Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cherche recettes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Cherche recettes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Photos des tables de Noël
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
grandesoeurgateau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: saint brieuc les choux

Posté le: 02 Mai 2007 [14:55]     Sujet : Cherche recettes

Bonjour; Hello, Kikou, Bonjour ma soeur va faire sa profession de foi dans deux semaine et je cherche des recettes faciles pour le plat principal. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
il ne faut pas que ce soit de l'agneu, du veau, du lapin ou tout autre bébé animaux. ce serait pour environ 20 personne et que l'on puisse le faire la veille ( ou plus tôt ) . Très Heureux merci

Version imprimable de cette page
christy28
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: 28

Posté le: 02 Mai 2007 [15:19]    

Coucou!!!

Peut-être du boeuf bourguignon ??? Français

Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Christy Cligne de l'oeil

Bébé Fille sage (7 ans, 2 ans) cool coeur

cool coeur Un mari aimant, aimé depuis 15 ans avec lui 6 enfants cool coeur
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 02 Mai 2007 [22:46]    

Etoiles Magie grandesoeurgateau Etoiles Magie

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette, je suis ravie de te souhaiter la

Si tu as besoin d' aide n'hésite pas à poser toutes les questions qui te semblent utiles, tu trouveras toujours quelqu'un pour te renseigner cool coeur

Voici quelques options utiles pour naviguer parmi nous :
- le moteur de recherche, encadré orange en haut à droite de ta page
- les liens en bas au centre de la page du message, pour te guider vers des sujets similaires.

Cliques sur la coccinelle si tu veux te représenter avec une belle image :

Pour ton idée recette, peut-être peux tu faire un plat principal à base de porc, ou de poulet? jambonneau, poulet rotis, paella... j'espère que d'autres auront des idées supplémentaires Très Heureux

J'espère en tous les cas que tu te plairas parmi nous et que tu viendras souvent nous voir Surprise !
A bientôt !

Lili-it
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: IDF

Posté le: 14 Sep 2007 [19:55]    

Repas de fête : fricassée de poulet champenoise, avec morilles (ou simples champingons) et sauce terminée à la crème
Peut être fait à l'avance, crème ajoutée à la dernière minute et ce n'est pas complique : assaisonner les morceaux de poulet, faire revenir des échalottes émincées, faire revenir le poulet, déglacer au champagne et en verser, à part étuver las champignons, les ajouter au poulet et poursuivre la cuisson.
A la dernière minute ajouter de la crème fraîche et ajuster l'assaisonnement.

Sur le même principe : poulet au riesling, plus abordable car la recette précédente suppose de servir le champagne avec le plat......

En généréal tous les plats en sauce peuvent être préparés à l'avance.

Bye

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSpécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Spécial fêtes: TRADITIONS régionales et familiales, les histoires, vos messages «Cherche recettes
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité