Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide etc

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide etc
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kyssou
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 33

Posté le: 11 Avr 2007 [22:22]    Sujet : Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide etc

Bonjour
Ma fille a 14 mois et vers ses 9 mois nous avons fait des analyses de sang pour detecter des allergies suite a un petit pot qu'elle avait manger et dont elle avait réagis par crise d'urticaire.
Il s'est avérer que ma fille est allergique au blanc d'oeuf et a l'arachide.
On a fait des test cutanée il y a 10 jours et donc elle est toujours allergique a l'arachide, au blanc d'oeuf, au jaune d'oeuf, aux accariens. Et c'est pas fini vue qu'elle est petite on doit refaire des tests.
Par contre depuis que ma fille est passé au lait de croissance elle fait diarrhée sur diarrhée, mon pédiatre m'avait donner un traitement mais sans efficacité. Du coup il m'a envoyer voir l'allergo en me disant de lui en parler et mon allergo m'a dit qu'il fallait que je vienne avec un échantillon pour qu'on lui fasse le test la prochaine fois.
Mais honnêtement j'en ai marre d'attendre et donc hier j'ai acheter du lait de chêvres pour faire un test et depuis hier, les selles de ma fille sont plutôt correct un vrai changement.
J'ai appeler mon pédiatre mais malheureusement il est en vacances sa secrétaire ma dit de rester au lait de chèvre et de le rapeller lundi pour l'informer de mes tests.
Donc maintenant je me demande si ma fille n'est pas allergique au lait de vache ou bien au lait de croissance on me dit de tester avec le lait de vache demi écrémer que je bois, mais du coup j'ose pas je vois qu'elle réagit bien avec le lait de chèvre donc je préfère rester comme ceci.
Enfin a force je me demande a quoi elle va être allergique et ça va pas être évident pour elle tous les jours.
Je souhaiterais lui faire ses yaourt au lait de chèvres mais j'ai pas trouvé de recette surtout j'en ai jamais fait, ma mère a une yaourtiere donc j'ai pas besoin d'en faire l'achat si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympas merci d'avance

Version imprimable de cette page
virginie31
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien
L0calisation: toulouse

Posté le: 13 Avr 2007 [06:59]    Sujet : Re: Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

bonjour, c'est vrai que les alergies sont un vrai casse tete pour les parents !!!!
as tu fais des recherches sur le net ????

Invité

Posté le: 07 Mai 2007 [09:27]    Sujet : Re: Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

BONJOUR
Justement je viens d'acquérir aussi une yaourthière et je dois essayer au lait de chèvre. A mon avis même principe un yaourth au lait de chèvre mélanger à un litre de lait de chèvre. Et remplir ses pots, mettre dans la yaourthière. J'essaye aussi cette recette. Je vous tiens au courant. :

kyssou
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Mai 2007 [09:32]    Sujet : Re: petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

Du coup je ne peux pas lui faire de yaourt au lait de chèvre uniquement au lait anti allergène j'ai pas encore essayer.
Moi aussi je vous dis

selavie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Mai 2007 [22:07]    Sujet : Re: petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

Je ne comprends plus trop où tu en es.
Tu as abandonné le lait de chèvre maintenant ?
Le lait hypoallergénique.... risque de ne pas améliorer les choses par rapport au lait de croissance. Manifestement ta fille est allergique ou intolérante au lait de vache : chez les petits bouts ce sont le plus souvent les protéines du lait de vache qui ne passent pas, plutôt que le lactose.
Enfin tu verras...

Ici, ma dernière est allergique à une protéine de lait de vache, j'ai testé le lait de chèvre - qui ne passe pas non plus - et les yaourts et fromages de brebis : ces derniers passent très bien, victoire !! Je m'y tiens donc. Heureux

Si le lait de chèvre convenait à ta fille, à ta place je le garderais. Elle a un âge tout à fait correct pour passer à un lait "de grand", non modifié, du moins tant que son alimentation par ailleurs est à peu près équilibrée.

Mélisandre 1 an 1/2 - PLV, soja, carotte, blé, maïs, quinoa, seigle, chou-fleur, orange...
kyssou
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Mai 2007 [22:27]    Sujet : Re: petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

En fait je suis les conseils de mon allergologue et de mon pédiatre on fait un test sur un mois, le lait de chèvre c'est moi qui avait pris l'initiative donc on test sur un mois pour voir comment la courbe de poids et de taille de ma fille évolus.
Pour le moment elle stagne et surtout elle est en bas de la courbe.
Voila pourquoi on test sur un mois son poids et sa taille.

selavie
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Mai 2007 [14:25]    Sujet : Re: petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide

Je comprends mieux.

Si le lait de chèvre n'est pas concluant aux yeux de ton allergo et de ton pédiatre, il faudra sans doute qu'ils te prescrivent un hydrolysat de lait de vache. Les protéines y sont cassées pour une meilleure assimilation... et pour "tromper" l'organisme. Le lait hypoallergénique ne sert généralement à rien, un hydrolysat a de bonnes chances de marcher.

Bon courage.

Mélisandre 1 an 1/2 - PLV, soja, carotte, blé, maïs, quinoa, seigle, chou-fleur, orange...
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes pour personnes allergiques « Supertoinette Début du ForumVos recettes pour personnes allergiques «Petite fille de 14 mois allergique à l'oeuf , l'arachide etc
Page 1 sur 1