Nos régimes au jour le jour | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamylulu Membre Super Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 585 L0calisation: aisne (02)
| |
 |
eloid Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 157 L0calisation: 94140
| Posté le: 08 Mar 2007 [11:27] | |
| moi ce midi je mange soupe chinoise,2 merguez avec salade celeri,carotte rapée tomate et champignon avec 2càc de vinaigrette maison,2 tranches de pain complet avec de la concoillotte 2 kiwis.
| |
|
 |
Mina43 Membre Mega Génial

| Posté le: 08 Mar 2007 [12:27] | |
|
Coucou, j'ai fini mon marché, tout plein de légumes et de fruits
Je voulais ce midi faire la recette de Joo avec les endives, mais j'ai un peu trainer en route, donc
DEJEUNER
1 petite assiette de salade verte + 3 petits cornichons + 2 rondelles de fromage de chèvre + 2cs de vinaigrette
2 tranches de pain complet
1 steak haché grillé sans MG
Haricots verts vapeur
1 pomme
Merci Mamylulu pour tes recettes et bon aprés-midi à toutes
|
|
|
 |
Miss Queen Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 221 L0calisation: Elancourt(78)
| |
 |
Miss Queen Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 221 L0calisation: Elancourt(78)
| |
 |
vanessa33 Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 35 L0calisation: france
| Posté le: 08 Mar 2007 [14:01] | |
| alors,pour,moi,a,midi,salade,de,haricot,vert,tomates,semoule
et,escalope,de,dinde,c'etait;bien,bon,
bonne,journeé
| _________________
vanessa |
|
 |
moukie Membre Super Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 76
| Posté le: 08 Mar 2007 [14:43] | |
| coucou les filles bienvenue au nouvelle désole de mon absence mes avec les vacances pas beaucoup de temps je me suis peser - 500g pas beaucoup mes c'est toujours ça je vois que pendant me absence vous êtes pas trop ennuyé après moi :lol:bien sur bisous a toutes et bonne journée de la femme il faut en profité
|
|
|
 |
joo Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 259 L0calisation: Montréal
| Posté le: 08 Mar 2007 [15:39] | |
| Bonjour les filles,
Tout d'abord bienvenue à
Mamylulu,
je vois que tu t'es déjà bien intégrée au groupe.
Bravo à
Moukie et Clarisse
pour leur perte de poids. Continuez mes belles!
Mina:
tu as raison par rapport à la lecture des messages. Je commence à m'impatienter. Elle se fait essentiellement en largeur, que se passe t-il?
Muscadine:
les canneberges sont un aliment très courant, on en mets pratiquement partout dans notre alimentation. En jus, c'est un très bon diurétique.
Quant à la température, il fait encore froid, -18 C aujourd'hui. Le plein air sera pour un autre jour. Décidemment mes vacances se seront passées à la bibliothèque.
Tu as raison
Muscadine,
je ne meurs pas de faim avec mon programme (1440calories) . Mon but est de réappreendre à manger avec beaucoup de modération. Ce qui est important c'est d'avoir un menu équilibré et des portions adaptées. Mon menu est établi à la fin de chaque semaine et s'adapte à toute la famille.
Voici celui d'aujourd"hui: thé, eau
Matin: céréales, yaourt, 1 c. à table de graines de lin, 1 tranche de pain et 1 muffin aux pois chiches
Midi: reste de la soupe aux pois cassés, 1 tranche de pain, 2 mandarines
Souper: crudités, tilapia en papillottes et recette de Flo (aubergines), ananas.
Collations: yaourts et jus de légumes.
Bonne journée
Joo
| |
|
 |
moukie Membre Super Actif

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 76
| Posté le: 08 Mar 2007 [16:03] | |
| joo merci pour ton encouragement tu compte encore de perdre combien car pour moi tu n'as rien a perdre pas comme moi ou peut être que tu as un problème de santé ? aller moi ce matin pain+café+yaourt+jus de pamplemousse presser ce midi pâtes+ sauté de porc+ fromage+clémentine ce soir PDT+escalope de dinde+tomates+yaourt
|
|
|
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 585 L0calisation: aisne (02)
| Posté le: 08 Mar 2007 [16:22] | |
| merci a toutes pour votre accueil
ça fais chaud au coeur
et c'est pour cela que je me suis intégrée aussi facilement
je souhaite la même chose a tous le monde 
| |
|
 |
joo Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 259 L0calisation: Montréal
| Posté le: 08 Mar 2007 [16:22] | |
| Salut Moukie,
Mon problème remonte à plusieurs années. Je réapprends à manger car j'avais souvent des orgies de sucreries. Je ne mangeais donc pas du tout équilibré. Ça fait bien plus d'un an que je suis ce programme, j'ai perdu un peu plus de 11 kg que je n'ai pas repris.Je stagne quelques semaines et mon poids redescend de quelques grammes.
Il me reste quelques kilogrammes à perdre pour arriver à mon poids santé, c'est à dire 53kg. Le problème est ensuite de le maintenir, quand j'aurai terminé ce programme, je passerai au maintien, 10 paliers à franchir. Chaque palier dure une semaine, on réintroduit un aliment dans notre programme pour augmenter le nombre de calories.
Voilà, j'ai fait le tour.
Bonne journée Moukie
Joo
|
|
|
 |
joo Membre Génial

| Posté le: 08 Mar 2007 [16:27] | |
| Salut Maylulu,
Ça me fait plaisir de te lire. Dis-moi, c'est vrai que ta petite puce est une merveille. Elle est vraiment très jolie.
Passe une bonne journée.
Joo
| |
|
 |

| Posté le: 08 Mar 2007 [16:32] | |
|
Contente de te revoire
Moukie
et bravo pour les 500g de perdu
on dirait que la balance sourit à beaucoup d'entre nous en ce moment
Joo
, c'est génial ton programme, ça se passe avec une diététicienne ? En groupe ou individuel
en plus c'est super tu l'adapte à toute la famille
franchement "châpeau" pour ton organisation
Moi aussi ça continue de m'ennerver cette page
XXL
(on va la mettre au régime)
Bon maintenant je fait plus de ligne comme ça vous pourrez lire sans vous embêter
|
|
|
 |

| Posté le: 08 Mar 2007 [16:41] | |
|
Dit-moi
Mamylulu
elle a quel age ta petite puce qui est trés mignionne
La mienne à 20 mois et pas beaucoup de cheveux
tout juste si j'arrive à lui faire un mini palmier sur le dessus de sa tête
je suis super jalouse des cheveux de la tienne
et oui j'ai encore l'âme d'une petite fille jouant à la poupée
pour lui faire de jolies couettes
| |
|
 |

| Posté le: 08 Mar 2007 [16:42] | |
| hé oui ma puce c'est même +++++ que sa
j'ai mise au monde deux merveilles
et miracle une de mes merveille ma fait une toute petite merveille qui viens d'avoir 2ans et qui a déja un bagou du tonnere
un vrais régale 
|
|
|
 |
|