Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Discours pour anniversaire de ma soeur (50 ans)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fadette82
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 10 Avr 2007 [18:15]     Discours pour anniversaire de ma soeur (50 ans)

Bonjour à toutes,

Ma soeur fête ses 50 ans dans 10 jours. Je suis chargée du discours d'entrée qui doit à peu près faire une page.
Je n'ai aucune idée. Etant une personne qui ne livre pas ses sentiments, j'ai du mal à sortir un discours qui fasse rire pleurer, rende nostalgique...

J'aimerai donc l'aide de personnes qui aiment faire des discours et qui sont prêtes à m'en donner un.

Quelques renseignements pour mieux connaitre ma soeur Bénédicte:

C'est une belle femme brune qui refuse d'avoir 50 ans (pour rire bien sur)
elle est célibataire, a une fille de 25 ans ( Chloé)
Elle aime la musique, les fleurs...
C'est l'aînée de quatre enfants (3 filles, 1 garçon)
Elle nous faisait nos lettres d'amour étant adolescentes, nous lisait une histoire avant de dormir, mon frère l'embêtait régulièrement...

N'hésitez pas à me poser des questions

Et d'avance, merci de m'aider

Version imprimable de cette page
Bernicque
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 13 Avr 2007 [21:17]    

Bonjour,

Pourquoi ne faites vous pas une petite réunion entre proches (frères et soeurs...) à son insu pour préparer ce discours. Ce serait l'occasion de vous remémorer de bons souvenirs, et en les mettant en communs d'en faire un discours qui la toucherait sûrement, et en plus l'occasion de passer un bon moment entre vous.

Désolé de ne pas t'apporter plus d'aide, mais je vais ainsi faire remonter ton post.

bon week end

patoche63
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 23 Avr 2007 [13:38]    

Bonjour, moi pour le mariage de mon amie et l'anniversaire 40 ans de mon copain, j'ai fait appel à un écrivain. Succés garanti. tarif 100 euros les 50 lignes je crois. Il te demande un tas de renseignements sur la personne concernée et ensuite il te fait une proposition. Tu peux modifié autant de fois que tu veux. Pour le mariage beaucoup ont pleuré tellement le discours était émouvant. Si tu veux les coordonnées, recontacte moi. Bon courage Pat
fadette82
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 23 Avr 2007 [18:14]    

Merci pour ton aide mais la fête a eu lieu ce week end et j'ai fini par l'écrire moi-même et au final, il était très bien.
lefrancois69
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 06 Mar 2008 [17:22]    

Bonjour,

Ma grande soeur fête ses 50 ans dans 15 jours et je n'ai aucune idée du type de discours que je puisse faire ... et comme elle ressemble étrangement à la votre (mère 3 enfants dont la plus grande a 22 ans) et soeur aînée d'une famille de 3 enfants, j'aurais aimé connaitre le secret de votre discours......

martinelem
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Mar 2008 [17:30]    

Tendrement coeur BONJOUR LEFRANCOIS69 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
Page 1 sur 1