Posté le:
12 Mai 2007 [09:50] Sujet :
Avis aux adeptes de la chrono-nutrition
Salut a toutes !
Je commence mon régime lundi mais avant ca j'ai besoins de renseignements.
J'aimerai savoir a quel moment je peu manger des yaourt et boire du lait puisqu'au gouter, si j'ai bien compri, on a pas le droit au lait.....
Un peu restrictif ce régime, ca manque beaucoup de sucre a mon gout Mais a ce qui parait, c'est la facon dont tout le monde devrait se nourrir, ca vaut le coup d'essayer.....
Posté le:
18 Mai 2007 [12:14] Sujet :
Re: avis aux adeptes de la chrono-nutrition
bonjour elastik,
voilà je viens témoigner!!!j'ai commencé la chrononutrition le 6 juin 2006 et en décembre j'avais perdu 10 kilos!!! 6 mois et 10 kilos en moins pas mal,hein???? bon aprés avec les fetes,et les anniv j'ai fait un break jusqu'a ya quelques temps et je n'avais repris que 2 petits kilos!!!en angeant vraiment de tout et du n'importe quoi!!!confiserie a pas d'heure,charcuterie a gogo.... enfin tout ce qu'il ne faut pas dans une alimentation bien équilibrée!!!
et je te dirais,qu'avec la chrono,je me suis vachement affiné,et je n'ai pas eu cette sensation de faim,qu'on a avec tout les régimes où on mange que du légume,du légume et encore du légume!!!
pour te siter un exemple de la journée!!!
le matin,c'est fromage,boisson(thé,café,tisane ou de l'eau),pain,beurre
le midi,c'est féculent et proteine(viande rouge,blanche,oeuf,poisson)
au gouter c'est dérivé sucré(chocolat ou pate d'amande ou ...)et fruits(frais,en compote,au four....)
le soir c'est poisson ou viande blanche et légumes!!!
les repas sont trés bien calculé!!!du gras le matin pour l'éliminer dans la journée!!cool non et je peux te garantir le résultat!!!bon la je suis actuellement dans un post de discussion qui est "bienvenues au club des régimes DUKAN......",si t'arrive a le trouver,il et en début,tu peux venir nous rejoindre se sera avec plaisir qu'on t'accueillera et qu'on répondra a toutes tes questions!!!
ou alors si tu veux tchaper avec moi,envoie moi un mp!!j'esére t'avoir convaincu de cette méthode!!!!
a plus tard,mon fils veut manger!!!byeeeeeee