Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamounette69110
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lyon 69110

Posté le: 11 Nov 2008 [21:09]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

salut STEFOU ,tu es comme moi tu as qqes kilos a perdre ,c'est quoi le régime que tu fais ,moi c'est WW et j'en suis bien contente ,j'ai perdu 7,5 en 1 mois et demi ,et nous mangeons bien ,tu connais sinon va faire un tour a WW bisous a plus Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paca

Posté le: 12 Nov 2008 [09:18]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

non moi j'ai la chance de ne plus me prendre la tete avec les régimes, car je pense les avoir tous fait pour perdre 5 kg au déut et arriver a 35kg, 15ans plus tard, non moi je vens de subir une intervention dite le by pass, j'ai perdu 24kg en 4mois, mais j'aimais bien le principe ww je ne l'ai jamais fait a cause des réunion, et il faut payer je crois, dommage car je pense que c'est un bon principe, peux tu me donner quelques info stp

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg
egedan
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Yvelines, Saint Quentin en Yvelines

Posté le: 18 Nov 2008 [22:07]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

j'ai fait le programme WW il y a quelques années.
effectivement on mange bien, il faut cuisiner énormément et on perd progressivement.

ce qui me dérange avec leur principe, c'est qu'il faut payer à chaque réunion (et ca augmente comme le reste des choses en France) et qu'à l'époque nous n'avions le "droit" qu'à 3 excuses d'absences autorisées par carnet.
et bien évidemment, il change très régulièrement leur principe de comptage pour que les adhérent(es) soient "obligés" d'acheter leurs bouquins.
quand j'y étais c'était les "feux" rouge orange et vert et maintenant c'est des points. au moins de trouver une équivalence.

je reconnais toutefois que leurs recettes sont très bonnes et que le fait des réunions donnent de la motivation

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Ardèche

Posté le: 18 Nov 2008 [22:55]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Bonsoir à toutes,
Coucou Stéfou,
Tu as bien raison Egedan : les réunions sont chères et tout est fait pour donner envie d'acheter livres et produits.
MAIS .... c'est une méthode naturelle qui ne peut pas nuire à la santé, et c'est déjà une chose essentielle. Combien d'entre nous ont acheté des pilules un jour ou l'autre pour aider à maigrir, alors que cela est beaucoup plus néfaste pour la santé ... et parfois aussi, sinon plus cher !
Je crois que chacune doit trouver la méthode qui lui convient le mieux dès l'instant que cela n'est pas nuisible pour la santé.
Et bravo à toi pour tes résultats actuels. Je te souhaite donc bonne continuation.

mamounette69110
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lyon 69110

Posté le: 18 Nov 2008 [23:44]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonsoir STEFOU ,TU VAS SUR LE FORUM DE SUPERTOINETTE ,vers ton avatar il y a plusieurs ligne tu prend MESSAGES DES DERNIERS 24HEURES ,tu vas tombé sur des sujets CONSEILS ET ENTRAIDE SE BASANT SUR LA METHODE WW et ensuite sur des fichiers tu prend BONJOUR A TOUTES je suis la moi ,je pense que tu as compris ,je t'embrasse Bisou Hello, Kikou, Bonjour

stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paca

Posté le: 19 Nov 2008 [11:13]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour les filles, excusez moi j'ai fini tard le boulot hier, mais je vous remercie pour toutes vos informations, comme dit fravirg faites trés attention au régimes que vous faites mon cardiologue m'a dit qu'il fatigués le muscle du coeur, "donc prudence a vous" moi je pense que ww est trés bien dans le sens ou en mange de tout, sans mettre son corps a rude épreuve, moi j'ai fait des régimes trop strictes résultat des courses je me suis faite opéré car mon coeur été trop fatigué pour recraché le sans qu'il recevais, maintenant tout vas pour le mieux, j'espere vous avoir ce soir ou plutard dans l'aprés-midi, bisous a toutes

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg
sephine
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: sud ouest

Posté le: 22 Nov 2008 [14:41]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour Fravirg et les autres ,désolée pour ton mari enfin j'espère qu'il se remet bien ,quand à toi je pense plus que jamais dans tes travaux à l'approche des fétes
tu sais qu'après ce que j'ai passé je n'arrive pas à reprendre le dessus ,je vois mon docteur mardi ,je vais surement aller à bordeaux pour rectifier les erreurs qui ont été faites ici en effet sur les 2 sondes du pace maker il y en a 1 qui ne fonctionne pas car mal positionnée et je reçois les pultions dans le thorax au lieu du coeur aussi le moral n'est pas top du tout quand au poids en ce moment je navigue un peu sur différents forums mais sans grand enthousiasme Je suis malheureux
je continue a lire les messages mais meme pas envie de répondre ,je pense à toi quand meme [img]http://gif.supertoinette
en ce moment je ne suis pas de compagnie la plus gaie
mais je vois que tu t'es fait de nouvelles amies tu trouves le temps moins long
à toutes[img]http://gif.supertoinette.com/i/bisous

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 22 Nov 2008 [15:08]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

coucou Séphine,
Je comprends bien qu'avec les soucis de santé si importants il est difficile de garder bon moral. Mais je crois que ton mari a besoin de toi, aussi pour son moral à lui, et cela doit te faire une motivation pour t'encourager, et t'aider à supporter tous les examens et interventions.
Même si nous ne parlons plus beaucoup régimes ici, quelle importance ? si cela peut nous apporter juste un peu d'amitié c'est déjà beaucoup.
Donc tu peux poster ici, moi je suis toujours le poste et réponds souvent aux messages qui y arrivent.
Mon mari est rentré à la maison hier, après 1 mois et demi. Et il est bien content de se retrouver chez lui. J'espère que l'hiver pourra se passer sans trop de soucis. Nous verrons bien, pour l'instant cela va.
Moi, cette année, en plus du patchwork et de la couture, j'ai rajouté l'activité yoga -et cela me semble efficace pour mes articulations. Et je vais aussi aller quelques après-midi pour apprendre la technique des meubles en carton, et j'espère pouvoir poster bientôt de belles photos de mes créations ! Mais j'ai bien peur que cela apporte encore davantage de fouillis dans la maison ....
Bon courage donc Séphine, et à bientôt j'espère, pour de meilleures nouvelles.
Coucou Stéfou ? Toujours aussi pleine d'énergie et de bonne humeur ?
Et une bonne journée à toutes les autres.

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Nov 2008 [16:48]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

ce mtin rdv chez le docteur ,il fait le forcing pour m'avoir un rdv avec le cardio de bordeaux (3mois d'attente),et comme j'avais rdv le 5janv avec la cardio ici et que je ne veut pas y aller vu ce qui c'est passé,donc il insiste et me fait faire tous les bilans sanguins pour que je sois prete à partir dès que possible de toutes façons avant le 5 janv impératif bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh
j'espère que vous allez toutes bien ;ainsi que ton mari Fravirg
à plus tard

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Nov 2008 [18:30]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Bonsoir Séphine,
Je suis un peu moins sur l'ordinateur maintenant, mais quand même très régulièrement et je vois toujours les réponses sur ce poste.
Courage pour tes examens, il y a des périodes où tout arrive en même temps (je veux dire les coups durs) mais ensuite cela va mieux.
Je sais bien aussi que cela semble toujours très long quand on a de gros problèmes de santé, et bien qu'il y ait eu beaucoup de progrès médicaux, les médecins ne sont pas toujours des faiseurs de miracle.
Alors, encore une fois : courage, mais aussi : patience. Je te souhaite beaucoup des deux.
Mon mari va mieux, même si ce n'est pas la "grande" forme (mais à 79 ans c'est un peu normal d'avoir des soucis de santé) Le plus difficile pour lui est de garder un bon moral. Heureusement que j'ai mon permis de conduire encore ! cela nous donne plus de liberté pour faire les démarches ensemble.
En ce moment, en plus du reste, je vais à un atelier pour apprendre à faire les meubles en carton, c'est agréable et j'aurais bien aimé finir une petite commode pour que ma petite fille mette les habits de poupon dedans, mais cela va être un peu juste pour Noël car j'y vais juste les mardi après-midi. Sinon, ce soir : couture. Je finis un bbquilt, et je vais déjà regarder les magazines pour trouver des idées de déguisements (pour ne pas avoir à les faire à la dernière minute comme souvent)
A très bientôt.
Et coucou à toutes. Stéfou ? toujours en forme ?

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Nov 2008 [21:55]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

à toutes ,à demain

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Déc 2008 [15:59]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt fravirg je ne viens plus sur ce forum comme tu as pu le voir ,viens donc nous rejoindre sur le forum "coucou les 60et +"je suis là c'est sympa on discute de tout et je pense que ça pourrait te plaire
tu dois etre en pleines préparations pour ces fetes ,très occupée entre les préparatifs cadeaux etc
j'espère que pour toi la santé est bonne ,que ton mari va un peu mieux lui aussi ,pour nous toujours la meme chose en plus il pleut et il fait très froid ,un temps a rester bien au chaud ,tu n'as pas de neige ?quand meme

Bisou Bonhomme de neige heureux

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Déc 2008 [21:29]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Fravirg je n'aurais surement pas le temps de venir demain alors je te souhaite
pour ce soir

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Déc 2008 [21:36]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Merci Séphine pour cette pensée.
J'espère que vous passerez de bonnes fêtes en famille, en laissant à l'écart les problèmes de santé pour ces quelques jours.
Je suis en effet dans les préparatifs de cadeaux (je reçois mes enfants samedi 27 seulement et il me reste encore quelques jours)
J'essaierai de mettre des photos sur mon album.
Je vais aussi essayer de te rejoindre sur le forum des 60 ans et +, j'avais essayé l'autre fois, sans réussite. Il est vrai que j'étais un peu pressée. Et je ne viens plus sur les forums depuis quelques temps, j'aimais bien le nôtre, mais il s'est dépeuplé.
A bientôt donc.

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Déc 2008 [17:53]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

à toutes et plus particulièrement Fravirg Bisou Bisou Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 57 sur 58