Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sephine
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: sud ouest

Posté le: 24 Juin 2008 [15:36]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour les filles enfin des nouvelles !pour ce qui est du poids en ce moment c'est pas la joie c'est le yoyo constament ,mais bon l'inconvénient des médicaments
contente de voir que vous allez bien Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Version imprimable de cette page
fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Ardèche

Posté le: 04 Juil 2008 [21:52]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

coucou à Doudou 88330, je crois que tu as pris le post à la première page, et depuis Choups n'est pas revenue. J'espère que tu trouveras un post qui te convienne, le nôtre se dépeuple sérieusement ces derniers temps.
Coucou Séphine, je suis toujours prise dans mes préparatifs, ces derniers jours des essais de compositions florales (artificielles pour pouvoir toutes les préparer d'avance) et de boutonnières.
Je me suis fait un plan pour voir les jours de travail qui me sont encore nécessaires ..... est-ce que je vais bientôt devoir m'affoler devant les journées qui passent si vite ... et le travail qui avance ..... si lentement à mon gré ?
Coucou Eloïse si tu passes faire un petit tour par ici ..... entre deux courses !
Et coucou à toutes celles qui me liront.
Bonne fin de semaine à vous.

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [15:22]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

alors les filles ça y est plus personne...dommage,que devenez vous? Question Malheureux (triste) Hello, Kikou, Bonjour Bisou

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [16:49]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Coucou Séphine,
c'est vrai que je me fais rare ..... mais je n'ai pas encore fini mes préparatifs alors ...
La jupe est "quasiment" finie, juste à reprendre l'ourlet sur dix centimètres car au dernier essai il pendait trop à cet endroit (je pense que c'est à cause des baleines du jupon qui ne sont pas placées suffisamment régulièrement)Je dois finir de coudre le dernier volant au jupon (à la main car trop près de la baleine pour passer avec ma machine)
J'ai fini deux manchettes en dentelle, plus une étole. Il faut encore ajouter quelques fleurs bordeaux sur le voile et sur les rubans du bustier.
J'ai commencé aussi des ronds de serviette (dentelle élastique) sur lesquels je couds une petite rose bordeaux (mais il faut avant que je la démonte du bouquet, que j'enlève la tige métallique et que je la couse pour qu'elle ne se défasse pas - l'une d'elle s'est défaite et j'ai été incapable de repositionner le ruban pour la refaire !)
Puis aujourd'hui je suis en train de me coudre une jupe (pour le mariage ..... de la petite-fille de mon mari ..... demain !) si j'avais un peu de temps je me ferais un corsage vite fait (genre polo de marin, sans col, sans manches) bon mais je crois que ce sera quand même un peu juste.
Et donc il reste : les boutonnières, les étiquettes pour les bouteilles, le livret de messe (je n'ai les textes que depuis hier) les décorations florales, les nappes ... oui il faut vraiment que je me presse.
Comment va la santé par chez toi ? Un peu mieux ou toujours pareil ?
J'espère que cela ne vous empêche pas ton mari et toi de profiter des beaux jours.
Pas de nouvelles d'Eloïse, et je laisse un peu traîner en ce moment, après le mariage je serai plus disponible et je reprendrai contact avec tout le monde.
Bon courage, et à bientôt.

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Juil 2008 [08:17]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

coucou fravirg toujours dans tes préparatifs,maintenant le temps presse
quand à moi le mois de juillet se termine plutot mal le 12 juillet dans le nuit crise de tachycardie =135 pulsations ,enfin j'ai tout fait ,arythmie, tachy et bradycardie _ de 35 pulsations direction samu et hospatalisation le 12à 2h du matin sous surveillance (arret cardiaque )et jeudi17pose d'un pace maker (intervention mal passée ,4h avec hémorragie etc...)je suis sortie jeudi et aujourd'hui je vais très mal tant physique que moral
tu vois ce n'était pas mon heure ,mais j'ai beaucoup de mal à vivre ça
je t'embrasse et bon courage, Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Juil 2008 [10:39]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Et bien Séphine, je peux te dire que j'aurais préféré te lire pour d'autres nouvelles, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment. Donc maintenant tu portes un pace-maker ? Et comment ton mari supporte tous ces soucis de santé ? Je suppose que lui non plus ne doit pas avoir le moral, en face de tes gros problèmes de santé, en plus des siens qui continuent aussi je pense ?
On le dit bien toujours : vieillir n'est rien mais malheureusement cela s'accompagne tellement souvent de maladies !
Je comprends qu'il doit être très difficile dans ces conditions de garder un peu d'optimisme, mais j'espère que vous pouvez toujours tous les deux rester proches et profiter des moments passés ensemble.
Chez moi cela ne va pas trop non plus : mon mari ne se sort pas de ses problèmes de respiration et il se fatigue très vite, et ..... il s'énerve d'autant plus vite ... surtout en voyant ce qu'il faudrait faire dans le jardin et qu'il ne peut plus faire. Il voulait carreler nos escaliers d'entrée (cela fait deux ans que nous attendons le maçon !) mais je pense que ce n'est pas raisonnable. Il doit repasser un scanner vendredi et revoir la pneumologue la semaine prochaine, le traitement -de cheval !- l'a un peu soulagé heureusement, mais le problème demeure, il a pu profiter quand même du mariage de sa petite-fille, mais je ne sais pas s'il fera l'effort de venir à celui de mon fils ...
En plus maintenant il n'est pas très content de rester seul à la maison .... j'ai l'un de mes petits-fils (9 ans) pour quelques jours et j'aime bien faire des sorties avec lui, cette fois-ci cela va se limiter à la piscine cet après-midi, un petit tour au marché hier soir, le jeudi après-midi j'emmène mon mari faire la kiné respiratoire, donc pas de sortie, vendredi : scanner, donc pas de sortie.
J'imagine que le souci du poids reste présent pour toi du fait des problèmes médicaux, tu ne peux pas partir en cure thermale avec ton mari ? c'est trop tôt ?
Je suis de tout coeur avec toi, je viens moins sur les posts de supertoinette, mais j'ai gardé l'alerte pour celui-ci, donc dès que tu écris je le vois.
Bon courage, bon courage.

sephine
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Sep 2008 [11:25]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour Fravirg,j'ai eu ton mp mais tusais en ce moment trop de choses à mener de front ,plus les soucis de santé j'ai 2à 3 rdv par semaine aussi je ne viens plus beaucoup sur le forum,si tout va bien je reprendrais plus régulièrement en octobre ,je pense à toi ,amitiées à Eloise si tu as des nouvelles Hello, Kikou, Bonjour Bisou Bisou Bisou

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 14 Sep 2008 [14:10]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour Séphine,
pas de nouvelles d'Eloïse .... et moi je ne viens plus beaucoup non plus, alors qu'avant je suivais plusieurs forums de mariage, d'économies et de travaux manuels .
Je te souhaite donc une meilleure santé surtout, suffisamment pour vous permettre de faire les balades que vous aimez tant tous les deux
Mon mari n'est pas trop en forme non plus, il doit aller en cure 3 semaines en octobre ou novembre, et voit la pneumologue régulièrement maintenant. L'hiver en plus est une saison toujours difficile à passer.
Pour moi je repars dans d'autres petits travaux et j'ai bien commencé mes rangements. les activités reprennent dans mon village à la fin du mois et j'aurai bien plaisir à repartir sur de nouveaux projets.
A bientôt.

stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: paca

Posté le: 03 Nov 2008 [20:02]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

bonjour les filles,c'est stéphou comment allez vous aprés tous ce temps, moi j'ai eu pas mal de probléme de santé mais maintenant tout vas mieux, alors jeme reconnecte a supertoinette mais je vois qu'il 'y a presque plus personne bisous a toutes

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Nov 2008 [20:20]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

Bonjour Stéfou,
J'espère que tu vas tout-à-fait bien maintenant ?
Comme tu l'as constaté le poste s'est dépeuplé : Séphine va sur slim-data je crois, Eloïse ne donne plus signe de vie du tout. Moi je viens très peu maintenant, j'étais habituée à ce poste et je n'ai pas trop envie de "m'immiscer" dans un autre.
Que deviens-tu depuis tout ce temps : travail ?
Moi je profite de ma retraite pour les loisirs créatifs, mais je n'ai jamais pesé autant que maintenant. Les forums ne m'ont pas donné la motivation suffisante, mais j'aimais bien notre petit cercle, et je regrette beaucoup de ne plus avoir de nouvelles.
A bientôt donc peut-être ?
Bonne soirée.

stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 03 Nov 2008 [20:29]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

coucu fravrg et bein moi a cause de mon surpoids j'ai eu des problemes de respiration seulement 49/100 de capacité respiratoire et le coeur qui ne rejettais plus le sang donc opération oblige le by pass par contre je pesé 95kg et la sécu a refusé de m'opéré alors j'ai été obligé de monter a 106kg pour pouvoir subi le by pass résultat trés satisfaisant je remercie mon praticen et ma famille qui m'ont soutenue dans ses moment trés difficile aprés 3 mois et demie j'ai perdu pratiquement 24kg, je fais donc 83.5kg l m'en reste pas mal encore mais je laisse mon corp faire le plus gros ce qui est positif c'est que je ne fais plus de régime, voila mais c'est pas pour ca que je ne viendrait plus sur le forum bisous a toi fravirg et aux autres

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg

fravirg
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 03 Nov 2008 [20:41]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

le by-pass ?
C'est l'opération de l'estomac ?
Le résultat est vraiment concluant pour toi, cela n'a pas été trop difficile pour les repas après l'opération ?
Mais quand les problèmes de santé sont importants c'est peut-être plus motivant pour perdre du poids.
tu dois te sentir super fine maintenant et le moral s'en ressent aussi.
Bravo pour ton courage car moi je craindrais l'opération.
En ce moment c'est mon mari qui a des problèmes de santé et il est en maison de rééducation respiratoire pour encore 3 semaines. Il a eu en plus un traitement pour les problèmes cardiaques, mais le dosage est difficile à stabiliser. Enfin il y a l'âge et la fatigue général.
Je suis sûre que ta santé sera bonne maintenant. Et si tu es bien soutenue par ta famille c'est important aussi.
A bientôt.

stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Nov 2008 [09:11]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

fravirg pour ton mari, je suis bien placée pour savoir que les problémes cardiaques et pulmonaires sont souvent liés, pour ma suite post opératoire c'était un peu dur, car au début ne pouvait rien mngé mais maintenant je conseille cette opération a tout le monde d'ailleur si certaine veulent des renseignement je suis là, que devient les autres filles mary corh, séphine et les autres.

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg

mamounette69110
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: lyon 69110

Posté le: 11 Nov 2008 [14:58]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

SEPHINE de la part de mamounette69110

stéfou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Nov 2008 [20:37]     Sujet : Re: nouvelle et 40 kg à perdre!

séphine, en espérant te revoir bientot sur le site ainsi que les autres bonjour mamounette je ne te connais pas moi c'est stéphou

02/11/08******84.5kg
12/01/08******81.8kg

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 56 sur 58