Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je n'arrive pas à m'y remettre!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je n'arrive pas à m'y remettre!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
magalay
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Avr 2007 [08:03]     Je n'arrive pas à m'y remettre!!

voila les filles, j'ai besoin de vos lumieres!
je vous explique... je trouve que je me suis enrobée, faut dire que j'ai beaucoup mangé ses dernieres temps... rien de grave mais je me sent grassouillette.
j'ai donc decid d me emttre a ww de nouveau... je viesnde faire 6 faux depart!! oui 6!! je commence puis " ha oui mais la j'ai un repas la, je l ferais plus tard..." ect, bref il y a touours une excellente raison!
la j'ai un peu plus de volonté par ce que mon homme ma rejoint... mais c'est pas top... je pulvverise mes points, faut dire que j'ai pas mal faim, mais surtout BESOIN DE MANGER
et en quantité!! je ne me reconnais plus, on diait que j'ai vraiment un soucis.. est ce que l'une d'entre vous a fait fasse a ca!
je nai aps de bascule depuis que j'ai déménagée... jestimais mon poids a 58kg, voir 59...je suis allée a la medecine du travail, j'ai eut la surprise d'un 53.5! est ce que tout ca serait dans ma tete? j'ai un ventre rond qui deborde demon jeans, je ne le supporte plus ( normalement il varie avec mon poids!) est ce que la il seait emfle parceque je ferais une fixation dessus? ( comme par hasard quand je me sent bien, le voila redevenu elativement plat!)
bref j'ai perdu un peu le truic, je narirve pas my mettre, je ne comprends pas;.. jattends vos experiences avec ipatience!!

17/07/09 55.9kg compenser avec la bouffe, c'est pas bien! Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Avr 2007 [08:57]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

Très Heureux Bonjour Magalay

Je pense que tu es "victime" ..d'une petite discordance entre la réalité et la ..fiction, ton cerveau te projette une image qui n'est pas la bonne, pour preuve ta surprise de ne peser que 53 kg : ton cerveau en rajoutait au moins 6..

Tu SAIS pertinemment que tu es loin d'être grassouillette, ce qui explique sans doute ton refus de régime, qui à mon avis serait catastrophique tu ne crois pas ?? pourquoi se "priver" alors que l'on a un poids qui ferait beaucoup d'envieuses ??

Quant au problème du ventre, c'est une histoire typiquement féminine ! ça gonfle et ça dégonfle et comme tu le dis toi même c'est en fonction des "humeurs" des cycles etc..

Si tu persistes dans cette problématique et avant de faire quelques bêtises, prends rendez vous avec un médecin comportementaliste, ou un nutritionniste qui pourra te rassurer ?

As tu été une enfant "rondelette" ? un de mes fils a eu une période "plus que rond" et il a été surpris de retrouver des photos ou il était fluet, il pensait avoir été "gros" toute son enfance, alors que le surpoids (relatif) a été sur 2 ans environ

Le mieux : prends les choses avec humour, regarde toi comme si tu étais une copine, moque toi de toi, reporte cela à l'échelle des "vrais" soucis", mais si cela persiste, surtout fais toi aider.

Amitiés

Lulubelle

magalay
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Avr 2007 [22:10]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

coucou et merci de ta reponse!
tinquiete pas je sais relativoiser au sens que dans ma famille il y a eut de tres grosse maladies et je sais bien que mon regime c'est du pipi de chat.
je pense sincerement avoir grossit mais au sens du gras.
je suis plus grasse qu'avant, ca vraiment i n ny a aucun soucis.
je pensais eventuellement parler a ma generaliste parceque je suis vraiment en souffrance. dans letat actuel des chance hors de questions de me dénuder un minimum, et avec la chaleur ca va etre difficile...
je me cache jeme sent vraiment pas bein...
du coup jessaie au moins d me stabiliser, pouir me tranquiliser, me dire "nbon la au moins tu grossis pas" mais meme avec ca mon esprit ne s'alege pas! je sais plus quoi fair e ca deviens obsetionnel!

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2007 [09:33]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

Bonjour Magalay

J'ai bien compris que tu étais en souffrance confus (ennuyé) et c'est vrai que d'écrire "relativise" c'est un peu nullos de ma part, un peu comme lorsqu'on dit "secoue toi" à un dépressif..C'était juste pour t'aider à changer de perspective, tu sais ??

Si ta généraliste a une bonne écoute (ce qui n'est pas toujours le cas tu le sais..) elle peut effectivement t'orienter, mais si elle est dans la catégorie "indifférente" vois quelqu'un qui prend en considération ton mal être..et ce n'est pas le plus simple à trouver Je suis malheureux

Cette histoire de rondeurs, fais tu de la rétention ?? as tu les jambes lourdes ?? Est ce lié à une grossesse ou un évènement ??

Courage et pleins de bisous

Lulubelle47 Bisou

magalay
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Avr 2007 [10:22]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

coucou ma belle,
excusemoi si la maniere dont jeme suis exprimee ta fait croire que j'ai mal reagit, je voulais jsute dire par la que j'ai conscience qu'il y a dautres choses, puis surtout c'est gonflé de ma part de poster dans un forum ou des personnes ont de ssoucis de poids plus important que les miens.
mais en fait je me sent bien dans ce forum puisqu'on peut sincerement parler de sa souffrance dans le regime ect, comme ca peut etre dur...
ma generaliste a une ecoute exceptionnelle, c'est pour ca que je pensais me tourner vers elle.
j'ai pris toutes les mentions possibles et inimaginable pour voir et j'ai bien "enflé", la ca fait une semaine que je fais WW et j'ai vraimetn désenflé... c'est pas en une semaine qu'on perds autant de CM! je me demande si j'ai pas un porbleme hormonal... quand jy reflechis c'est depuis que j'ai changé d epillule que je me plaind de marrondir ! je devrais voir ca avec mon doc...
sinon pour repondre a ta question, meme si d'apres les autres je suis "normale" je me suis toujours ressentit ronde. surement parcequon a valorisé ma cousine, anorexique, comme un symbole de beauté? forcement face a une anorexique, on ne peut que etre "ronde"...
en tout ca smerci de ta precieuse ecoute!

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2007 [11:41]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

et bien voila je crois que la réponse ...est en toi et que tu l'as trouvée, considère que l'image de la cousine est ton "point faible", prend de la distance petit à petit avec ce démon, tu l'auras je te le promets..Quand ton cerveau aura admis que ton entourage idolâtrait une jeune fille malade, tu auras fait un grand pas..peut être tu leur en voudras mais pas grave, toi d'abord

Tu sais on se traine tous nos "casseroles", quelquefois on arrive à les faire disparaitre mais au moindre clash elles réapparaissent : une phrase malheureuse quand nous étions enfants, une "préférence" quelquefois exagérée que l'on a mal vécu..et hop ça ressort le jour ou ton chef chef te fait une remarque sans grande importance et voila : personne ne m'aime, c'est comme d'hab, je n'existe pas etc etc

Donc tu n'as pas a avoir honte ou autre, c'est hélas notre lot à (presque) toutes et tous, on le manifeste de diverses manières ..

Puisque tu as la chance d'avoir un médecin super, confie toi à elle, effectivement tu peux avoir une petite anomalie hormonale ou autre et tu verras l'été sera BOOOOOOO

Pleins de bisous

Lulu Bisou Bisou

magalay
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Avr 2007 [12:49]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

jessaie de me raisonner mais dur dur!
de toute facon je vais congtinuer a manger equilibrer, eviter le sucre, le gras.. au pire je ne pense pas que ca me fasse du mal!
j'ai tel a ma doc, je vais avoir droit a la baterie cholesterol et compagnie mais le principal est qu'on comprenne d'ou "jenfle" comme ca.
la je viensdde faire du jardinage, tete qui tourne et compagnie donc peut etre que finallement le probleme est non seulement dans ma tete, mais aussi physique! Cligne de l'oeil
je te remercie encore!

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Avr 2007 [15:31]     Re: je n'arrive pas à m'y remettre!!

Bisou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

lulu Anémone

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je n'arrive pas à m'y remettre!!
Page 1 sur 1