Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

MAP Moulinex: Panettone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMAP Moulinex: Panettone
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
petite-furie
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 09 Mar 2004 [09:16]    Sujet : MAP Moulinex: Panettone

*Panettone

-4 c à s de de lait
-2 oeufs
-80 g de beurre
-260 g de farine
-60 g de sucre
-1 sachet de levure de boulanger (pour moi 2 de briochin)
-6 c à s de raisin secs
-4 c à s de cedrat confit

_Programme :1( 3h)
_Dorage :2
_Poids: 750g

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à Pain Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMAP Moulinex: Panettone
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Map moulinex: Mon pain n'est pas doré et ne lève pasMap moulinex: Mon pain n'est pas doré et ne lève pas. 
 Map Moulinex Homebread: Quel th ?Map Moulinex Homebread: Quel th ? 
 Map moulinex home bread baguetteMap moulinex home bread baguette. 
 Map moulinex homebred ow1000Map moulinex homebred ow1000. 
 Map: Pain avec map moulinex home breadMap: Pain avec map moulinex home bread. 
 Map: Notice moulinex home bread ow100000Map: Notice moulinex home bread ow100000. 
 Recettes moulinex 862Recettes moulinex 862. 
 Map moulinex Home Bread : Problème type de farineMap moulinex Home Bread : Problème type de farine. 
 Vos meilleures recettes à réaliser en map moulinexVos meilleures recettes à réaliser en map moulinex. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité