Adieu mouches et insectes volants!!!!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mod-dom Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 758 L0calisation: Bretagne
| |
 |
fidji77 Membre

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 8 L0calisation: 77
| Posté le: 22 Fév 2008 [09:54] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
| Pas de problème... Affaire à suivre.
Bonne journée aussi.
Ici, dans le 77, le ciel est blanc et on send que les rayons du soleil se poussent derrière... Ca va peut-être se lever 
| |
|
 |
bleumarine_25 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1365 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| |
 |
passe Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 362 L0calisation: Midi Pyrénées
| Posté le: 23 Fév 2008 [19:22] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
| pour les mouches je n'ai trouvé que les moustiquaires je vaporise quand même le montant des boiseries avec le barrage aux insectes celui de la télé puisque des que l'on ouvre une moustiquaire ne serais ce que pour passer ou manoeuvrer les volets les bestioles entrent je fais tous les rebords des fenêtres et nous sommes quand même tranquille il est rare de voir une mouche
| |
|
 |
eotrucs Nouveau Membre

| Posté le: 07 Juin 2008 [12:57] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
| Coucou
Effectivement, la plate de Neptune n'est classé dans aucune catégorie botanique. Ses caractéristiques biologiques (telles que l'absence de pigments photosynthétiques) la rapprochent davantage du monde animal, un peu comme les éponges ou les coraux, ses "collègues" du fond des océans.
Lorsqu'elle est à l'air libre, cette "plante" marine semble survivre longtemps (4 ans en moyenne) en ce contentant de ce qu'elle trouve dans l'air. En réalité, elle meurt rapidement hors de son milieu naturel, et, de fait, elle ne consomme plus rien (ni eau, ni substances aériennes). Sa structure et sa coloration naturelle persistent (comme pour les coraux extraits de l'eau), même si la plante est morte d'un point de vue biologique. Elle se dégrade alors progressivement (sans que son apparence extérieure n'en soit affectée), libérant des substances chimiques repoussant mouches et insectes.
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 07 Juin 2008 [15:03] Sujet : Re: Adieu mouches et insectes volants! | |
|
BONJOUR EOTRUCS et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
Ulysse34 Nouveau Membre

| Posté le: 12 Juil 2008 [16:29] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
| ARNAQUE ASSUREE ! Je viens de décrouvrir cette "plante" dans le catalogue d'un camion d'outillage. Je suis allée ensuite sur le net pour voir les avis sur le soit disant effet "chasseur de mouche". Et j'ai pu constaté que certaines personnes disaient que cela fonctionnait. J'en ai donc acheté 2 (à 12 € la pièce quand même), cela fait maintenant 4 jours et j'ai toujours autant de mouche à la maison. Donc ou ceux qui écrivent dans les forums de discussion que cela fonctionne sont des personnes liées à la production de ce produit et font passer le message pour faire vendre, ou alors faut m'expliquer parce que chez moi ca fonctionne pas du tout !
|
|
|
 |
fifaillo Nouveau Membre

| Posté le: 14 Juin 2009 [13:12] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
| Zazou1778
As-tu eu des resultats probant de ton expérience, je veux dire du morceau de viande non protégé ?
| |
|
 |
jbf13 Nouveau Membre

| Posté le: 19 Juil 2009 [15:24] Sujet : Re: adieu mouches et insectes volants! | |
|
|
|
|
 |
|