Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Texte original pour anniversaire . Thème le jaune

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte original pour anniversaire . Thème le jaune
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lidwine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: rouen

Posté le: 17 Avr 2007 [12:28]    Sujet : Texte original pour anniversaire . Thème le jaune

Bonjour à toutes

voilà je vais prendre 35 ans en juillet 2007 et mon ami à pris 40 ans en novembre 2006 . Nous avons convenu de fêter cela le 19 aout cela nous fera 75 ans à nous deux

nous serons 23 personnes

il faut que je fasse mes invitations assez rapidement avant fin avril mais je voudrais trouver un texte original mais je ne trouve rien de génial

avez vous une idée ?

merci

Version imprimable de cette page
ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yerres

Posté le: 17 Avr 2007 [12:57]    Sujet : Re: Texte original pour anniversaire . Thème le jaune

bonjour
il y a un texte de boris VIAN qui s'appelle "la valse jaune"...en voici le texte
Flêche (Voir ICI) Il y a du soleil dans la rue
Moi j'aime le soleil mais j'ai peur des gens
Et je reste caché tout l'temps
A l'abri des volets d'acier noir

Il y a du soleil dans la rue
Moi j'aime bien la rue mais quand elle s'endort
Et j'attends que le jour soit mort
Et je vais rêver sur les trottoirs

Et l'soleil
De l'aut' côté du monde
Danse une valse blonde
Avec la terre ronde, ronde, ronde, ronde
Le soleil
Rayonnant comme un faune
Danse une valse jaune
Pour ceux de l'autre ciel

Mais moi j'ai la nuit dans ma poche
Et la lune qui accroche
De l'ombre au coin des toits
Je vois tous les songes qui volent
En lentes banderoles
Et se perdent là-bas

Et l'soleil
Fait le tout de la terre
Et revient sans s'en faire
Et la rue se remplit de travail et de bruit
Alors
C'est là que j'me méfie...

Car il y a du travail dans la vie
Moi j'aime pas l'travail mais j'aime bien la vie
Et j'vais voir de quoi elle a l'air
En f'sant gaffe de pas trop en faire

Y en a qui comprennent pas la vie
Six heures du matin, ils sont déjà l'vés
Ça fait vraiment un drôle d'effet
Ça dégoûte presque autant qu'la pluie

Et l'soleil
De l'aut' côté du monde
Danse une valse blonde
Avec la terre ronde, ronde, ronde, ronde
Le soleil
Rayonnant comme un faune
Danse une valse jaune
Pour ceux de l'autre ciel

Mais moi j'ai la nuit dans ma poche
Et la lune qui accroche
De l'ombre au coin des toits
Je vois tous les songes qui volent
En lentes banderoles
Et se perdent là-bas

Et l'soleil
Fait le tout de la terre
Et revient sans s'en faire
Et la rue se remplit de travail et de bruit
Alors
Moi je me mets au lit...

Peut êre peu tu t'en inspirer pour faire tes invitation...sinon voici une citation
Flêche (Voir ICI) "Certains peintres transforment le soleil en un point jaune ; d'autres transforment un point jaune en soleil".pablo picasso
moi personnellement je crois que pour un théme humouristique je choisirais PACMAN C'est bon

lidwine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Avr 2007 [14:25]    Sujet : Re: texte original pour anniversaire . thème le jaune

J'aime beaucoup ta citation de picasso C'est Okey !
pour le texte de boris vian c'est un peu long Cligne de l'oeil, surtout que j'ecris à la main mes faires parts C'est bon

as tu regardé dans mon album photos, c'est moi qui ai fait les dessins Rire (lol)

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Avr 2007 [16:26]    Sujet : Re: texte original pour anniversaire . thème le jaune

oui il sont trés beaux tes dessins, quel artiste ! Cligne de l'oeil
pour le texte de boris vian je penser surtout a une impression sur papier calque en couverture de ton invitation ou quelque chose comme ça ...comme j'ai un peu de temps voici d'autres citations, j'adore ! j'espére que tu aime !
"Le ciel est un oeuf, la terre en est le jaune" chag heng (astronome, mathématicien et poéte chinois)
"J'ai vécu assez longtemps : et le chemin de ma vie se perd dans les feuilles jaunies et séchées" william shekespeare
"Les enfants vieillissent, les photos jaunissent et les grands-pères un jour sont oubliés" François Morel (acteur et humouriste)

sinon pour que je puisse t'aider plus sérieusement faudrait que tu m'explique pourquoi tu as choisi ce théme "jaune " ???

lidwine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 17 Avr 2007 [17:26]    Sujet : Re: texte original pour anniversaire . thème le jaune

le thème jaune, je l'ai choisi parce que je trouve la couleur très belle, elle est lumineuse, elle eclate comme le soleil, elle est gaie comme moi, pleine de vie

On fait cela au mois d'aout donc il faut une couleur gaie. Et je trouve cette couleur extra

je vais te mettre ce que j'ai achete déja,

- des petites pinces à linge couleurs jaunes avec sur le devant, une fleur en feutrine jaune et ses feuilles vertes pommes,

- d'autres pinces à linge avec des papillons en feutrine jaune et orange,

- des petits pots de fleurs ( j'en ai pris 6 ) couleurs jaune soleil avec des fleurs découpés ou l'on voit à travers, le contoure des fleurs est blanc, dans les pots je ne sais pas si je vais mettre des bougies ou des fleurs piquées dans de la mousse . Si c'est des fleurs en aout il y a quoi comme fleurs que je puisse mettre

- j'ai trouve des libellules de couleurs jaunes que l'on met en suspension sur un verre par exemple

- pour les faire parts : j'ai pris des cartes assez grands carrés, jaunes, les enveloppes pareils . J'ai achete des tampons sur le thème des fleurs et de l'encre de couleurs vert, orange, rouge etc, et une perforette qui fait les coins du faire parts . J'ai eu tout cela chez CULTURA

- j'ai des nappes jaunes soleil egalement, je ne sais pas si cela va faire bien sinon ma mère à des nappes blanches qui peuvent me servir si cela fait trop jaune

voilà je que j'ai achete déjà

je ne sais pas encore ce que je vais faire pour les serviettes, quoi mettre comme fleurs au mois d'aout, ni quoi faie à manger .
Pour 23 personnes c'est pas simple, et j'ai pas envie de passer mon repas à table, je ne peux pas faire de buffet parce qu'il va y avoir des personnes d'un certain age et qu'ils n'aiment pas cela . Nous faisons cela à la maison.

Si cela n'avait pas ete le jaune ,j'aurai choisi du vert d'eau ( j'adore le vert )

voilà j'espère que cela va t'inspirer

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Avr 2007 [17:24]    Sujet : Re: texte original pour anniversaire . thème le jaune

bien avancé déjà ...je recherche des idées et je te redit !
Hello, Kikou, Bonjour

lidwine
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 18 Avr 2007 [17:28]    Sujet : Re: texte original pour anniversaire . thème le jaune

oui c'est bien avancé pour les fournitures

c'est toujours trouvé les textes qui me chagrinent, les ecrires ne me posent pas de problème mais trouver les phrases Neutre Neutre Roulement de yeux Mad (Fou) Mad (Fou)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Texte original pour anniversaire . Thème le jaune
Page 1 sur 1