Nini79 Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2744
| Posté le: 20 Juin 2005 [21:08] Recette WW : Poulet au miel et à la coriandre | |
|
Pour 2 points par personne
:
poulet au miel et à la coriandre
Pour 4 personnes : 2 CS de graines de coriandre, 2 CS de miel liquide, 2 CS de sauce soja, 2 CS de vinaigre balsamique, 4 cuisses de poulet, sel, poivre
Hacher les graines de coriandre (pas évident). Dans un saladier, mélanger la coriandre, le miel, la sauce soja, le vinaigre, le sel et le poivre. Oter la peau des cuisses de poulet et les disposer dans un plat creux. Les couvrir de marinade.
Protéger le saladier avec un film transparent, réserver au frigo pendant au moins deux heures en retournant la viande de temps en temps. Les faire griller de chaque côté sur un barbecue en les arrosant de marinade.
Mes commentaires : j'ai eu un peu de mal à hacher la coriandre. Je n'ai pas ôté la peau des cuisses, mais je ne l'ai pas mangée (le reste de la famille, si). Je ne les ai pas fait griller sur le barbecue, mais dans la lèchefrite du four, sur une feuille d'alu, et sans arroser de marinade, en les faisant dorer d'abord sur le côté peau. J'ai servi avec du riz et de la ratatouille. Très bon, je donnerai 8/10, car cela change du poulet classiquement cuisiné, pour peu de points.
|
|
|