Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flora 62 Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 5
| Posté le: 08 Mai 2007 [23:08] Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | |
| Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis déjà quelque temps et j'avoue vous avoir pioché pas mal d'idées. Vous étes vraiment géniales. Voilà mon SOS. Je baptise ma fille le 27 mai prochain et je suis un peu en panne, beaucoup meme, pour formuler le menu. Je suis preneuse de toutes vos suggestions.
Mille mercis d'avance parce que là je cale !
Flora 
|
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4630
| |
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 09 Mai 2007 [14:35] Re: Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | |
| Oh, désolée, je suis vraiment une grande débutante ! C'est un buffet froid :
- Pâté en croûte de canard - Pâté de campagne - Crème de foie - Rillettes
- Jambon cru - Assortiment de charcuteries
- Macédoine de légumes - Salade de tomates - Carottes râpées - Céleri Rémoulade - Champignons à la Grecque - Taboulé
- Cuisses de poulet rôties - Rôti de bœuf - Rôti de porc cuit
- Salade de haricots verts - Salade de flageolets - Salade de pommes de terre aux lardons
- Fromage - salade
- Fraisier
J'oubliais le trou normand.
Voilà. Merci d'avance pour votre aide.
Flora
|
|
|
 |

| |
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 10 Mai 2007 [13:03] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Merci infiniment Pepsine, tu es géniale. Grace à ton aide, je vais épater les invités !!!
Encore merci et à bientot.
Flora
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2007 [13:24] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Visiblement, le fait que j'aie regroupé les plats ne te gêne pas. Alors, c'est tout bon ! 
| _________________
On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. Madame de Genlis |
|
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 10 Mai 2007 [18:10] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Non ça ne me gêne pas du tout puisque de toute façon, le buffet sera présenté de la même façon, donc pas de souci. Et en plus comme je voulais les inscrire sur des grands papillons, ca va parfaitement !
Encore une fois mille mercis pour ton aide
Flora
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2007 [18:16] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Alors c'est parfait ! J'espère que tu mettras une photo des menus dans l'album 
| _________________
On s’étonne trop de ce qu’on voit rarement et pas assez de ce qu’on voit tous les jours. Madame de Genlis |
|
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 10 Mai 2007 [18:38] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| je n'y manquerai pas !
|
|
|
 |
kacou62 Nouveau Membre

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 1
| Posté le: 29 Mai 2007 [18:44] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Chère Flora62,
Mille merci pour le baptême de notre petite puce, l'ambiance était géniale, le buffet, fabuleux avec tous ces papillons hauts en couleurs !!!
on vous remercie encore et encore et si c'était à refaire, il ne faudrait surtout rien changer !
plein de gros bisousssssssssssss
ta kacou et tonton cornichon ! 
| |
|
 |
|