Coupe de cheveux garçon

Du bébé à l'ado ; la crèche, l'école, les petits bobos et les gros chagrins. Les mamans se rencontrent pour échanger leurs expériences et leurs conseils.

Modérateur : Ingrid

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Coupe de cheveux garçon

Messagepar titoulou » 11 mai 2007 [23:45]

mon 2eme fils (album) a les cheveux frisés ,ils sont magnifiques généralement on me dit que c'est dommage que ce soit un mec
voilà les beaux jours arrivent et je lui attaches les cheveux avec un diademe crantés au un bandeau;pensez vous que cela puisse le perturber du fait que certains le prennent pour une fille ou d'autres rient que j'attachent ses cheveux
maman de deux démons et j'adore ca

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: coupe de cheveux garçon

Messagepar thaisss » 12 mai 2007 [08:58]

hello titoulou,
j'étais dans la même situation que toi, il y a 7 ans de celà maintenant. Mon boutchou, 2 ans environ, avait de magnifiques cheveux bouclé :dingo: , blond-blond-blond....vraiment très clairs.
A force d'entendre les gens me dire: elle est mignonnne, c'est moi qui ai décidé de lui couper les cheveux. Ca ne s'est pas fait de gaité de coeur, mais franchement, ça me chagrinait qu'il soit traité de nana du matin au soir (alors que comme ton boutchou, il avait pas la carrure d'une gonzesse!!!!).
Maintenant, ces cheveux sont raides (tu peux constater sur mon avatar), mais bon, je ne pense pas que ce soit le fait de les avoir coupé qui a fait celà.... sa petite soeur était aussi un vrai petit mouton et il n'en reste presque plus rien non plus....
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoulou » 12 mai 2007 [09:52]

merci de ta réponse;tu lui as coupé court d'un coup ou pas?

tchanquee
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Re: Coupe de cheveux garçon

Messagepar tchanquee » 12 mai 2007 [10:40]

J'ai eu les mêmes remarques pour mon grand (cheveux bouclés et très blonds, des yeux bleus avec de très longs cils!!) et j'ai fait coupé court-court. Il en avait marre qu'on le prenne pour une fille.

LILLIE
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar LILLIE » 12 mai 2007 [11:24]

Bonjour,

Il a l'air encore petit, tu crois qu'il comprend?

Si oui, coupe lui!

Moi je gardais un petit qui avait le même genre de cheveux, (quoi que moins frisés quand même) sa mère a eu du mal a lui couper, et quand elle l'a fait, il était encore plus mimi avec ses cheveux courts!!
Nathan et Mathis :coeur:

Je sais ce qu'est l'amour et la peur depuis que j'ai serré mon fils pour la 1ere fois dans les bras.

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoulou » 12 mai 2007 [12:15]

titouan ne s'en rend pas compte et nous on l'adore comme ca, mais j'ai peur des a priori

thaisss
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar thaisss » 12 mai 2007 [14:09]

oui, j'ai coupé court, il ne lui restait que quelques centimètres... C'est un peu difficile à prendre comme décision (c'est tellement mignon ces bouclettes!!), mais une fois les ciseaux dans la main, j'ai plus hésité....
titoulou a écrit :merci de ta réponse;tu lui as coupé court d'un coup ou pas?
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie

titoulou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar titoulou » 13 mai 2007 [11:10]

je vais encore attendre un peu

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Messagepar gwenzilla » 16 mai 2007 [00:44]

Coucou !!!

Le mien c coupe militaire obligée parce qu'il a un epi geant et ca fini tres moche qd les cheveux poussent un peu... vive la tondeuse !!!

Moi c t le cpontraire qd j'etais enfant et preado on m'appelait jeune homme (cheveux courts :wink: ) moi j'adorais jouer avec ca mais c vrai que c peut etre moins facile pour un mec de se faire appeler mademoiselle...

C qd meme bete de devoir tondre de beaux cheveux... moi j'ai pas le choix mais c vrai que les belles tetes bouclées c super mignon...

Gros bisous !!!
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 telchargement interrompu, BB2.2 erreur systeme, BB2.3 installation terminée: Thiméo est né le 08/04/10
DEMENAGEMENT LE 01/07/2010 !

Revenir vers « Le jardin d'enfants « »

Autres discussions