Recette diététique : Gâteau au fromage blanc et aux fruits | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2035 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| Posté le: 23 Mar 2007 [14:55] Sujet : Recette diététique : Gâteau au fromage blanc et aux fruits | |
|
Gâteau au fromage blanc et aux fruits
WW
Ingrédients
400g de fromage blanc 0%,
2œufs
2CS de farine
1/2 paquet de poudre levante
4-5 CS d'édulcorant de cuisson
Préparation
mélanger la farine, les oeufs, le fromage blanc, la levure et l'édulcorant.
verser le tout dans une moule dans lequel vous avez mis au préalable du papier sulfurisé (pour ne pas avoir à le beurrer).
Ensuite mettre des morceaux de fruits par-dessus (j'ai mis des abricot) et cuire au four préchauffé thermostat 7 environ 45 min.
Ce dessert est très light surtout car il n'y a pas de matière grasse du tout
Informations nutritionnelles
· Nb. de personnes : 4
· 2 pts WW [/i]
| _________________
Flo.
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 2035 L0calisation: Beaucourt (Territoire de Belfort)
| |
 |
Miss Queen Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 221 L0calisation: Elancourt(78)
| Posté le: 23 Mar 2007 [15:56] Sujet : Re: Recette diététique : Gâteau au fromage blanc et aux frui | |
|
Merci Flo!Je vais essayer,les gateaux me manquent cruellement!
Merci et gros bisous!!!
| _________________
De bons kilos là,profitez en c'est une affaire!
Dix balles le kilos,allez,on s'approche ne soyez pas timide!
Qui veut des kilos,c'est les sollllldahh!On liquide tout!
|
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 23 Mar 2007 [15:59] Sujet : Re: Recette diététique : Gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| De rien !! En plus réalisé en 5 mn !! 
| _________________
Flo. |
|
 |
Flo90 Membre Mega Génial

| Posté le: 23 Mar 2007 [18:06] Sujet : Re: Recette diététique : Gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| Je confirme !! C'est sympa de pouvoir se faire un dessert pas trop calorique !!
| _________________
Flo.
|
|
 |
marilaura Membre Hyper Actif

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 157
| Posté le: 16 Avr 2007 [19:26] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| ta recette a l'air geniale je vais la tester
| |
|
 |
bredele Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 739 L0calisation: Bas Rhin
| Posté le: 17 Avr 2007 [18:48] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| effectivement recette cool !!
je testerais 1 de ces jours
|
|
|
 |
Mina43 Membre Mega Génial

| Posté le: 18 Avr 2007 [09:06] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
|
Merci
Flo
pour la recette
J'ai tester hier, j'ai fait 4 petits gâteaux dans des moules individuels.
J'ai mis des pêche au sirop et j'ai rajouter dans la pâte de l'eau de fleur d'oranger et ...
hummmmmmm!!!
Super bon à refaire
Petite info: 1 part =
170 kcal
environ.
Alors pas de mauvaise conscience
| |
|
 |

| Posté le: 19 Avr 2007 [14:13] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| trés "beau" gateau !
MIAM
ça donne envie
|
|
|
 |

| Posté le: 05 Juil 2007 [12:40] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| j'ai fait cette recette
pour mon four 45 minutes c'est beaucoup trop et pas à cette température (d'où la couleur)
j'ai mis 2 nectarines fraiches dedans
verdict ce soir
| |
|
 |

| Posté le: 05 Juil 2007 [16:58] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
|
et bien il est trés bon
allez y !!
ps : moi j'ai mis 50 g de sucre
et la prochaine fois je mettrais plus de fruits
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Oct 2007 [14:49] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
|
version pommes
mais avec pêche et abricot c'est bien meilleur !
| |
|
 |

| Posté le: 16 Oct 2007 [11:14] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
|
aux nectarines
(vieille photo)
|
|
|
 |
Tisalem Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 132 L0calisation: suisse
| Posté le: 26 Oct 2007 [13:36] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| Merci pour cette recette ! j'en cherchais justement une pour liquider mon pot de fromage blanc !

| |
|
 |
Tisalem Membre Hyper Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 132 L0calisation: suisse
| Posté le: 27 Oct 2007 [15:09] Sujet : Re: recette diététique : gâteau au fromage blanc et aux frui | |
| alors verdict : j'ai fait ce gateau hier soir avec des poires en boites, et ben c'était super bon ! merci beaucoup pour cette recette ! je la referais c'est sûr !

|
|
|
 |
|