Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Salade "bien-être"

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Salade "bien-être"

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
remylou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 42
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 134


Posté le: 29 Juin 2005 [21:41]     Recette WW : Salade "bien-être"

voici une salade que je fait régulièrement,c'est pour 2 personnes mais moi je mange les 2 part s ce qui fait 7 pts + un fruit et je suis bien calée!!!


Salade "bien être"
pour 2 personnes
prep.10mn cuisson.5mn

Flêche (Voir ICI) 100gr de lentilles préparée sous vide
Flêche (Voir ICI) 200gr de carotte préparée sous vide en rondelle
Flêche (Voir ICI) 8cc de crèmes fraiche à 8%
Flêche (Voir ICI) 1CS de vinaigre d'alcool
Flêche (Voir ICI) 2 oeufs
Flêche (Voir ICI) baies au moulin


Egoutter les lentilles et les carottes,les verser dans un plat pour micro-onde ac la crème.Couvrir et faire chauffer au micro-ondes puissance 800w pdt 3mn
Ds une casseroles,porter à ebullition 1 litre d'eau avec le vinaigre.Casser les oeufs dans l'eau frémissante et les cuire 2mn(pas plus!!) à feu moyen en ramenant le blanc autour du jaune.
Prelever les oeufs pochés avec un ecumoire puis les déposer sur du papier absorbant.
répartir les légumes sur les assites et disposer un oeuf au milieu.
Donner un tour de moulin sur les oeufs

pour ma part je met du curry ou du paprika sur les oeufs.
faire cuire les oeufs est un peu delicat,mais quand le jaune coule sur les

légumes .....hummm quel délice!!!!!

bisous


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Salade "bien-être"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Salade Piémontaise (PP)Recette WW: Salade Piémontaise (PP). 
 Recette WW: Salade PiemontaiseRecette WW: Salade Piemontaise. 
 "Motivées ..., entrez dans la perte !""Motivées ..., entrez dans la perte !". 
 Que faut-il penser des aliments dits "complets" ?Que faut-il penser des aliments dits "complets" ? 
 Recette WW: Salade de bacon sauce fromage blancRecette WW: Salade de bacon sauce fromage blanc. 
 Recette WW: Salade de torsades à la dindeRecette WW: Salade de torsades à la dinde. 
 Recette WW: Salade de mâche au foie grasRecette WW: Salade de mâche au foie gras. 
 Recette WW:Salade de lentilles corail vinaigrette à l'orangeRecette WW:Salade de lentilles corail vinaigrette à l'orange. 
 Recette WW: Nems de carottes sur salade croquante (PP)Recette WW: Nems de carottes sur salade croquante (PP). 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité