Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Planning pour le ménage?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Planning pour le ménage?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rosaline30
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mai 2007 [20:58]     Sujet : Planning pour le ménage?

bonsoir,je vous soullicite pour la deuxiéme fois ce soir.Je viens d'accoucher(fin mars),c'est mon cinquiéme et je l'allaite,il n'est pas du tout réglé.,téte à son bon vouloir.Je suis débordé,tout s'accumule à la maison,je suis mal organisé.Qui pourrait me conseiller me donner une sorte de planning pour le ménage j'ai vraiment besoin de vos tuyau.JE ne peut pas compter sur l'aide du papa,il travaille loin de nous et je le vois qu'un week-end par mois,donc je suis vraiment seule et débordée.merci par avance de vos répopnses

Version imprimable de cette page
fanny...
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ile de ré

Posté le: 15 Mai 2007 [21:10]    

euh bien je ne peux que te conseillé de venir nous voir sur est si on se motivé ensemble cette semaine...
qui est juste en dessous
tu trouvera un peu d'aide et surtout beaucoup de soutient....
labas tu trouvera la liste de se que fait chacune chaque jours et ut verra sa te motivera pour ta maison
de plus tu trouvera de bon truc et surtout de chouette copine...
bisous et a bientot
stef

rosaline30
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Mai 2007 [21:21]    

merci,je vais aller y jeter un coup d'oeil desuite avec que bébé ne m'appelle

vivi025
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ile de la reunion

Posté le: 16 Mai 2007 [12:24]    

oui fanny a raison viens nous rejoindre

VALOU37
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: MAINE ET LOIRE

Posté le: 05 Juin 2007 [16:05]    

bonjour je me presente valerie 37ans maman de 7 enfants de 17 a 1 ans je suis demotiver avec le ménage et je suis bordelique et je vous lis depuis 2 jour et je vais commencer a me remetre dans mon ménage je suis decider jespere trouver du soutien avec vous je me suis pris un classeur pour repertorier tout se qui a faire pouvez vous maider merci

bize et merci

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 05 Juin 2007 [16:46]    

VALOU37 a écrit:
bonjour je me presente valerie 37ans maman de 7 enfants de 17 a 1 ans je suis demotiver avec le ménage et je suis bordelique et je vous lis depuis 2 jour et je vais commencer a me remetre dans mon ménage je suis decider jespere trouver du soutien avec vous je me suis pris un classeur pour repertorier tout se qui a faire pouvez vous maider merci

bize et merci

Etoiles Magie BONJOUR VALOU37 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la jolie princesse Fantasia

Si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire par ici en cliquant ici

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
dolphin14000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 26 Aoû 2008 [13:38]    

Bonjour
j'ai lu ton texte si tu veux un coup de main pour du menage je travaille a domicilis comme femme de menage si sa peut arangé repond stp bisous

dolphin14000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Aoû 2008 [13:45]    

Bonjour valou37
j'ai lu ce que tu a mis ecoute je travail pour shiva et domicilis sur caen comme femme de menage si sa peut arrangé que je t aide pour ton menage ou repassage je suis la a toi de voir on est la pour sa bisous
dolphin

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 26 Aoû 2008 [13:53]    

Tendrement coeur BONJOUR DOLPHIN14000 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur

vivi025
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ile de la reunion

Posté le: 31 Aoû 2008 [17:22]    

Hello, Kikou, Bonjour http://www.forums.supertoinette.com/recettes_406534_915.et_si_on_se_motivait_ensemble_cette_semaine.html

nous somme tous ici

joelleAFB
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Kervignac/Morbihan

Posté le: 06 Sep 2008 [13:18]    

si cela peut te rassurer, je suis dans le meme cas que toi : pas très organisée et pas passionnée par le ménage ! j'ai 3 enfants qui ne font que le strict minimum et encore... mon mari ne m'aide pas beaucoup non plus... je travaille chez moi puisque j'élève des animaux mais cela ne me fait pas plus motiver... j'entasse un chantier sans nom un peu partout ! manque de rangement et de motivation.
c'est propre mais c'est toujours en basard, on a l'impression que rien n'est rangé, quand je fais mon living ou ma cuisine ça ne dure qu'une journée ou deux et après il y a à nouveau des trucs partout !

alors des idées pour nous aider ?
j'ai été sur votre lien mais je n'ai pas vraiment trouvé de quoi m'aider, il faut dire que je n'ai pas eu le courage de lire les 170 pages de posts !

je pense que rosaline est comme moi, ce qu'il nous faudrait c'est une liste de ce qu'on doit faire, le temps à y consacrer, tous les jours.... et qu'on s'y tienne toutes ensembles !
j'habite dans une maison d'environ 160 m2, avec 2 salles de bain, 4 chambres, une mezzanine bureau. un jardin de 1500 m2 mais je ne tond pas (ça mon mari s'en occupe) et donc 2 enclos et un chalet avec des cages à m'occuper (je fais à fond une fois par semaine) je suis mieux organisée avec mes animaux qu'avec ma maison !
j'aime cuisiner, j'ai une map (machine à pains)... donc de quoi m'aider mais je suis vite débordée... fainéante ?
bref j'ai besoin d'aide si je veux que ma maison ressemble à qq chose de correct et surtout si je veux que l'on s'y sente bien. Mon mari me fait des reproches sur le rangement mais cela ne m'aide pas, au contraire, je me braque (et oui en plus j'ai sale caractère !)

oceanas14000
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Juil 2009 [16:47]    

Bonjour a toutes
je suis de caen je recherche du repassage je prend entre 12 euro et 13 euro de l heures si sa interesse des femmes qui son en retard dans leurs linges je suis la. mes dames me reponde rapidement parce que je vais etre en vacance le 31 juillet au soir. a vos clavier.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBricolage et entretien du linge et de la maison «Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Planning pour le ménage?
Page 1 sur 1