Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
canelle270 Membre Super Actif

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 79
| Posté le: 03 Avr 2007 [18:43] Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| svp j'ai la map domo 3970 et je voudrais faire une brioche avec la farine a brioche de marque soesie et je ne sais pas sur quel n* programé je nai pas le programe marqué sur mon livre je vous remercie a l avance j attend pour mettre en route ma machine mais y a pas le feu amitiés 
| _________________
canelle 270
|
|
 |
JOSY67 Membre Mega Génial

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 1084
| Posté le: 03 Avr 2007 [21:41] Re: Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| Je vois qu'à cette heure, tu n'as pas eu de réponse et tu as sans doute fait tourner ta map entre temps.
Mais si tu hésites pour le programme brioche, tu peux très bien prendre le même programme que pour le pain. Seulement, il faut surveiller la cuisson et éteindre avant la fin du programme, afin que ta brioche ne soit pas trop foncée.
Je ne connais pas ta map, mais sur la mienne (Quigg), j'éteinds 15 à 20 mn avant la fin du programme 
| _________________
MAP QUIGG 1350.05
TH60 |
|
 |

| |
 |
Nat43 Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 162
| Posté le: 04 Avr 2007 [18:02] Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| sur ma hinari, prog normal et c'est super. Sur la bifinett, c'est Leger et je l'arrete aussi un peu avant.

| _________________
panasonic sd255 / moulinex baguette
TM 31
confiturier seb / délicook / tarte réussite
Multidélice / snak & pie + pie muffins /mijot'cook
kichenaid prune |
|
 |

| Posté le: 04 Avr 2007 [18:13] Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| ok c'est noté, mon programe pain normal est de 2.53 et faut le surveiller avant de le retirer ce st ca encore merci

| _________________
canelle 270
|
|
 |
Danielle4880 Membre Super Génial

| |
 |
leonor Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 550
| Posté le: 13 Avr 2007 [15:42] Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| Hello!
Je possède une kenwood bm 250 et je fais le programme pain sucré et je les enlève toujours 10 min avant la fin du programme. Je prends le pain de 750gr et la croûte light.
Voilà, bonne brioche! 
|
|
|
 |

| Posté le: 14 Avr 2007 [09:24] Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| bonjour
merci du renseignement pour l instant j en ai pas refais si je m ecoutais je ferais de la patisserie tout les jours mais bonjours les kgs je cuisine mais surtout quand mes pts enfants viennent quelques jours
bon wenk_end a tous
canelle 
| _________________
canelle 270 |
|
 |
leonor Membre Super Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 550
| Posté le: 14 Avr 2007 [09:38] Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ? | |
| Coucou canelle!
Tes petits enfants ont de la chance d'avoir une grand-maman aussi jeune et aussi attentive que toi!
Si jamais il y a la recette de brioche légère au yaourt que l'on peut faire avec du yaourt à 0%, du lait écrémé, du beurre à 20%MG et n'a besoin que d'un seul oeuf!
Mais en tout cas je te souhaite une bonne boulange! 
|
|
|
 |
|