Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette diététique : Tiramisu express

Aller à la page 1, 2, 3 ... 79, 80, 81  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique : Tiramisu express

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Bûche de Noël et sa mousselineRecette : Andouillettes de poisson du marchéRecette : Velours de courgettes au citronRecette : Courgettes boules farciesRecette : Gâteau de rizRecette : Cakes aux courgettes et aux herbesRecette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Jan 2007 [20:41]     Re: Nos régimes au jour le jour

J'ai trouver une recette de "Tiramisu express"
Qui a déjà tester Question

Version imprimable de cette page
zaubette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 16 Jan 2007 [23:40]     Re: Nos régimes au jour le jour

Merci les filles pour votre accueil vous étes super sympa je suis désolé je n'ai pas pu venir durant la journée.

Demain midi c'est un repas tout prét de WW surgeles juste à rechauffer avec une p'tite compote.
Et le soir une soupe et un yaourt 0 %

Que me conseillez vous comme aliment pour maigrir plus vite et les aliments qu'il faut surtout ne pas prendre. merci

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe

Posté le: 17 Jan 2007 [08:18]     Re: Nos régimes au jour le jour

C'est tout simple, éviter tout ce qui est gras : fromage, charcuterie, plats en sauces, toutes les fritures...
Pour maigrir plus vite, mange des féculents à midi et des légumes le soir...

Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [08:42]     Re: Nos régimes au jour le jour

Bonjour
Comment ça va les filles aujourd'hui, toujours motivées, c'est bien.
Moi ça va surtout que le repas d'hier soir n'a eu aucune conséquence sur ma balance ce matin -300 g (Hé oui j'ai pas pu m'empécher embarrassé (oops) )
Zaubette : Evite tout ce qui est trop sucré, le gras, et surtout surtout LE GRIGNOTTAGE ça c'est la pire des chose Encore j'ai faim
Tendrement coeur Aller bonne matinée à toutes Tendrement coeur

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [08:46]     Re: Nos régimes au jour le jour

Pas bien de se peser tous les matins !! Nananère bouhouhouh bouhouhouh

Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [14:20]     Re: Nos régimes au jour le jour

DEJEUNER

Flêche (Voir ICI) 1 soupe instantanée
Flêche (Voir ICI) 100 g de pommes de terre à l'eau
Flêche (Voir ICI) 50 g de munster
Flêche (Voir ICI) 1 pot de fromage blanc ail et fines herbes
Flêche (Voir ICI) 1 pomme

Et voilà le "Tiramisu express" que je vais manger à 4 heures, je vous dirai si c'est bon tout à l'heure Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Une part de Gâteau
ZOOM (clic)

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [14:28]     Re: Nos régimes au jour le jour

Miam ça donne envie !!

Midi
Salade de tomates
Fromage
Crème aux oeufs à la noix de coco

Soir
Lapin à la moutarde
Gratin de chou-fleur
Orange

nutelle
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 17 Jan 2007 [17:11]     Re: Nos régimes au jour le jour

Coucou les filles, ouhlala je ne sais pas chez vous mais chez nous (Belgique) il pleut et il fait un de ces vent ,c'est dingue,j'ai bien cru que la voiture allait s'envoler !(enfin çà va maintenant c'est un peu mieux)!Heuresement il ne fait pas trop foid héhé !

Mina : hey hey effectivement il a lair excellent ton tiramissu dingo, n'oublie pas de ns donner tes impressions C'est bon !

zaubette ! Les autres t'ont déjà bien répondu pour ce qui est à consseiller-éviter en cas de régime! Perso (comme un peu ns toutes Cligne de l'oeil), j'évite: / privilégie

- les plats préparés (c'est dingue tout ce quils rajouttent comme "graisse inutiles" là dedans...)Mais bon je ne généralise pas tous les produits préparés,il y en a des "pas trop gras - équilibrés" qd même hein ! !! Si on a le temps : autant se faire un petit plat soi-même ( çà ns fera encore + "plaisir" de le manger C'est bon !

==> les chips - appéritif (çà,çà ne me manque pas dutt,je my suis habituéé) mais qd je vais chez des amis j'en prend qd même (pas tout le paquet non plus hein,mais faut savoir se faire plaisir)

==> grignottage : chocolat, biscuits, !==> si tu es une gd fan de sucré et que tu ne peux pas t'e passer ( hihi jadore le sucre),il existe des versions de biscuits peu riches en sucre ( ex : la marque "Gerblè - CeRéAlll ==> gluco-control : biscuit noisettes-chocolat mhummmmmmmmmmmmmm,difficile à croire que c'est "diététique)

==> les plats à la friture : c'est vrai que cuire à la poelle-four est une bonne alternative si tu ne peux pas t'en passer ! ici aussi je me susi habituée à ne plus en manger chez moi !(mais ici aussi : qd je suis chez des amis, je ne me prive pas miam)

==> la charcuterie : faut faire gaffe... le "calorimètre"Cligne de l'oeil monte très très vite... ==> privilégie : volaille (blanc de dinde), jambon découéné, bacon,...

==> les sauces : mayo, coktail ==> privilégie les vers° allegées si tu en veux vraiment! Moi je prends souvent du ketchup, ou du concentré de tomate en tube ou moutarde-fromage blanc,... je rajoute des épices ! !

==>crème à tartiner (nutella dingo ),les fromages à tartiner un peu"gras" (les trucs lourd-fondant)! Je prend du fromage à tartiner style "filadelfia"

==> les acides gras dhuile d'olive : ils sont "essentiels" donc il faut en consommer MAIS avec modération biensur!

==>pain : privilégie pain complet

==> dessert : pas les trucs " trop" chocolatés-crémeux!

Sinon comme aliments euh... en voilà déjà une partie :crevettes,scampis,oeufs-bacon, pain complet, poisson (cabillaud, saumon,truite,...), viande (veau,dinde, poulet,...), avec légume (mais je ne susi pas une gd fan de légumes mais jadore la soupe ,jen mange à tous les repas), un peu de féculent, fruits,...

Allé je dois y aller, bonne aprèm à vous toutes!

Bisous

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [17:52]     Re: Nos régimes au jour le jour

Miam mon lapin mijote, j'ai déjà faim !! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [18:39]     Re: Nos régimes au jour le jour

J'aime pô le lapin confus (ennuyé)
Mais si on peut remplacer le lapin par de la volaille, je veux bien la recette, parceque j'adore la moutarde Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2007 [20:21]     Re: Nos régimes au jour le jour

Merci Flo j'essayerai avec des cuisses de poulet, ça doit être bonnnnn C'est bon

Pour le tiramisu, c'était bon, ça change et le fromage blanc a bien tenu comme l'original, j'aurrai pas penser. La prochaine fois j'essaye avec des fruits.

DINER

Flêche (Voir ICI) Soupe de potiron-marron
Flêche (Voir ICI) 1 petite tarte aux courgettes
Flêche (Voir ICI) 1 clémentine

zaubette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 17 Jan 2007 [22:55]     Re: Nos régimes au jour le jour

Merci les filles pour vos conseil que j'ai déjà suivi, plus de graisse plus de sucre sa j'avais compris et le grignottage c'est derriére moi que je l'ai laissé et je peux vous assurer que c'est dur étant à la maison toute la journée l'inconvénient c'est que je fumes un peu plus à présent. Déjà les kilos aprés se sera la cigarettes.

Que pensez vous des plats WW préparés ??????????

A midi j'ai plat WW et un yaourt 0%
Le soir un croque monsieur avec du beurre allégé et un peu de gruyére et un fromage allégé.

Demain c'est poisson et légumes vapeur et le soir c'est soupe.

Je vous laisse bisous.

Flo90
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Jan 2007 [08:10]     Re: Nos régimes au jour le jour

Pour midi c'est raté pour le régime, je mange au bureau et j'avais pas prévu ça, donc je me suis amené une petite boite de cassoulet, j'ai pas eu le temps de préparer kekchose ce matin...

Mina43
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 18 Jan 2007 [08:53]     Re: Nos régimes au jour le jour

Bonjour les filles
Aujourd'hui temps de chien, je crois que le vent de chez Nutelle est arrivé chez moi, un vent pas possible depuis hier soir, je devrai sortir faire des courses mais j'ose pas en plus avec les enfant, le grand à pas école la maitresse est malade Neutre

Zaubette : je vois que la guerre contre les kilos à été déclarer Encore j'ai faim
bon courage, pour ma part en parler avec vous m'aide beaucoup, à chaque fois que je commencer un régime je laisser tomber au bout de 4 jours, et à chaque fois c'était pareil. Mais là je suis vraiment motivée à fond 18 jours aujourd'hui et 2 kg en moin, c'est génial Je bondis de joie

Pour le PETIT DEJEUNER
Flêche (Voir ICI) Café au lait + 1/2 sucre
Flêche (Voir ICI) 2 tranches de pain de mie complet grillées
Flêche (Voir ICI) Beurre à 20% et confiture (1cc)
Flêche (Voir ICI) Jus de fruits

Pour midi, je sais pas encore Idée

Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

casagirl
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq

Posté le: 18 Jan 2007 [09:34]     Re: Nos régimes au jour le jour

Bonjour les filles, alors pour moi se matin
Flêche (Voir ICI) 1cafe
Flêche (Voir ICI) 2 sucrettes
Flêche (Voir ICI) 2biscottes
Flêche (Voir ICI) 1carre frais gervais

Ce midi se sera :
Flêche (Voir ICI) Poivrons griller
Flêche (Voir ICI) 1caille
Bonne journée les filles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique : Tiramisu expressAller à la page 1, 2, 3 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 1 sur 81