Sachets hyperproteinés ,est ce efficace? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
linalinou Membre Super Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 83 L0calisation: Disney Land
| Posté le: 27 Avr 2007 [18:42] Sujet : Sachets hyperproteinés ,est ce efficace? | |
| Bonjour,
Je désespère de ne pas perdre de poids? J'ai essayé de faire un régime équilibré, mais cela ne donne rien. Malgré mon sport quotidien et régulier. (3 heures de vélo élliptique par semaine + 2 séances de yoga).
Du coup en faisant mes petites courses, je suis allée au rayon diététique pour voir ce qu'ils porposent.
Il y a beaucoup de choix en matière de sachet hyperprotéinée (G******A, par exemple), ma belle soeur a suivi un régime à base de sachet hyperproteinée qu'elle devait mélanger à du fromage blanc, elle a acheté ses sachets à la pharmacie mais elle ne se rappelle pas du nom, les résultats sont bien là, elle est toute mince après 2 grossesses.
J'aimerai avoir quelques lumières car je n'y connais rien, j'aimerai perdre mes 15 kilos et atteindre mon objectif 1. Sur la boite, il est indiqué 3 phases en 8 semaines mias le poids escompté n'est pas indiqué.
Le prix est de 9,02 euros pour 17 doses. Saveur choco. Qu'en pensez vous, je vous remercie pour votre aide.
Linalinou
| _________________
Taille 1m67
19/01 : 74.5 kg
23/02 : 68.4
23/03 : 65.5
28/04 : 63.4
28/05 : 62
29/06 : 61.4 (-13,1 kg)
|
|
 |
pingine Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1512 L0calisation: loire atlantique
| Posté le: 27 Avr 2007 [19:02] | |
| linalinou j'ai plusieur amies qu'il l'on fait c'est tres éfficace moi je craind pour la santée pourqu'oi ne pas voir une diététiciénne tu peux tenter si sa ne marche pas tu laisse tomber de toute façon ses toujours tres difficile les régime
pingine 
| |
|
 |
Créaturette Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 260 L0calisation: Picardie
| Posté le: 27 Avr 2007 [21:09] | |
| Fais attention linalinou, un excès de protéines est très mauvais pour les reins. En plus avec ce genre de régime, tu reprends souvent tes kilos car le corps se souvient de la privation et met en stock les sucres et les graisses dès que tu en remanges. Sur le court terme, on perd vite, mais c'est à déconseiller pour un amaigrissement définitif. En plus, tu vas te ruiner: c'est un commerce florissant. Je te conseille d'adopter un régime plus sain, basé sur de vrais aliments. En plus, c'est meilleur pour le moral que ces sachets immondes. Tu vas vite te lasser et tu risques de craquer...
Bon courage et gros bisous
|
|
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 83 L0calisation: Disney Land
| Posté le: 27 Avr 2007 [21:48] | |
| Bonsoir, je vous remercie pour vos témoignages. Et tu as raison, il ne faut pas que les régimes nous pourissent la vie. Je vous avoue que ces sachets ne m'ont jamais vraiment convaincu, mais là, je ne voyais pas de perte de poids, je suis peut-être trop impatiente. J'ai lu beaucoup d'articles sur la protéine et son méfait sur notre corps.
Je vais continuer dans ma voie, c'est à dire avoir une alimentation équilibrée sans excès (éviter sucre et gras) associé à de l'activité physique.
Je viens de me peser ce soir, et youpi je suis à 69,8 kg, je suis très contente car mes efforts me récompensent. Mais ma balance risque de changer à nouveau demain matin (elle déraille de temps en temps !!!)
Gros bisous à vous et encore un immense merci pour vos réponses. Je me sens un peu plus motivée
| _________________
Taille 1m67
19/01 : 74.5 kg
23/02 : 68.4
23/03 : 65.5
28/04 : 63.4
28/05 : 62
29/06 : 61.4 (-13,1 kg) |
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 260 L0calisation: Picardie
| Posté le: 28 Avr 2007 [15:19] | |
| Je te donne mon régime car j'ai commencé lundi et j'ai dejà perdu 700g sans avoir faim. Si jamais ca t'interesse...
Matin: pain complet (pas industriel surtout) à volonté + beurre allégé + confiture au fructose, fruit, bol de lait écrémé
Midi: légumes + protéines à volonté (évite les viandes grasses et charcuteries; assaisonne avec de la bonne huile ou de la crème allégée)
Fruit + yaourt 0%
Gouter (si besoin): 2 carrés de choco 70% (surtout pas moins car trop sucré)
Soir: identique au midi
Tu peux sucrer ton lait ou tes yaourts avec du fructose mais surtout pas avec du sucre habituel.
C'est un régime très sain (pas de carences). On se sent bien.
Voila, j'espère t'avoir été un peu utile.
Gros bisous. Tiens-moi au courant de tes progrès
|
|
|
 |

| |
 |
Mitsuko Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 373 L0calisation: Bruxelles - Les Vosges
| Posté le: 29 Avr 2007 [08:26] | |
|
Linalinou
Il y a très peu de féculents dans ton menu... N'oublie pas que les glucides doivent représenter 50% de ton apport quotidien.
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Avr 2007 [08:46] | |
| Linalinou, je te suggère de remplacer les cracottes par du pain complet qui a un index glycémique faible et qui t'éviteras les fringales et stockages. Pour les sucres lents, soit tu les prends complets mais en petites quantités (2 x moins que les légumes) et à un seul repas, soit tu utilises du fructose pour sucrer tes laitages et boissons (il est encore mieux que les féculents complets pour la glycémie). Ca se trouve dans tous les supermarchés. En plus, son pouvoir sucrant est superieur à celui du sucre ordinaire donc on en met 2 x moins. Ca sera aussi bon que tes activia vanille Mais mitsuko a raison: ne supprime pas tous les sucres car tu t'exposes à une reprise de poids quand tu les réintroduiras.
En tout cas, bravo pour les résultats déja obtenus !
| |
|
 |
|