Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette thermomix : Gâteau moëlleux sans oeufs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette thermomix: biscuits au sésame Recette thermomix: naan au fromage Recette thermomix: brioche au yaourt (pp) Recette : Artichauts à l'étouffée Recette Thermomix. Mousse de yaourt fraise rhubarbe Recette Thermomix : Baguettes semi-complètes Recette : Thermomix: Tranches gratinées au bacon, oignons Recette : Thermomix : Gaufres au lait fermenté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
selavie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 05 Avr 2007 [15:13]     Recette thermomix : Gâteau moëlleux sans oeufs

Gâteau moëlleux sans oeufs

70g de farine (chez moi c'est farine de riz Très Heureux)
60g de fécule de pomme de terre (ou maïzena)
5g de bicarbonate de soude alimentaire (ou 1/2 sachet de levure chimique ?)
40ml d'huile (ou 50 de beurre)
250g de fruits coupés en gros morceaux ou de compote
40g de confiture
50g de miel et/ou sucre
120g de "morceaux" (chocolat, fruits secs..)

Préchauffer le four à 180°.
Mixer tout sauf les morceaux quelques secondes au Turbo, puis ajouter les morceaux.
Verser dans un moyen moule ou des moules à petits muffins par exemple.
Cuire de 15 à 35 minutes selon la taille des moules.

J'ai fait : "tout abricot" (confiotte abricot, compote pomme abricot, abricots secs), chocolat (compote pomme, un peu de vanille, confiotte abricot puisque c'est ce que j'ai, chocolat coupé en morceaux), aujourd'hui c'est poires/chocolat ("pépites" de chocolat et morceaux de poire, mais elle est trop juteuse malheureusement, même si c'est bon quand même).

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «
Page 1 sur 1