Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pannequets au Poulet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pannequets au Poulet

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Poulet à la cannelle, aux olives et champignons Recette : Pilons de poulet, sauce tomate Recette : Boulettes panées de volaille au four Recette : Hachés de poulet sauce crémée au piment d'Espelette Recette : Poulet aux 4 légumes Recette : Cuisses de poulet au curry  Recette : Poulet braisé aux oignons et à l'ail Recette : Ailes de dinde en sauce à ma façon
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Sand3570
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien
L0calisation: provence alpes cote d'azur

Posté le: 25 Juin 2003 [08:45]     Sujet : Pannequets au Poulet

Pannequets au Poulet

Pour 4 personnes
Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes - 4 Blanc(s) de poulet.
- 4 cuillère(s) à soupe d'Huile d'olive.
- 2 cuillère(s) à soupe de Miel.
- 2 pincée(s) de Cannelle en poudre.
- 1/2 Citron(s) jaune(s).
- Sel, poivre.
- 1/2 cuillère(s) à café de Cumin en grains.
- 50 g d'Amandes en poudre.
- 2 gousse(s) d'Ail.
- 1/2 bouquet(s) de Coriandre fraîche.
- 3 Oignon(s).
- 3 cuillère(s) à soupe de Concentré de tomate.
- 1 Cube(s) de bouillon de volaille.
- 20 g de Beurre.
- 12 Feuille(s) de brick.
Ooolala (C'est quoi ce bin's !) Je bondis de joie Je me suis régalé
Coupez les blancs de poulet en dés. Arrosez de jus de citron. Ajoutez 2 c. à soupe d'huile d'olive, le cumin, le miel et les amandes en poudre. Salez et poivrez. Mélangez et laissez mariner.
Fraise J'ai la Banane ! J'ai la Banane ! J'ai la Banane ! Fraise
Pelez l'ail et les oignons. Hachez-les. Lavez et ciselez la coriandre.
cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur
Faites chauffer le reste d'huile dans une poêle. Ajoutez l'ail, l'oignon, le concentré de tomate et le bouillon cube. Mouillez avec 40 cl d'eau. Laissez réduire 30 minutes. Réservez.
Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur
Mettez à la place les dés de poulet. Faites-les revenir 10 minutes. Ajoutez la préparation précédente. Mélangez bien. Hors du feu ajoutez la coriandre.
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
Préchauffez le four à 200°C (th. 6/7).
Faites fondre le beurre dans une casserole.
Nananère dingo Ange miam
Déposez une feuille de brick sur une plaque allant au four. Badigeonnez-la de beurre. Déposez dessus une autre feuille puis encore une autre. Mettez 1/4 de la préparation au poulet. Repliez en carrés. Préparez ainsi 4 parts. Badigeonnez de beurre.
Je bondis de joie Je bondis de joie
Enfournez pour 10 minutes environ. Les pannequets doivent être dorés. Servez chaud avec une salade verte. Rose Rose Rose Tendrement coeur Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes de poulet, dinde, pintade «Supertoinette Début du ForumVos recettes à base de viandes «Recettes de poulet, dinde, pintade «Pannequets au Poulet
Page 1 sur 1