Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choups58 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 18 L0calisation: Nievre
| Posté le: 18 Avr 2007 [23:04] Sujet : Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!! | |
| Bonjour tout le monde
Je me presente j'ai 29 ans je mesure 1m70 et je pese environ 105 kg
j'ai toujour ete ronde mais en ce moment je ne peux meme plus me regarder dans une glace
Cela va faire 3 mois que j'ai arreté de fumer et maintenant je veux m attaquer à mes 40 kg que j'ai en trop
Je sais que les forums me sont benefiques car pour arreter de fumer je me suis inscrite sur un et cela m a beaucoup aider donc voila pourquoi je me suis inscrite ici
J aurai besoin d aide sur le type de regime a appliquer car je ne suis pas tres bonne cuisiniere et je n ai pas beaucoup d idée pour la composition d un menu
Je vous remercie par avance

|
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1683 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
choups58 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 18 L0calisation: Nievre
| Posté le: 19 Avr 2007 [09:17] | |
| merci pour ton accueil rouskaya
|
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1683 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
Kenssine Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 32 L0calisation: MARMANDE
| Posté le: 20 Avr 2007 [13:55] | |
| Salut salut !! Pourquoi pas le régime WW? C'est le meilleur que je connaisse!! On ne décolle pas d'un coup mais c'est un régime pas frustrant du tout, on mange de tout à condition de ne pas dépasser les points. J'en connais plein qui en 1 an ont perdu près de 30 kilos et en plus elles ont pris des bonnes habitudes alimentaires donc n'ont pas repris!!! Pas mal hein! Je te dirai combien de points tu as droit selon certains critères que tu me donneras et je t'enverrai un mail avec les pages de mon livrets de points que j'aurai scanné!
J'ai 27 ans, 1,64 et 96 kilos aujourd'hui. Je commence demain WW, je suis sur le post : 30 kg à perdre, début régime lundi qui veut m'accompagner?
Les filles sont super sympa!!! Et il y a une pesée hebdomadaire, tous les mercredis et un récapitulatif de toutes fait par une des membres!!! Ciao[/url]
|
|
|
 |
mamina46 Membre Actif

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 51 L0calisation: sud-ouest
| Posté le: 04 Mai 2007 [10:51] | |
| bonjour à toutes ;je me présente 60ans à la retraite depuis 12 2006 pour raisons de santé (problèmes cardio vasc ) depuis 7 ans et 30kg qui s'accrochent désespérément si je peux me joindre à vous .....j'ai grand besoin de soutien pour une perte de poids de cette importance si je peux me joindre à vous ce serait avec plaisir 
| |
|
 |
fravirg Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 532 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 06 Mai 2007 [22:18] | |
| Bonsoir,
Je commence à me perdre dans tous les forums qui parlent de perdre du poids. Je fais 85 kgs pour 1.55m et j'aimerais perdre au moins 25kg. Mais je n'étais pas vraiment assez motivée. De lire tous les messages m'a donné envie de commencer.
Est-ce que l'on peut s'encourager ensemble ?
Promis : je commence dès demain !
Alors j'attends de vos (bonnes) nouvelles sur le dur chemin de l'amincissement.
En attendant, bon courage à toutes.
| _________________
La chance est un autre mot pour dire persévérance.
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce
|
|
 |
melo11 Membre Hyper Actif

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 133
| |
 |
Eloïse 14 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 189 L0calisation: près de la mer
| Posté le: 07 Mai 2007 [12:22] | |
| Bonjour,
De février 2005 à juin 2006, en faisant WW sans aller aux réunions j'ai perdu 60 kgs. Au départ je faisais 145 kgs.
Mais depuis, la motivation est partie et ce matin je me suis pesée et j'ai repris 13 kgs en 10 mois.
Il faut absolument que je me reprenne en mains avant qu'il ne soit trop tard. Le faire à plusieurs serait motivant, je recommence ce matin, j'ai droit à 21 points.
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Mai 2007 [15:25] | |
| bonjour éloise c'est super ce que tu as réussi à faire et surtout la volonté je dois absolument perdre 30 à 35 kgs je suis à 107 ce matin j'ai droit à 22 pts pour l'instant .j'espère arriver à faire ww sérieusement.comment est ce que tu t'organises pour les menus .je les fait à l'avance mais ne respecte pas toujours et au bout d'un moment je craque et là c'est la cata aussi vu ta perte de poids comment tu as fait pour tenir? je suis curieuse je crois que je manque un peu... de volonté qu'en penses-tu?
| _________________
courage et persévérence..........
25 juin 107
26 oct 97 |
|
 |
Eloïse 14 Membre Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 189 L0calisation: près de la mer
| Posté le: 07 Mai 2007 [15:33] | |
| Melo,
Je viens de lire ton message mais je dois partir.
Je te répondrais demain.
On peut s'entraider si tu veux. Je recherche quelqu'un qui le ferai en même temps que moi et on pourrait s'échanger des idées et se "donner des coups de pieds aux fesses" mutuellement quand on en aura besoin.
A demain.
|
|
|
 |

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 532 L0calisation: Ardèche
| Posté le: 07 Mai 2007 [15:39] | |
| Bonjour,
j'espère que de visiter ce forum nous donnera du courage à toutes. Je viens de m'inscrire au forum ensemble (je me perds encore beaucoup)
Je ne suis pas de régime particulier, il faudrait juste que j'évite tous les "extra", le chocolat, les gâteaux (dont j'essaye les recettes pour les enfants, et petits-enfants, et que je finis souvent moi-même). Je vois que certaines sont très courageuses, mais c'est vrai que le plus dur est de tenir à long -très long- terme.
Bon courage, et à bientôt.
| _________________
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce |
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2007 [09:48] | |
| je vois grasse matinée......vous avez raison .c'est super comme nous avons le meme objectif niveau poids nous allons pouvoir nous booster je pense que ça ira mieux et puis si vous etes d'accord et avez le temps on pourrait peut etre mettre nos menus ça nous permettrai de voir ou on fait les erreurs puisque nous avons droit au meme nombre de points à 1 ou2 près.je dois dire que je ne fais pas de sport du tout ,juste un peu de marche mais souci au niveau des jambes......par contre je fais du jardinage ,tondeuse etc...mon mari ne peut plus le faire et nous avons assez grand de terrain aussi ça compense au niveau bonus (quand je fais 3h de tondeuse...)à bientot de vos nouvelles bonne journée,malheureusement il ne fait pas beau
| _________________
25 juin 107
26 oct 97
|
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2007 [15:02] | |
| Bonjour Mélo 11,
Pour les menus, je ne fais pas d'effort particulier car mon mari ne veut pas faire de régime. Mais personnellement je mange souvent le lendemain les restes de la veille ...... à midi reste de carottes petits pois, un yaourt aux fruits et une pomme. Mon problème commence surtout vers 16/17 h, j'ai trop envie de goûter (bol de lait avec chicorée/café soluble ET pain -avec margarine parfois) et ensuite j'ai envie de manger sucré ce qui fait que je craque sur le chocolat et les gâteaux (heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours à la maison)
Comme vous, je ne suis pas sportive DU TOUT et même la marche à pied ne me dit rien (je dois marcher seule et ce n'est pas agréable) Et pour la tondeuse en ce moment c'est mon mari qui doit le faire par obligation car je me suis cassé l'omoplate le 3 mars (c'était bien ma fête pour la fête des grands-mères) et j'en ai encore pour plusieurs mois sans pouvoir forcer. Mais je peux -heureusement j'ai cassé l'omoplate gauche ! faire maintenant de la couture, du crochet et du cartonnage (j'ai fini de préparer les faire-part des fiancailles de mon dernier fils et je travaille pour le mariage d'un autre pour ....août 2008 (mais je prépare la robe de la mariée, les faire-part, les boîtes de dragées, et j'espère bien décider mon fils pour préparer aussi le repas pour 7O personnes. Je me régale de faire tout cela.
Et j'aime aussi maintenant l'ordinateur (jusqu'à présent je jouais aux jeux de lettres mais depuis quelques jours, je viens de découvrir les forums !!!
Je n'ai jamais suivi le régime ww, mais ma fille l'avait fait en Suisse l'année dernière. Moi je suis trop loin ce n'est pas pratique (et si c'est pour le faire seule chez soi je préfère juste faire attention)
En général, nous savons bien toutes ce que nous ne devrions pas manger ??
Avez-vous commencé le ww depuis longtemps ? Et êtes-vous déjà satisfaite des résultats ? Hier j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat noir, mais je pense qu'aujourd'hui ce sera plus facile. Allez, motivons-nous pour résister à ouvrir la porte du frigo !!
A demain.
Et bon courage à toutes celles qui me lisent
| _________________
Bon courage à tou(te)s
et que la vie vous soit douce |
|
 |

| Posté le: 08 Mai 2007 [15:29] | |
|
| fravirg a écrit: |
Bonjour Mélo 11,
Pour les menus, je ne fais pas d'effort particulier car mon mari ne veut pas faire de régime. Mais personnellement je mange souvent le lendemain les restes de la veille ...... à midi reste de carottes petits pois, un yaourt aux fruits et une pomme. Mon problème commence surtout vers 16/17 h, j'ai trop envie de goûter (bol de lait avec chicorée/café soluble ET pain -avec margarine parfois) et ensuite j'ai envie de manger sucré ce qui fait que je craque sur le chocolat et les gâteaux (heureusement qu'il n'y en a pas tous les jours à la maison)
Comme vous, je ne suis pas sportive DU TOUT et même la marche à pied ne me dit rien (je dois marcher seule et ce n'est pas agréable) Et pour la tondeuse en ce moment c'est mon mari qui doit le faire par obligation car je me suis cassé l'omoplate le 3 mars (c'était bien ma fête pour la fête des grands-mères) et j'en ai encore pour plusieurs mois sans pouvoir forcer. Mais je peux -heureusement j'ai cassé l'omoplate gauche ! faire maintenant de la couture, du crochet et du cartonnage (j'ai fini de préparer les faire-part des fiancailles de mon dernier fils et je travaille pour le mariage d'un autre pour ....août 2008 (mais je prépare la robe de la mariée, les faire-part, les boîtes de dragées, et j'espère bien décider mon fils pour préparer aussi le repas pour 7O personnes. Je me régale de faire tout cela.
Et j'aime aussi maintenant l'ordinateur (jusqu'à présent je jouais aux jeux de lettres mais depuis quelques jours, je viens de découvrir les forums !!!
Je n'ai jamais suivi le régime ww, mais ma fille l'avait fait en Suisse l'année dernière. Moi je suis trop loin ce n'est pas pratique (et si c'est pour le faire seule chez soi je préfère juste faire attention)
En général, nous savons bien toutes ce que nous ne devrions pas manger ??
Avez-vous commencé le ww depuis longtemps ? Et êtes-vous déjà satisfaite des résultats ? Hier j'ai craqué sur 4 carrés de chocolat noir, mais je pense qu'aujourd'hui ce sera plus facile. Allez, motivons-nous pour résister à ouvrir la porte du frigo !!
A demain.
Et bon courage à toutes celles qui me lisent
|
bonjour je viens de voir ton message je te vois bien occupée .pour moi ce temps là est fini les enfants sont partis depuis pas mal de temps maintenant ce sont les petits enfants(10) qui commencent leur vie les plus agé 22, 19, 18ans et ensuite15, 14, 13 .... et le dernier 6ans
concernant ww j'ai commencé le 23 mars j'ai perdu 2kg500 la 1ère semaine et puis j'ai relachée ma vigilance pour différentes raisons et en plus depuis le 22avril jusqu'au 6 mai j'avais 1 anniversaire tous les dimanches.ayant des problèmes de santé et un traitement assez lourd il faut absolument que je perde du poids et après avoir parcouru bien des sites ww me convient le mieux puisque c'est équilibré et on peut gouter à tout donc je m'y remet sérieusement de plus il y a pas mal de sites pour des idées de menus et avec des recettes simples;le fait de le faire à plusieurs nous motive et pas besoins d'assister aux réunions il est vrai qu'au départ le fait de compter les points c'est contraignant mais on s'y habitue et ça évite de faire de mauvaises associations et aussi évite les frustrations.je crois avoir répondu à tes interrogations plus nous serons et mieux nous pourrons nous aider dans les moments de blues c'est bien de pouvoir se confier .bonne journée à toi et aux autres
| _________________
25 juin 107
26 oct 97
|
|
 |
|