Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Quel est l'ordre de service des plats . Mon anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sylvied
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Mai 2007 [11:47]     Quel est l'ordre de service des plats . Mon anniversaire

Bonjour, je prépare le menu de mon anniversaire : pain surprise, entrée de crudités, blanquette de dinde, fromage, gateau a lananas je voudrais savoir a quel moment je dois servir le café et le champagne... pour le soir je prévois une salade avec de la charcuterie...faut-il que je prévois un trou normand.
Merci de votre aide

Version imprimable de cette page
martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Mai 2007 [12:22]    

sylvied a écrit:
Bonjour, je prépare le menu de mon anniversaire : pain surprise, entrée de crudités, blanquette de dinde, fromage, gateau a l'ananas je voudrais savoir a quel moment je dois servir le café et le champagne... pour le soir je prévois une salade avec de la charcuterie...faut-il que je prévois un trou normand.
Merci de votre aide

et SYLVIED

Etoiles Magie Je suis ravie de t'accueillir sur les forums de supertoinette Etoiles Magie

J'espère que la fête sera belle, mais je n'en doute pas.....en ce qui concerne le "trou normand" étant moi même normande je pense que tu peux en servir un, pourquoi pas ! Confetti

Je vois que tu n'as pas d'avatar alors pour voir comment faire pour mettre une belle image pour te représenter tu cliques sur le petit ange Flêche (Voir ICI) Bébé est un ange

Anémone Je te souhaite une très belle journée et peut être à bientôt Anémone

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Mai 2007 [13:28]    

bonjour le gateau avec le champagne
ensuite le café+petit chocolat???

le trou normand apres les cruditées sa fait une petite entracte avant la blanquette je te le conseil car ton repas est copieux mais bien choisi bravo

bonne anniversaire

pingine

meuhmeuh
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 02 Mai 2007 [13:42]    

bonjour Silvied

futur bon anniversaire, Un peu de Magie

souvent je propose le champagne au moment du gateau, le café aprés

quand au trou normand, j'en propose que lorsque il y a plusieurs entrées ou plusieurs viandes (quand je ne fais pas un repas le soir en plus) car le trou normand est plus vu lors de long repas

par contre si tu pars la dessus pourquoi pas plutôt le soir apres tes charcuteries genre colonel (sorbet citron vodka) ou sorbet pomme manzana et ainsi de suite

gargamelle
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 02 Mai 2007 [22:23]    

Ca va peut-être paraître curieux à certain(e)s...mais moi, je servirai le champagne à l'apéro, avec les pains surprises. En fin de repas, ça passe moins bien...question santé et digestion!
Quant au trou normand, désolée je vais paraître rabat-joie!!! et atypique, mais je ferai l'impasse : je ne sais plus où j'ai lu qu'en fait au lieu de permettre une "pause" digestive, c'est l'effet inverse qui se produit.
A toi de voir.

En tout cas, bon anniversaire ! Gâteau au chocolat

sylvied
Membre
Membre

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Mai 2007 [11:55]    

Un peu de Magie Bonjour et merci à tous...Mon menu sera donc le suivant :
- Apéritif avec un pain surprise
- Crudités
- Blanquette de dinde avec du riz
- Fromage
- Gateau avec le champagne
- Café + Digestif
- Charcuterie + Salade
- Sorbet pomme + manzana
Il ne me reste plus qu' à trouver des phrases originales pour le décrire

sylviedd
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 05 Mai 2007 [17:45]    

Pourquoi pas :

- bienvenue et sa surprise boulangére
- potager en folie
- volaille en robe blanche
- senteurs de nos campagnes
- douceur pétillante
- seigneur noir et sa suite
- diversités cochonnes en verdure (!!)
- le fruit du péché

j'aurais essayé embarrassé (oops)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1