Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

A propos de votre banque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «A propos de votre banque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Coqueliko
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: 57

Posté le: 30 Avr 2007 [22:40]     Sujet : A propos de votre banque

Coucou,

Je viens de terminer mes comptes et je peste après ma banque Evil or Very Mad : et je prélève des frais de mise en place de prélèvement par ici, des frais de gestion par là, d'autres frais pour un virement.... Encore j'ai faim

Est ce pareil pour vous ? faut il leur demander de rétrocéder ces frais ? vous l'avez déjà demandé ? quelle réponse avez vous eu ?

Zut alors ! ce sont nos sous et il faut encore payer pour en faire qqchose Choqué

Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Lapegouille
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Aveyron Aubin pour commencer ensuite Flagnac

Posté le: 01 Mai 2007 [11:50]    

Bonjour,
Votre discours malheureusement est classique.
je ne parlerais que de compte courant dans ce post

Personellement deja je n'ai pas de frais de gestion et si ils me collent ca je quitte la banque. Apres je ne prend aucune assurance meme si ils peuvent insister.

en ce qui concerne les prelevemnts automatiques effectivement generalement ca coute. Les banques editeent chaque annee un fascicule avec leur tarifs a vous de demander.

Mais sachez qu'ils ne sont rien d'autres que des marchands de soupe, je veux dire par la que ce sont des commencants, et que par ce fait tout est negociable si vous etes un bon client. La concurrence xiste et ils le savent!

personellemnt j'en suis a ma troisieme agence pour un compte car je n'ai pas ete satisfaite de leurs services. Alors que dans une autre agence j'ai un compte depuis 15 ans!

Encore j'ai faim les banques des voleurs C'est bon

tombouctoufr
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat
L0calisation: El Palomar, Espagne

Posté le: 01 Mai 2007 [13:22]    

Hello, Kikou, Bonjour Je suis client de "ma" banque depuis que j'ai commencé à bosser, c'est dire si je suis un vieux client, et jamais de découvert.

Soudain, ils ont décidé de prélever 1 Eu (ou 1 Fr, je ne sais plus, c'est vieux), pour chaque retrait d'argent à un guichet automatique autre que celui de leur enseigne. Evil or Very Mad

J'ai été trouver "ma gestionnaire de compte" pour lui dire que j'allais fermer mon compte chez eux et le tranférer dans une banque proche de chez-moi pour éviter ce prélèvement.

Miraculeux : Fini le prélèvement et remboursement de ce qui avait déjà été prélevé. Je bondis de joie

De même pour les prélèvements automatiques, tout ce qui est mensualisable l'est chez-moi.
Sans frais.

Sans doute, le fait d'être fonctionnaire, avec un bon salaire régulier et avec un solde permanent positif correct sur le compte, plus un CODEVI aide t-il beaucoup. Cligne de l'oeil C'est Okey !

Si je tirais le diable par la queue chaque fin de mois, cela ne serait sans doute pas pareil. Evil or Very Mad

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils en vie pratique «Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «A propos de votre banque
Page 1 sur 1