Adieu mouches et insectes volants!!!!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nellou79 Membre habitué

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 20 L0calisation: Poitou Charentes
| |
 |
claud41 Membre Hyper Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 834 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 11 Mai 2007 [19:47] | |
|
bonsoir,
comme nellou je me pose la question, c'est un investissement et je ne suis pas bien riche.
j'ai cherché ce qui était dit sur cette plante et ces vertues, certains parlent d'arnaque, pourtant l'expérience de zazou semble prometteuse.
y a t'il d'autres expériences, et combien de temps durent ce's plantes
merci
bonsoir
claud41
| |
|
 |
mamoondevic Membre Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 306 L0calisation: puy de dome
| Posté le: 15 Mai 2007 [21:55] | |
| je sais qu'en espagne certains prennent une orange danslaquelle ils piquent des clous de girofle, je ne pense pas que l'efficacité soit 100% mais l'odeur est agréable, non nocif pour la santé et prix de revient modique. A tester et dites moi ce que vous en pensez.
|
|
|
 |
nellou79 Membre habitué

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 20 L0calisation: Poitou Charentes
| Posté le: 30 Mai 2007 [20:44] | |
| eh bien moi j'ai testé le citron piqué de clous de girofle et le résultat est nul
d'ailleurs je ne savais pas où poser ce citron je l'ai donc mis sur la table de la cuisine car j'ai toujours des mouches qui volent autour de la lampe centrale qui se trouve au dessus de cette table...et bien ça n'a rien changé elles ont continué à voler jour après jour
en ce moment ça va mieux car la météo est mauvaise ...donc plus de mouches
| _________________
pour être aimé(e) il faut se montrer "aimable" |
|
 |
bleumarine_25 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1365 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 30 Mai 2007 [21:20] | |
| bonsoir
J'ai commandé le barrage aux insectes à Télés..pping j'espère que ce sera efficace car avec des vaches à côté, c'est affreux 
| _________________
Thermomix TM 31...du bonheur!
Maman de 2 petits coquins
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil!
|
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 31 Mai 2007 [08:04] | |
| le barrage est très efficace chez mes beaux parents qui habitent la campagne mais il est vrai qu'ils n'ont plus d'animaux à coté de chez eux.
l'action sur les fourmis est radical
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09 |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 1365 L0calisation: Doubs, Franche Comté
| Posté le: 31 Mai 2007 [12:42] | |
| ah ben c'est cool alors si c'est efficace car c'est quand même pas donné 
| _________________
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil!
|
|
 |

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 834 L0calisation: loir et cher
| Posté le: 01 Juin 2007 [20:27] | |
|
bleu marine,
le barrage c'est impec pour les fourmis, ok, les araignées, il faut en remettre plus souvent qu'ils le disent, les mouches .... oui si tu as des rideaux que tu peux mettre devant tes fenêtres ouvertes. Si comme moi les rideaux sont sur les fenêtres, quand tu ouvres, les mouches entrent, le barrage ne peut pas être efficace dans l'instant. Par contre, le lendemain tu retrouveras aux pieds des rideaux que tu auras imprégnés les mouches mortes.
suis je claire ?
en tout cas cela fait des années que j'en achète, j'habite une ferme et en plein été, il me faut quand même mettre de ces affreux attrape mouches, essentiellement dans la cuisine, qui ouvre sur la cour, pas de rideaux et dans la cuisine, j'aime pas trop mettre des produits chimiques
à ta disposition si tu veux d'autres renseignements,
claud41
| |
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 02 Juin 2007 [10:10] | |
| bonjour,
si tu as une cuisine avec la porte ouverte, tu peux mettre des rideaux de portes sur lesquels tu auras pulvérisé le barrage. tu peux les pulvériser ailleurs que dans la cuisine et les poser ensuite, le barrage sec n'est pas dangeureux
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09
|
|
 |

| |
 |
dominick Membre Hyper Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 650 L0calisation: haute-normandie
| Posté le: 05 Juin 2007 [08:33] | |
| Bonjour à vous toutes
Vous avez un produit efficace pour les fourmis?? C'est quoi le barrage à insectes? 
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2007 [09:48] | |
|
bonjour dominick,
le barrage est un produit vendu à té...ing, l'emission de télé achat de la télé.
tu pulvérises sur les endroits où passent les fourmis et si elles reviennent, comme le produit garde ses effets longtemps, elles meurent.
bonne journée
claud41
| _________________
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait - Sophie Gay
la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent |
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2007 [09:54] | |
|
bonjour melusine
j'ai toujours mis un rideau de porte, obligée, mais c'est vrai que je ne l'ai jamais imprégné de produit, je vais essayer pour voir (parce que les petites malignes, elles arrivent à se faufiler, l'imprégnation les repoussera t elle ? la suite au prochain numéro)
par contre, pour les autres pièces, elles entrent et meurent après, là rien à faire
la rançon de l'été, c'est pour cela que les plantes objet de ce post m'interssent, mais toujours pas de nouveaux échos
bonne journée à toutes
claud41
| _________________
L'amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait - Sophie Gay
la terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prêtent
|
|
 |

| Posté le: 05 Juin 2007 [12:45] | |
| je n'ai toujours pas reçu le barrage aux insectes, ils sont pas très rapides leurs envois 
| _________________
Mariage religieux le 4/07/2009...3 ans après notre mariage civil! |
|
 |
titine12 Membre Hyper Génial

| Posté le: 06 Juin 2007 [22:03] | |
| super votre idée avec la plante
je vais essayer de la trouver
c'est la 1 ère fois que je viens dans cette rubrique
bravo