Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette diététique: Boeuf aux carottes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique: Boeuf aux carottes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Velours de courgettes au citron Recette : Gâteau de riz Recette : Cakes aux courgettes et aux herbes Recette : Riz aux légumes : délicieux, léger et rapide!Recette : Flan aux asperges Recette : Quiche lorraine légère Recette : Pain brioche sans beurre Recette : Cake léger de base
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Merwin
Documentaliste (à mi-temps)
Documentaliste (à mi-temps)


Age: 33
Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 280
L0calisation: Essonne (91)


Posté le: 18 Sep 2003 [12:06]     Sujet : Recette diététique: Boeuf aux carottes

Boeuf aux carottes

calories= 268 cal/pers.

Ingrédients (4 pers.)
500g de boeuf
600g de carottes
1 oignon
1 gousse d'ail
1 cuillère à soupe de concentré de tomates
100 ml de vin blanc
1 cuillère à soupe d'huile
persil, ciboulette
sel, poivre.


Couper la viande en gros cubes et la faire revenir dans une cocotte avec l'huile. Ajouter l'oignon émincé et l'ail. Verser le vin blanc, 150 ml d'eau et le concentré de tomates. Disposer les carottes coupées en gros morceaux. Cuire en cocotte 1 heure à partir de la mise en pression.


_________________
Préférez les bonnes actions aux grandes actions.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
fat
Membre habitué
Membre habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 15


Posté le: 17 Jan 2008 [06:45]    

bonjour ! j'aimerais faire cette recette mais sans utiliser d'alcool ! est ce que je peu remplacer l'alcool par quelque chose d'autre ou bien ne rien mettre du tout à la place ?

merci

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesRecette diététique: Boeuf aux carottes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Cake aux carottes et épinardsRecette WW: Cake aux carottes et épinards. 
 Recette WW: Galette de quinoa aux carottes et poireauxRecette WW: Galette de quinoa aux carottes et poireaux. 
 Recette WW: Mousse de carottesRecette WW: Mousse de carottes. 
 Recette WW: Salade de carottes à l'orangeRecette WW: Salade de carottes à l'orange. 
 Recette WW: Petits flans de carottesRecette WW: Petits flans de carottes. 
 Recette WW: Côte de boeuf poêlée à la fleur de selRecette WW: Côte de boeuf poêlée à la fleur de sel. 
 Recette WW : Tagliatelles de carottesRecette WW : Tagliatelles de carottes. 
 Recette WW: Poulet au curry, carottes et courgettesRecette WW: Poulet au curry, carottes et courgettes. 
 Recette WW: Soupe de poireaux, boeuf au curryRecette WW: Soupe de poireaux, boeuf au curry. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité