Recette diététique : Crêpes allégées | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2029 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 01 Fév 2007 [20:52] Sujet : Recette diététique : Crêpes allégées | |
|
Crêpes allégées
Pour 10 crêpes environ : 1 point WW par crêpe
Dans une terrine, délayer 100 g de fleur de maîs Maïzena dans 1/4 de litre de lait écrémé. Ajouter 2 oeufs battus en omelette, 1 sachet de sucre vanillé.
Mélanger, c'est prêt !!
| _________________
Flo.
|
|
 |
theresa Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 393 L0calisation: region parisienne
| Posté le: 08 Mai 2007 [19:49] | |
| Merci Flo 90 pour ta recette de crèpes allégées et surtout en petites
proportions ma situation familiale ayant malheureusement changée
j'ai du mal a faire la cuisine pour moi seule ! ! Bonne soirée Thérèsa
| |
|
 |
Ginie06110 Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 417
| Posté le: 16 Juin 2007 [22:02] | |
| Je vais vous sembler idiote mais vos points correspondent à quoi? à des calories, des glucides etc Je sais pas moi mais comment on peut manger en fonction d'un nombre de points 
|
|
|
 |
Asphodele Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 127
| Posté le: 17 Juin 2007 [09:42] | |
|
Ginie, les points wetwet se calculent comme ça :
Kcal/60 + lipides/9 = points wetwet
Par exemple, pour accompagner une crèpe à 1 point de Flo, on peut mettre 25gr de glace à la vanille C*rte d'Or pour 1 point, et un petit coulis de chocolat (10gr de chocolat fondu avec un peu d'eau) pour 1 autre point.
Et vouala, un super dessert a 3 points qui ne nous donne pas du tout l'impression d'etre au régime !!!
Moi hier soir en dessert, j'ai pris un peu de glace vanille avec du crumble pomme canelle (recette de Vérolasublime), miaaaaaaaam !!!
| |
|
 |
Ginie06110 Membre Super Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 417
| Posté le: 17 Juin 2007 [10:45] | |
| Merci Asphodele car je ne comprenais rien de rien. c'est extra de pouvoir se faire plaisir tout en faisant attention 
|
|
|
 |
|