Des poux !! argir vite aidez moi please ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
highlandora Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 81 L0calisation: Cahors
| Posté le: 17 Avr 2007 [13:50] Sujet : Des poux !! argir vite aidez moi please ! | |
| Ma belle fille de 11 ans vient de débarquer la maison pour les vacances et il y a une jolie famille dans la tête et beaucoup de lentes !! je sais que c'est pas évident d'avoir le droit de donner des marques de produits ! Mais je voudrais m'en débarrasser vite ! et efficacement ! S' il vous plait donnez moi un truc ou un nom de produit qui marche !!! marie rose marche pas ! déja (avec bien sur le shampoing adapté)
Tenez moi vite au courant
Merci
| _________________
Amicalement
Highlandora
|
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 17 Avr 2007 [14:07] | |
| j'ai tout essayé, shampoing, huile, vinaigre et le seul moyen que j'ai trouvé vraiment efficace, le peigne à poux, pas ceux en plastiques qui ne valent rien, mais celui en acier avec un écartement entre dents de quelques microns comme celui de la marque ASS*Y
il enleve poux et lentes, il te faudra surement le commander auprès de ta pharmacie, il m'a semblé cher au début mais à l'usage et à l'efficacité c'est lui le moins cher. Il peut bouillir et est garanti a vie.
- il faut laver tout ce qui peut l'être à 60° minimum pour tuer les poux qui pourraient se cacher
- il faut mettre dans un sac poubelle fermé tout ce qui ne peut pas être laver et attendre une semaine avant de rouvrir le sac(un pou ou une lente qui n'est pas nourri de sang meurt au bout de 4 jours)
- mettre de l'essence de lavande dans les cheveux, sur les cols des vêtements de tes enfants, ça éloigne les poux. En plus ça embelli les cheveux.
MEL
Dernière édition par Mélusine77 le 18 Avr 2007 [10:06]; édité 2 fois | _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09 |
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2872 L0calisation: Israel
| Posté le: 17 Avr 2007 [18:54] | |
| Ici ce peigne est en vente partout a environ 7 euros...
| _________________
maman a temps complet:
10 enfants de 0 a 13 ans
BB 11 prevu pour le 11 novembre !
|
|
 |

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 81 L0calisation: Cahors
| Posté le: 18 Avr 2007 [20:15] | |
| merci beaucoup demain matin j'irai direct pharmacie ^^
| _________________
Amicalement
Highlandora |
|
 |
Ln7249 Membre Super Actif

| Posté le: 19 Avr 2007 [21:03] | |
| mets de l'huile
tu mets de l'huile, style huile d'amande douce ou huile de cuisine (bref du gras) sur la chevelure tu laisses poser toute une nuit ........c'est pas très propre donc une vieille taie fera très bien l'affaire........le poux est ainsi étouffé........le lendemain tu fais un shampooing et tu peux mettre du vinaigre en même temps que le shampooing
donc les poux sont tués mais je sais pas si ca a de l'effet sur les lentes........moi j'ai traité ma fille comme ça une fois qu'elle est rentré de l'école avec des poux mais les bêbêtes n'avait pas eu le temps de pondre........depuis je mets aussi très souvent de l'huile essentielle de lavande sur la nuque de ma fille pour éviter qu'ils ne reviennent
bon courage!!!!!
|
|
|
 |
titoulou Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 1750 L0calisation: aisne
| Posté le: 21 Avr 2007 [15:06] | |
| cadeau tu as une magnifique famille
pour les pous: en pharmacie po.xit
| _________________
maman de deux démons et j'adore ca |
|
 |
missonia Invité

| Posté le: 21 Avr 2007 [19:02] | |
| tout comme titoulou je vote pour pou*it!!!
j'ai tout essayé et c'est le seul qui a marché sur ma grande!!
maintenant je lui mets un schampoing a la vanille car a ce qui parait les poux n aime pas cette odeur!!
pour l instant elle en a pas rattrappée! pourtant lors d une sortie scolaire j'ai vu qu'une petite etait remplie de lente et son porte manteau est collé a celui de ma fille..... lor j attends la reprise de l ecole en esperant qu'il continue a faire super beau pour eviter les manteaux 
|
|
|
 |

| Posté le: 22 Avr 2007 [20:45] | |
| Merci pour vos réponses...
J'ai essayé Norma""derm ! sous l'influence de mon pharmacien, mais je revois des lentes... j'ai même acheté un peigne, mais la colonie est coriace!!!
Affaire a suivre !!! j'ai normalement encore une pause de produit genre mardi ! et après si je vois que ca marche pas j'essaie le poou-it !!! comme vous m'avez dit !!! Il y a deux jours elles avaient l'air mortes et hier en regardant de plus près y a une reponte snif
enfin le truc positif c'est que j'ai lu que au bout de 4 jours sans nourriture, les poux, et autres lentes meurent ! donc sa chambre va être en quelque sorte pas à décontaminer !!! moi je me tape les draps a 90 ° ^^
Qu'est ce qu'on s'amuse !! En tout cas vos messages sont adorables
je vous tiens au courant
Amicalement
highlandora
| _________________
Amicalement
Highlandora |
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 22 Avr 2007 [23:52] | |
| tu as acheté le peigne que je t'ai recommandé ? parce que si tu l'utilises comme indiqué il t'enléve toute la colonie
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09
|
|
 |
cadeau Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 2872 L0calisation: Israel
| |
 |

| Posté le: 23 Avr 2007 [14:50] | |
| ma Minette a les cheveux très épais ! et j'utilise le peigne en métal, mais même après un passage méticuleux, les produits ça a pas l'air suffisant ! si si je vous assure !
je vais essayer aussi le coup de l'huile ^^
parceque tous ces produits ça lui fait pas du bien !!!
voilou ^^
bisous
Dora
| _________________
Amicalement
Highlandora
|
|
 |
bigoudnat Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 59 L0calisation: Nord
| Posté le: 24 Avr 2007 [13:02] | |
| Salut highlandora !
Il y a un produit PARANI* qui est moins nocif pour le cuir chevelu, il agit en étouffant les poux. Par contre pour les lentes, utilise un baume décolleur de lentes et démêlant pour pouvoir les enlever plus facilement avec le peigne.
J'ai une amie qui a une fille qui attrape facilement des poux, elle est coiffeuse et a une solution radicale. Elle applique sur les cheveux du produit à permanente et avec cela aucun poux ne résistent !
BON COURAGE 
| |
|
 |

| Posté le: 25 Avr 2007 [20:13] | |
| j'ai essayé l'huile les cocottes et ça marche les cocottes...
Un coup de peigne en métal et l'huile et c'est du tonnerre ! j'ai appliqué de l'huile de Monoï mélangé avec de l'huile de tournesol (parceque j'en avais pas assez) et j'avais des miettes de bestioles, ce matin à la lumière même les lentes étaient parties et se décollaient comme ça !!! SI SI !!! On a laissé agir une bonne heure avec un sac en plastique (de courses) sur la tête et usage intensif du peigne !
Et ce soir par acquis de conscience on se fait le "solvant" tueur de lentes et shampoing décoleur de lentes
Mais c'est GÉNIAL qu'on se le dise !!!
Bisous
Dora
| _________________
Amicalement
Highlandora
|
|
 |
|