Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation de menu mariage . Thème les papillons

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage . Thème les papillons

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
poussinette34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 10 Avr 2007 [15:32]     Formulation de menu mariage . Thème les papillons

pouvez vous me donner une formulation humoristique pour mon menu??? le theme est celui des papillons...

Salade gourmande au médaillon de bloc de foie gras sur son toast grillé
Cassolette de moules aux senteurs safranées
Trou Normand
Sauté de biche sauce aux airelles
Pommes caramélisées et mélange de champignons
Duo de fromages
Nougat glacé
Pièce montée
Café

je vous remercie par avance Bisou Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Avr 2007 [10:42]     Re: formulation de menu mariage . thème les papillons

je vais chercher
MEL

poussinette34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Avr 2007 [12:33]     Re: formulation de menu mariage . thème les papillons

merci de ton aide Mel C'est Okey !

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Avr 2007 [19:47]     Re: formulation de menu mariage . thème les papillons

en relisant ton message je me suis rendu compte que j'avais oublié les papillons au profit de l'humour, bon tu n'as qu'a rajouter les mots papillons, ailes, battements ou vol au milieu des phrases, a moins de mon menu te plaise tel quel.

foie gras + salades gourmande = Religion de basse-cour et ses boniments assaisonnés.

cassolette de moules aux safrans = cassolette d'ardentes flammes aux senteurs safranées.

trou normand = trifouillis sur Vire

biche + champignons et pommes caramélisées = Fille d'Artémis et ses savoureux atours

Duo de fromage = paire odoriférante, moins provoquant : regrets de maitre corbeau ou salaires de flatteurs, ou fruits de la flagornerie

nougat glacé = jambon en gelée (j'imagine la tête des invités qui voient un titre annonçant une entrée après le plateau de fromage, bien sur le mot jambon remplace le mot nougat, tout deux désigne une jambe en argot)ou moins provoquant Montélimard en hiver

piece montée = pyramides de petits mots d'amours

voilà quelques idées malheureusement sans papillons
MEL

poussinette34
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Avr 2007 [11:30]     Re: formulation de menu mariage . thème les papillons

merci mel pour tes idées!!

Avez vous d'autres suggestions?? je vais piocher des idees partout embarrassé (oops)

pepsine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat

Posté le: 16 Avr 2007 [14:14]     Re: formulation de menu mariage . thème les papillons

Hello !

Ben voilà... Hier, j'avais fait une reformulation pour compléter celle de Mel et elle a disparu... Je ne sais pas si nos techniciens vont pourvoir récupérer mon message d'hier, en attendant, je te propose ceci :

Salade gourmande au médaillon de bloc de foie gras :
Flêche (Voir ICI) Papillonnage autour d'un trésor du Sud-Ouest

Cassolette de moules aux senteurs safranées :
Flêche (Voir ICI) Cocon marin aux couleurs ensoleillées

Trou Normand :
Flêche (Voir ICI) Envol vers la Normandie

Sauté de biche sauce aux airelles :
Flêche (Voir ICI) Nymphe des bois en robe rouge (ou robe acidulée)

Pommes caramélisées et mélange de champignons :
Flêche (Voir ICI) Chrysalide sucrée des sous-bois

Duo de fromages :
Flêche (Voir ICI) Métamorphose lactée

Nougat glacé :
Flêche (Voir ICI) Douceur glacée des butineurs (colorés)

Pièce montée
Flêche (Voir ICI) Fascination des papillons gourmands

Café :
Flêche (Voir ICI) Vol du sphinx

J'espère que ça pourra t'aider...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation de menu mariage . Thème les papillons
Page 1 sur 1