Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de desserts pour bébé de 11 mois

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Idées de desserts pour bébé de 11 mois

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau au chocolat  (4 ans de Loan)Recette : Gâteaux 6 ans de léilaRecette : Photos anniversaire 6 ans thème footRecette : Lollipops cakesRecette : Gâteau bonbonsRecette : Dessert glacé au kinder buenoRecette : Gâteau à l'orange hello kittyRecette : Gâteau cirque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
vyvye
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Mai 2004 [13:34]     Idées de desserts pour bébé de 11 mois

Bonjour,

Je suis à la recherche pour mon fils de 11 mois de recettes avec de la floraline et des recettes crème vanille, chocolat, et toutes autres sortes.

Il n'aime pas les compotes et ne mangait uniquement les crème dessert de Nestlé ou blédina, mais la semaine dernière il à eu une gastro et depuis il refuse tous ce qui est petits pots, sucrées ou salées, pource qui est du salé j'ai trouvé ce qu'il faut, mùais sucré je n'est trouvé que des recettes de compotes et vu qu'il n'aime pas, et pour ma part je ne suis guère inspirée.

Merci de vos idées.

Sylvie

Version imprimable de cette page
linou29
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 09 Juin 2004 [15:31]     Re: Idées de desserts pour bébé de 11 mois

riz au lait : 200g de riz rond, 1l de lait, 100g de sucre en poudre

porter le lait à ébullition dans une grande casserole, ajouter le riz et cuire 30min à couvert et à feu très doux

pour éviter que le lait monte, moi j'ai ce qui s'appelle un anti monte lait ( un petit rond en verre qu'on pose au fond de la casserole ), mais peut-être une simple cuillère dans la casserole fera t'elle l'affaire ?

incorporer le sucre, cuire encore 5 minutes, puis en pot

ensuite attendre que ça refroidisse pour couvrir d'un cellophane et mettre au frigo

zhom adore, et perrine, 1an1/2 aime aussi ( je lui donne une petite quantité car c'est hyperconsistant, un vrai truc de sportif Très Heureux )

oeufs au lait : porter à ébullition 50cl de lait et 1 sachet de sucre vanillé, oter la casserole du feu et couvrir
battre 2 oeufs dans un saladier avec 100g de sucre en poudre
fouetter en versant petit à petit le lait vanillé bouillant

verser le tout dans un moule à charlotte beurré

cuire au bain marie dans le four 180°c pendant 30 minutes

j'ai aussi sous le coude une recette de flan à la farine de chataigne mais il faut que je remette la main dessus !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de cuisine pour enfants «Supertoinette Début du ForumVos recettes de cuisine pour enfants «Idées de desserts pour bébé de 11 mois
Page 1 sur 1