Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choups58 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 18 L0calisation: Nievre
| Posté le: 18 Avr 2007 [23:04] Sujet : Nouvelle et 40 kg à perdre!!!!!!!!!!!!! | |
| Bonjour tout le monde
Je me presente j'ai 29 ans je mesure 1m70 et je pese environ 105 kg
j'ai toujour ete ronde mais en ce moment je ne peux meme plus me regarder dans une glace
Cela va faire 3 mois que j'ai arreté de fumer et maintenant je veux m attaquer à mes 40 kg que j'ai en trop
Je sais que les forums me sont benefiques car pour arreter de fumer je me suis inscrite sur un et cela m a beaucoup aider donc voila pourquoi je me suis inscrite ici
J aurai besoin d aide sur le type de regime a appliquer car je ne suis pas tres bonne cuisiniere et je n ai pas beaucoup d idée pour la composition d un menu
Je vous remercie par avance

|
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1683 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
choups58 Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 18 L0calisation: Nievre
| Posté le: 19 Avr 2007 [09:17] | |
| merci pour ton accueil rouskaya
|
|
|
 |
rouskaya Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 1683 L0calisation: Tournai-Hainaut-Belgique
| |
 |
Kenssine Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 32 L0calisation: MARMANDE
| Posté le: 20 Avr 2007 [13:55] | |