19:49] Sujet : E-mail...notifications et messages perdus | |
| bonsoir
suite a un changement de FAI j'ai perdu les notifications et certainement des messages...
pardon d'avance a ceux et celles a qui je n'aurais pas répondu c'était involontaire...
bises
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Mai 2007 [14:07] | |
|
| anthaeus a écrit: |
bonsoir
suite a un changement de FAI j'ai perdu les notifications et certainement des messages...
pardon d'avance a ceux et celles a qui je n'aurais pas répondu, c'était involontaire...
bises
|
Merci pour cette info ANTHAEUS
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 1683 L0calisation: marseille
| Posté le: 29 Mai 2007 [14:47] | |
| BONJOUR PUPUCE76
il a fallu que je fasse tout dans l'urgence et je n'ai pas pu sauvegarder mes messages....je me suis retrouvée très gênée de penser que certaines attendaient peut-être une réponse qui ne viendrait jamais
j'ai donc posté un message en espérant qu'il puisse être lu par les principales interressées
je suis vraiment désolée pour ça, j'espère que je n'avais rien reçu d'habitude j'espère plutôt le contraire
il faut dire qu'il est tellement génial ce forum !
a supertoinette, comme on dit, si elle n'existait pas il faudrait l'inventer
je te remercie pour ta réponse je sais qu'il y a 1 personne qui m'a lue c'est déjà ça
gros bisous
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Mai 2007 [14:51] | |
|
Le geste est très gentil, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, a bientôt peut être
Merci pour le message à supertoinette, je transmets

| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| Posté le: 29 Mai 2007 [15:58] | |
| merci pupuce c'est génial!
alors dis lui aussi que je lui fais plein de bisous...quelle ampleur il a pris ce forum, c'est extraordinaire ! qu'est ce qu'ille doit être fière, une sacré reussite..
bises
|
|
|
 |
|