Formulation menu de baptême de mes jumelles | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
floranerolia Membre

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 4
| Posté le: 04 Avr 2007 [23:45] Formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| je suis maman de jumelles de 7 mois 1/2 que je baptise le 20 mai.
J'ai trouvé une multitude d'infos sur ce super site mais voilà, je cherche une appellation originale pour le jambon à l'os et le fraisier.
Si vous pouviez m'aider, la dessus je sèche un peu.
D'autres part, j'ai quelques kilos à perdre oh ! pas beaucoup 5. J'ai gardé ces 5 kilos de ma grossesse et je n'arrive pas à m'en défaire, vous me direz il n'y a même pas 8 mois que j'ai accouchée, mais quand même, j'aimerais bien remettre mes vêtements d'été.
Merci pour votre aide
|
|
|
 |
cricri ... Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 207
| Posté le: 05 Avr 2007 [08:52] Re: Formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Pour le fraisier je ne sais pas mais pour le jambon à l'os ... délice de petit grognard de campagne. Pourquoi pas!
| |
|
 |
Maitee Super Modo

| |
 |
floranerolia Membre

| Posté le: 05 Avr 2007 [15:09] Re: formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Merci pour votre aide
J'ai une autre requête, je voudrais fixer des étiquettes autocollantes ovales ou rondes sur le cordonnet de mes ballotins de dragées, je n'ai trouvé qu'un seul site en proposant et c'est relativement cher 15 euros pour 30 étiquettes.
En connaissez vous d'autres ? ou alors avez vous des idées de réalisation à me proposer.
| |
|
 |
cricri ... Membre Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 207
| Posté le: 05 Avr 2007 [15:15] Re: formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Dans le commerce il y a moyen de trouver de étiquettes rectangles et pas cher,il suffit de faire une maquette sur ordi,d'indiquer ce qu'il faut par ex prénom et date du baptême, de les imprimer et ensuite avec une latte exprès ou un emporte pièce,tracer l'ovale au crayon et découper avec ciseau ou ciseaux à cranter.
|
|
|
 |
zaboux34 Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 419
| Posté le: 05 Avr 2007 [17:16] Re: formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Comment as tu fais le reste de ton menu, pour rester dans le même thème....
| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN.. |
|
 |
floranerolia Membre

| Posté le: 05 Avr 2007 [19:56] Re: formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Merci Cribel
Pour répondre à ta question Zaboux, je n'ai pas de thème particulier, j'essaye tout simplement de faire quelquechose d'original dans la dénomination des plats :
Apéritif : mise en gaieté
Velouté d'asperges : velouté d'élégantes en habit de douceur
Saumon chaud et légumes : seigneur des rivières et sa suite printaniere
trou normand au calvo ou au champagne : promenade dans les vergers normands ou entracte rémoise
Jambon à l'os, sauce madère, jardiniere de légumes et pommes sautées : cuissot du seigneur de la ferme arrosé au madère, délices du potager et délicieuses rondeurs
salade fromage : parfum de nos campagnes dans son enclos de verdure
Fraisier : gourmandise fruitée des demoiselles
Café : soutien des endormis
J'ai un doute pour le jambon à l'os et le fraisier
Que pensez vous du reste
Merci
|
|
|
 |
zaboux34 Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2006 Messages: 419
| Posté le: 07 Avr 2007 [15:46] Re: formulation menu de baptême de mes jumelles | |
| Eh bien écoute moi je trouve cela très bien et de plus très appétissant!!
Bonne journée

| _________________
Ca y est j suis TATYZA! trop trop heureuse bienvenue BENJAMIN.. |
|
 |
|