| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
smallthing Membre Hyper Actif

| Posté le: 22 Avr 2007 [12:51] Sujet : Splenda= édulcorant??? | |
| bonjour, personellemen je suis contre les édulcorants, parce que j'ai lu que CT movai pour la santé, que sa dérégle le métabolisme etc...
é G vu dans les magazin un nouveau produi: "splenda", sur la boite C marké que CT trétré sucré, mais il n'y a preske pas de calorie...
dc je voulé savoir si "splenda" été considéré comme 1 édulcoran, si on a démontré que CT mové ou san danger pour l'organisme etc...
merci d'avance
|
|
|
 |
pascale1971 Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 58 L0calisation: bordeaux
| Posté le: 22 Avr 2007 [17:14] | |
| Bonjour oui le splenda est bien un edulcorant. Sur le site, il explique que les edulcorants st mauvais pour la sante car ils augmentent le taux d'insuline (ce qui fait constituer les graisses ingerees en graisses de reserves) au repas suivant.il vaut mieux prendre du fructose qui est le sucre des fruits. il se trouve au rayon dietetique de ts les supermarches
J'espere avoir donne une reponse precise a bientot pascale1971
| |
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2007 [17:40] | |
| merci pascale1971
C domage parseke l'édulcorant C bocou plus calorik que le splenda... 
|
|
|
 |
Mitsuko Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 373 L0calisation: Bruxelles - Les Vosges
| Posté le: 22 Avr 2007 [22:11] | |
| Oui mais d'un autre côté, c'est vraiment très mauvais pour ton corps! Mieux vaut manger du vrai sucre mais en quantité moindre...
Et sinon, pourquoi tu écris comme ça? C'es plutôt difficile à lire!
| |
|
 |

| Posté le: 23 Avr 2007 [00:05] | |
| oui mitsuko, tu a raison,
excusemoi pour lécriture, C labitude ac les SMS, et les mails, j'ai que 16 an... encore la jfé 1 effor, jéssai de fér lon... 
|
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 373 L0calisation: Bruxelles - Les Vosges
| Posté le: 23 Avr 2007 [08:51] | |
| Enfin, entre 16 an et 16 anS, y'a pas non plus mille lettres de différence! Je dis ça parce que ce n'est pas l'habitude du forum... On fait des fautes mais on écrit pas en "Fonetik" vu que c'est insupportable à lire...
| |
|
 |
velourette Membre Mega Génial

| Posté le: 23 Avr 2007 [08:55] | |
| C'est vrai que c'est tendu a lire quand même... Je veux dire moi qui suis atteinte du syndrome SMS je n'ecris pas comme ça sur le forum ni même sur msn...
Et comment fais tu en cours? Tu ecris pareil? C'est pour toi hein tu vasperdre ton francais à force d'ecrire comme ça...
|
|
|
 |

| Posté le: 23 Avr 2007 [10:49] | |
| d'accord, je vais faire un effort, oui en cours, j'écris comme çà (c'est automatique maintenant), mais juste pour la prise de note (pas en devoir!)
| |
|
 |

| Posté le: 23 Avr 2007 [10:54] | |
| Merci Smallthing! 
|
|
|
 |
|