Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Aiguillettes de canard au miel

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguillettes de canard au miel

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nadou34
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 38
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 161


Posté le: 17 Nov 2005 [22:21]     Recette WW : Aiguillettes de canard au miel

Aiguillettes de canard au miel

Pour 4 personnes - 4 Pts 1/2 par personne

1 cc de beurre allégé 41% 1/2 pts
6 cc de miel 3 pts
2cc sauce soja
12 aiguillettes de canard 13 pts
4 cc de graines de sésame grillées ? mais dans le doute disons 1 pts

Dans un tupper.... mettre les aiguillettes, le miel, la sauce soja et refermer. Bien mélanger le tout en retournant la boite dans tous les sens et laisser mariner le + possible en remuant de temps en temps.
(j'ai déjà fait cette recette en dernière minute en laissant poser 1/4 d'heure mais j'ai trouvé la viande moins tendre que quand je laisse mariner 4H)
Faire fondre le beurre à la poële et mettre les aiguillettes à cuire (environ 10 mn)
Servir avec une cc de graines de sésames dans chaque assiette.

J'accompagne avec une purée 4 saveurs


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Aiguillettes de canard au miel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Filet mignon aux courgettes et au mielRecette WW: Filet mignon aux courgettes et au miel. 
 Recette WW: Blancs de poulet au chèvre et au mielRecette WW: Blancs de poulet au chèvre et au miel. 
 Aiguillettes de dindes aux câpres et haricots de merAiguillettes de dindes aux câpres et haricots de mer. 
 Recette WW: Rôti de porc au miel et au romarinRecette WW: Rôti de porc au miel et au romarin. 
 Recette WW: Cuisse de poulet aux raisins et miel (PP)Recette WW: Cuisse de poulet aux raisins et miel (PP). 
 Recette WW: Semoule à la poire au miel (PP)Recette WW: Semoule à la poire au miel (PP). 
 Recette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photosRecette WW: Fondue de pomme au miel (PP) + photos. 
 Recette WW:   Papillote de saumon miel gingembre(PP) + photoRecette WW: Papillote de saumon miel gingembre(PP) + photo. 
 Cuisses de canard à l'orangeCuisses de canard à l'orange. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité