| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Berthille Membre habitué

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 21
| Posté le: 17 Mai 2007 [11:44] Fibromyalgie | |
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous le savez mais les personnes qui ont une fibromyalgie ne doivent pas être plâtrée. Je le sais car j'ai une amie qui fait partie d'une association m'en a informée. Si l'on est plâtrée, nos muscles "meurent". J'ai une carte dans mon porte-feuille avec une inscription NE PAS PLATRER : FIBROMYALGIE
Bisous.
Myclere
|
|
|
 |
paprika1 Membre Mega Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 3981
| Posté le: 17 Mai 2007 [16:59] Re: fibromyalgie | |
|
| Myclere a écrit: |
Bonjour,
Je ne sais pas si vous le savez mais les personnes qui ont une fibromyalgie ne doivent pas être plâtrée. Je le sais car j'ai une amie qui fait partie d'une association m'en a informée. Si l'on est plâtrée, nos muscles "meurent". J'ai une carte dans mon porte-feuille avec une inscription NE PAS PLATRER : FIBROMYALGIE
Bisous.
Myclere
|
salut
je te remercie je savais pas je souffre de cette saleté depuis mon accident AVC et je vais en parler au doc.
merci beaucoup et courage
| _________________
mon petit fils est née le 4 février 2011 que du bonheur
On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas
Anne Hebert
 |
|
 |
elocine Membre Hyper Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 723
| Posté le: 17 Mai 2007 [17:06] Re: fibromyalgie | |
| coucou Myclere
Je viens de lire ton message !
Je ne connais pas bien cette maladie, mais je sais que cela doit être comme toutes les maladies, pénible à vivre !!
Voilà, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu trouveras des personnes sur ce forum, qui pourront t'apporter des solutions à ton handicap !
Surtout bon courage, et chose importante pour toutes les maladies, GARDES LE MORAL !!!!!
Amicalement !
ELOCINE Il faut te battre surtout !! 
|
|
|
 |
|