Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pou mariage . Thème la Camargue

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
milie07
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe

Posté le: 22 Mai 2007 [17:58]     Décoration pou mariage . Thème la Camargue

Fiesta salut tout le monde!!!

Moi c'est milie07

je me suis inscrite car je commence les préparatifs de mon mariage .

J'ai choisi comme thème" la camargue " car j'adore cette région.

Seulement voila, je bloque pour la déco et je voudrais pas avoir a changer mon thème car il me tient vraiment a coeur.

Aider-moi s.v.p

Version imprimable de cette page
*Martine*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 22 Mai 2007 [18:04]     Re: Decoration mariage

Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie BONJOUR MILIE et
sur les forums de supertoinette Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Fiesta Je suis ravie de t'accueillir ici Fiesta

Fantasia Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ton futur mariage Fantasia

Je vois que tu n'as pas d'avatar alors si tu veux une belle image pour te représenter tu cliques ICI sur le coeur Tendrement coeur

Heureux Si tu as un quelconque souci avec les forums,
si tu ne comprends pas quelque chose, nous sommes là pour cela, poses toutes les questions que tu voudras
Heureux

Hello, Kikou, Bonjour Je te souhaite une belle soirée et peut être à bientôt Hello, Kikou, Bonjour

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq

Posté le: 22 Mai 2007 [18:04]     Re: Decoration mariage

milie07

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir sur le forum et te souhaite bienvenue .

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes Tendrement coeur je te propose de visiter ces liens .
Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage Flêche (Voir ICI) ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

A bientôt

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 22 Mai 2007 [18:40]    

Salut Milie !

Je suppose que tu connais la Camargue ?

C'est un endroit magnifique où j'adore aller.
Je crois qu'il faut déjà commencer par lister ce qui représente la Camargue :

Taureau, flamands, oiseaux, chevaux blancs, grandes plages, moustiques (heu, je crois qu'on va rayer ça, c'est pas top pour la déco HihiHi!!! ), gardian, leur croix, les rizières, les salins. Il doit y en avoir d'autres encore.

Partant de là, tu peux :

Flêche (Voir ICI) Faire tes marque-places sur de petits rectangles de papier cartonné sur lequel juste avant le nom, tu imprimes la croix des gardians
ou alors, un mas de Camargue, ou un groupe de gardians

Flêche (Voir ICI) Donner à tes tables le noms des villes et villages de Camargue. Tu peux les présenter avec la photo de la ville sur un chevalet. Je ne sais pas si c'est faisable, un cheval blanc sur lequel, à la place de la selle tu notes le nom de ta table.

Flêche (Voir ICI) Faire des photophores dans des petits pots de verre en mettant du gros sel ou du riz sauvage dans chaque pot. Tu décores d'un lien de raffia

Flêche (Voir ICI) Si tu en trouves, tu peux mettre des taureaux et des flamands sur tes tables.

Flêche (Voir ICI) Ton menu peut avoir la forme d'un taureau, ou alors, être normal avec une silhouette de taureau...

Je pense que c'est un très bon thème de déco (mais j'aime bcp la Camargue, je ne suis pas vraiment impartiale...) et ce serait dommage de ne pas le garder Très Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1