martine.l Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 17646
| |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 5031
| Posté le: 22 Mai 2007 [18:40] Re: décoration pou mariage . thème la camargue | |
| Salut Milie !
Je suppose que tu connais la Camargue ?
C'est un endroit magnifique où j'adore aller.
Je crois qu'il faut déjà commencer par lister ce qui représente la Camargue :
Taureau, flamands, oiseaux, chevaux blancs, grandes plages, moustiques (heu, je crois qu'on va rayer ça, c'est pas top pour la déco ), gardian, leur croix, les rizières, les salins. Il doit y en avoir d'autres encore.
Partant de là, tu peux :
Faire tes marque-places sur de petits rectangles de papier cartonné sur lequel juste avant le nom, tu imprimes la croix des gardians
ou alors, un mas de Camargue, ou un groupe de gardians
Donner à tes tables le noms des villes et villages de Camargue. Tu peux les présenter avec la photo de la ville sur un chevalet. Je ne sais pas si c'est faisable, un cheval blanc sur lequel, à la place de la selle tu notes le nom de ta table.
Faire des photophores dans des petits pots de verre en mettant du gros sel ou du riz sauvage dans chaque pot. Tu décores d'un lien de raffia
Si tu en trouves, tu peux mettre des taureaux et des flamands sur tes tables.
Ton menu peut avoir la forme d'un taureau, ou alors, être normal avec une silhouette de taureau...
Je pense que c'est un très bon thème de déco (mais j'aime bcp la Camargue, je ne suis pas vraiment impartiale...) et ce serait dommage de ne pas le garder 
| _________________
On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. Madame de Genlis |
|