Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lfac06
Invité

Posté le: 16 Mai 2007 [08:02]     Sujet : Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ...

Bonjour
Je suis allée chez ma kiné à midi qui m'a conseillé la chrononutrition. Voilà, je n'arrive plus à perdre mon petit bidon (1,60m pour 58,2kg). Je fais entre 2 et 4h de sport par semaine. Mon souci: je ne prends jamais de pt déj (depuis l'âge de 8 ans), je ne mange presque pas à midi (je n'ai pas faim) mais je commence à grignoter vers 16h.. Je ne me goinfre pas, ce sont des fruits, des yaourts aussi du chocolat et du pain, mais apparemment, en lisant divers articles sur internet, mon corps stocke toutes ces graisses dans mon bidon. Je me suis commandée les livres de Delabos mais j'aimerais bien ne pas être toute seule à le suivre... Alors, qui me suit? On pourrait s'échanger nos menus et autres...
A +

Version imprimable de cette page
velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2007 [08:54]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je te donne un lien ou tu pourras rejoindre des chronoteuses qui pourront t'aider.Elles sont très sympa tu verras. Elles ne font pas toute la chrono mais une bonne partie oui.

Fouine un peu sur le forum tu risques de trouver plein de renseignements.

Bon courage pour la suite. Hello, Kikou, Bonjour

lfac06
Invité

Posté le: 16 Mai 2007 [14:34]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Merci.... Il ya tant de chose dans ces forums, que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2007 [16:13]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Pas de problème.

Je sais ce que cest moi aussi j'ai galéré quand je suis arrivée au debut. Mais on s'y fait t'en fait pas Cligne de l'oeil

Bonne continuation pour ton régime Heureux

lfac06
Invité

Posté le: 16 Mai 2007 [16:20]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Merci... même pas je continue, je vais le commencer....

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mai 2007 [16:22]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Ah autant pour moi. Alors bon debuts encourageants Heureux
pacific
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: washington

Posté le: 16 Mai 2007 [18:11]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

hELLO IFAC !!!! Je bondis de joie

et j'en profite pour faire un petit coucou à VELOURETTE!!!qui t'as guidé vers nous!!!* C'est Okey !

Effectivement si tu veux faire la chrononutrition rejoins nous sur le post "multirégimes"!!!!
On se motive,et se guide!!!!

Alors a tres bientot j'espere!!!!

depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.

presque -30 kgs avec dukan!

lfac06
Invité

Posté le: 16 Mai 2007 [21:19]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Je veux bien, mais il est où ce forum??? Guide moi car vraiment, je me perds!
pacific
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: washington

Posté le: 16 Mai 2007 [22:11]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=283437

Voici le lien.
tu cliques dessus et tu y es!!!

A plus tard!!!

depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.

presque -30 kgs avec dukan!

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Mai 2007 [09:14]     Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre

Ben je te l'avais mis le lien!!!! Roh lala lol. Oui fallait cliquer sur le mot "lien" qui etait surligné Rire (lol)

Petit coucou à pacifi aussi, car j'ai fait une breve apparition sur le post mais ne fait je ny ai pas campé, trop dur les régimes !!! Rire (lol)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ...
Page 1 sur 1