Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lfac06 Invité

| Posté le: 16 Mai 2007 [08:02] Sujet : Chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre ... | |
| Bonjour
Je suis allée chez ma kiné à midi qui m'a conseillé la chrononutrition. Voilà, je n'arrive plus à perdre mon petit bidon (1,60m pour 58,2kg). Je fais entre 2 et 4h de sport par semaine. Mon souci: je ne prends jamais de pt déj (depuis l'âge de 8 ans), je ne mange presque pas à midi (je n'ai pas faim) mais je commence à grignoter vers 16h.. Je ne me goinfre pas, ce sont des fruits, des yaourts aussi du chocolat et du pain, mais apparemment, en lisant divers articles sur internet, mon corps stocke toutes ces graisses dans mon bidon. Je me suis commandée les livres de Delabos mais j'aimerais bien ne pas être toute seule à le suivre... Alors, qui me suit? On pourrait s'échanger nos menus et autres...
A +
|
|
|
 |
velourette Membre Mega Génial

| Posté le: 16 Mai 2007 [08:54] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Je te donne un
lien
ou tu pourras rejoindre des chronoteuses qui pourront t'aider.Elles sont très sympa tu verras. Elles ne font pas toute la chrono mais une bonne partie oui.
Fouine un peu sur le forum tu risques de trouver plein de renseignements.
Bon courage pour la suite. 
| |
|
 |
lfac06 Invité

| Posté le: 16 Mai 2007 [14:34] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Merci.... Il ya tant de chose dans ces forums, que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Mai 2007 [16:13] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Pas de problème.
Je sais ce que cest moi aussi j'ai galéré quand je suis arrivée au debut. Mais on s'y fait t'en fait pas
Bonne continuation pour ton régime 
| |
|
 |
lfac06 Invité

| Posté le: 16 Mai 2007 [16:20] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Merci... même pas je continue, je vais le commencer....
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Mai 2007 [16:22] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Ah autant pour moi. Alors bon debuts encourageants 
| |
|
 |
pacific Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 194 L0calisation: washington
| |
 |
lfac06 Invité

| Posté le: 16 Mai 2007 [21:19] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Je veux bien, mais il est où ce forum??? Guide moi car vraiment, je me perds!
| |
|
 |
pacific Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 194 L0calisation: washington
| Posté le: 16 Mai 2007 [22:11] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=283437
Voici le lien.
tu cliques dessus et tu y es!!!
A plus tard!!!
| _________________
depart dukan 30/07/07:96 kgs
Au 18/11/08:68 kgs.
presque -30 kgs avec dukan!
|
|
 |

| Posté le: 17 Mai 2007 [09:14] Sujet : Re: chrononutrition: qui me suit? besoin d'aide pour perdre | |
| Ben je te l'avais mis le lien!!!! Roh lala lol. Oui fallait cliquer sur le mot "lien" qui etait surligné
Petit coucou à pacifi aussi, car j'ai fait une breve apparition sur le post mais ne fait je ny ai pas campé, trop dur les régimes !!! 
| |
|
 |
|