Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ca me tente bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ca me tente bien
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
loli59
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Avr 2007 [16:00]     Sujet : Ca me tente bien

Coucou les filles !

On laisse parfois le temps et le temps allié au stress n'a pas de pitié sur votre corps.
Vous ne l'acceptez pas mais la vie continue ... oui mais voilà vous ne portez plus forcement les vêtements que vous aimeriez tant porter ... le ridicule ne tue pas mais bon ...

J'ai décidé de me reprendre en main et ça va faire mal Encore j'ai faim ^^

Je viens de passer une heure à vous lire, pus je regarde vos poids chuter et ça fait envie Rire (lol)

Une petite question : vous faites comment quand vous êtes invités ? Cligne de l'oeil

Me reste à aller acheter les 2 livre du docteur Dukan ... lire et attaquer mais je serai bientôt parmi vous ! Je bondis de joie et j'espere trouver de l'aide car j'ai toujours cette impression que seule c plus dur ! Ange miam

Version imprimable de cette page
loli59
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 22 Avr 2007 [17:05]    

Bon ben facile j'ai un Virgin en face de chez moi, je viens daller acheter Je ne sais pas maigrir et Les recettes de Dukan !!!
Je vais potasser ça cette semaine.
Et commencerait dans une semaine !!!! Cool

NAOMI
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: var

Posté le: 22 Avr 2007 [19:10]    

bonjour Loli
bienvenue, rendez vous chez les cybernouvelles, c'est la case depart en fait,
ici on ne s'occupe de "je ne sais pas maigrir",
les recettes tu les feras ensuite, on en a tout plein sur notre site que notre VAVA a classé, rangé , verifié et qui sont excellentes et tout a fait appropriés a notre régime, allez on t'attend!!
naomi Un peu de Magie

ISABELLE13
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: La Bouilladisse (près de MARSEILLE)

Posté le: 23 Avr 2007 [17:17]    

loli59 a écrit:
Coucou les filles !!!!

On laisse parfois le temps et le temps allié au stress n'a pas de pitié sur votre corps.
Vous ne l'acceptez pas mais la vie continue ... oui mais voilà vous ne portez plus forcement les vêtements que vous aimeriez tant porter ... le ridicule ne tue pas mais bon ...

J'ai décidé de me reprendre en main et ça va faire mal Encore j'ai faim ^^

Je viens de passer une heure à vous lire, pus je regarde vos poids chuter et ça fait envie Rire (lol)

Une petite question : vous faites comment quand vous êtes invités ?? Cligne de l'oeil

Me reste à aller acheter les 2 livre du docteur Dukan ... lire et attaquer mais je serai bientôt parmi vous !!!! Je bondis de joie et j'espere trouver de l'aide car j'ai toujours cette impression que seule c plus dur !!! Ange miam

soit la bienvenue sur ce forum
tu trouveras ici toute l'aide nécessaire
les filles sont superb et très pro
biz
ISA13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ca me tente bien
Page 1 sur 1