Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help !

À la recherche d'une autre recette ? Pain : les meilleures recettes de pains.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sarah49
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 12 Mai 2007 [18:50]     Sujet : Map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help !

Bonjour,

je suis une petite nouvelle ici puisque l'on vient de m'offrir une MAP !
c'est une ENTRONIC 102388 et elle n'existe pas dans le tableau... comment connaitre son TH ?

et en choix de tailled e pain 'ai 1, 5 ou 2 LB, cela correspond à quoi ?

merci et à tres bientôt !

sarah Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
°lila°
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Mai 2007 [19:18]     Sujet : Re: Map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help

coucou sarah Un peu de Magie

par là tu trouveras un tableau convertisseur pour tes mesures Flêche (Voir ICI) ICI

et pour ta map as tu regardé si tu reconnaissais la tienne ou sa jumelle Flêche (Voir ICI) equivalences map

j'espère avoir pu t'aider un peu Un peu de Magie

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 13 Mai 2007 [19:45]     Sujet : Re: map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help

Hello, Kikou, Bonjour Salut à toi Sarah ! ! bienvenue au club.....ENTRONIC...Je désespérais ! ! enfin quelqu'un qui a la même M.A.P que la mienne ! ! ! Il est vrai qu'il y a tellement de marques et de modèles différents.....as-tu trouvé les renseignements que tu cherches? J'en suis moi aussi à mes débuts de .....Mappeuse.....Je viens justement de sortir une miche de mon four ! ! elle n'est pas mal du tout ! ! !Hier j'ai fait une brioche pour le p'tit déj. de ce matin ...et le résultat....une merveille .La recette vient de Framboisine.....qui est une pro.à côté de moi ! ! mais bon ! ! ! tout vient à point à qui ......Alors .....tout comme moi ,tu trouveras tous les renseignements sur ce site ! ! les toinetteuses sont super ! ! !si avec mon modeste savoir ,je peux t'aider ...en quoi que ce soit ....n'hésite pas ! ! Surprise ! Bisou bisss......à bientôt...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map *entronic* , son th ? et poids du pain en lb ? help !
Page 1 sur 1