Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flora 62 Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 5
| Posté le: 08 Mai 2007 [23:08] Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | |
| Bonjour à toutes,
Je vous lis depuis déjà quelque temps et j'avoue vous avoir pioché pas mal d'idées. Vous étes vraiment géniales. Voilà mon SOS. Je baptise ma fille le 27 mai prochain et je suis un peu en panne, beaucoup meme, pour formuler le menu. Je suis preneuse de toutes vos suggestions.
Mille mercis d'avance parce que là je cale !
Flora 
|
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4630
| |
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 09 Mai 2007 [14:35] Re: Formulation buffet froid pour baptême . Thème papillons | |
| Oh, désolée, je suis vraiment une grande débutante ! C'est un buffet froid :
- Pâté en croûte de canard - Pâté de campagne - Crème de foie - Rillettes
- Jambon cru - Assortiment de charcuteries
- Macédoine de légumes - Salade de tomates - Carottes râpées - Céleri Rémoulade - Champignons à la Grecque - Taboulé
- Cuisses de poulet rôties - Rôti de bœuf - Rôti de porc cuit
- Salade de haricots verts - Salade de flageolets - Salade de pommes de terre aux lardons
- Fromage - salade
- Fraisier
J'oubliais le trou normand.
Voilà. Merci d'avance pour votre aide.
Flora
|
|
|
 |

| |
 |
Flora 62 Membre

| Posté le: 10 Mai 2007 [13:03] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Merci infiniment Pepsine, tu es géniale. Grace à ton aide, je vais épater les invités !!!
Encore merci et à bientot.
Flora
|
|
|
 |

| Posté le: 10 Mai 2007 [13:24] Re: formulation buffet froid pour baptême . thème papillons | |
| Visiblement, le fait que j'aie regroupé les plats ne te gêne pas. Alors, c'est tout bon ! 
| _________________