Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Escalopes de dinde farcies en porte feuilles + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Escalopes de dinde farcies en porte feuilles + photos

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Cuisses de poulet aux carottes, sauce tomate, cuminRecette : Lamelles de poulet aux carottes, champignons en sauceRecette : Mijoté de poulet sauce boursinRecette : Nuggets de poulet panés aux cornflakesRecette : Poulet et légumes mijotésRecette : Poulet à la vanilleRecette : Blancs de poulet aux navets et champignonsRecette : Rôti d'aiguillette de dinde cuit en papillote
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
malilounette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 17 Mai 2007 [14:29]     Escalopes de dinde farcies en porte feuilles

Escalopes de dinde farcies en porte feuilles

ZOOM (clic)

une recette totalement sortie de mon imagination (ce qui est un peu rare) car j'ai plus l'habitude de piocher dans des livres et de mixer ! Cligne de l'oeil

Pour 4 personnes

Ingrédients:
4 escalopes de dinde (prévoyez-en deux si vous avez vraiment faim mais jvous affirme qu'une c'est assez) Je suis vert !
8 rondelles de pancetta (ou bacon)
1 boite de crème de fromage style saint agur
gruyère rapé
200ml de vin blanc
100ml de lait concentré non sucré
gruyère rapé
huile d'olive

Préparation:
Faites chauffez vos tranches de pancetta ou de bacon au micro-onde pendant environ 1min.
Etalez sur le plan de travail voso escalopes et aplatissez-les pour qu'elles soient bien plates.
A l'aide d'une cuillèer badigeonnez-les de crème de saint agur. Ratjouez par dessus 2 tranches de pancetta.
Pliez-les en deux et à l'aide de cure-dent fixez-les.
Dans une poêle, mettez un filet d'huiloe d'olive et rajoutez vos escalopes roulées. Faites cuire pendant environ 7 8 min jusqu'à ce qu'elles prennent une jolie coloration dorées.
Tournez-les et ajoutez le vin blanc, laissez réduire un petit peu et nappez les escalopes avec un pe ude vin blanc.
Laissez cuire environ 15min tout en retournant les escalopes de temps en temps.
Sortez ensutie vos escalopes et mettez-les dans un plat allant au four. Rajoutez au jus restant dans la poêle un peu plus de la moitié du lait concentré non sucré et nappez les escalopes. Versez le lait concentré restant sur les escalopes et parsemez de gruyère rapé.
Mettez-les au four pendant 5 min le temps que le gruyère fonde ou si vous vouelz plutot les faire gtratiner mettez directement votre four sur la position grill pendant 2 à 3min.

Je les ai accompagnés d'un énorme champignon que j'ai trouvé dans mon jardin et que j'ai cuisiné avec la crème qui me restait ainsi que des haricots verts.

C'était super bon ! C'est bon C'est bon

ZOOM (clic)

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Escalopes de dinde farcies en porte feuilles + photos
Page 1 sur 1