Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
canelle270
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 03 Avr 2007 [18:43]     Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?

svp j'ai la map domo 3970 et je voudrais faire une brioche avec la farine a brioche de marque soesie et je ne sais pas sur quel n* programé je nai pas le programe marqué sur mon livre je vous remercie a l avance j attend pour mettre en route ma machine mais y a pas le feu amitiés Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 03 Avr 2007 [21:41]     Re: Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?

Je vois qu'à cette heure, tu n'as pas eu de réponse et tu as sans doute fait tourner ta map entre temps.
Mais si tu hésites pour le programme brioche, tu peux très bien prendre le même programme que pour le pain. Seulement, il faut surveiller la cuisson et éteindre avant la fin du programme, afin que ta brioche ne soit pas trop foncée.
Je ne connais pas ta map, mais sur la mienne (Quigg), j'éteinds 15 à 20 mn avant la fin du programme Hello, Kikou, Bonjour

canelle270
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Avr 2007 [10:41]     Re: Map : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?

trop tard c'est fait j'ai repense a ma machine a 23 h qui attendais qu on la programe Cligne de l'oeil et comme je voulais pas me coucher trop tard j'ai mis ma machine sur pain rapide je savais d avance que j allais rater natturellement elle a pas eue le temps de monter mais je le voulais pour ce matin j aurais dut arreter ma machine pour qu'il monte toute la nuit et le faire cuire ce matin, Malheureux (triste) C'est bon voilà ce qui se passe quand on est pressée mais cest pas grave ça ,m apprendra mais si quelqun a la meme machine que moi la domo 3970 avec le programe brioche qu'il ou elle me le fasse savoir merciiiiiiiiiiiii au fait j'ai manger ma brioche heu pain rataplaquand meme cest bon quand meme javais mis raisins secs graine d anis merci josy 67 Bisou

Nat43
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 04 Avr 2007 [18:02]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

sur ma hinari, prog normal et c'est super. Sur la bifinett, c'est Leger et je l'arrete aussi un peu avant.
Je bondis de joie

Multidélice / snak & pie + pie muffins /mijot'cook
kichenaid prune
canelle270
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 04 Avr 2007 [18:13]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

ok c'est noté, mon programe pain normal est de 2.53 et faut le surveiller avant de le retirer ce st ca encore merci
Surprise !

Danielle4880
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Avr 2007 [11:59]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

salut

j'ai la même map que toi et je fais programme pain normal, croute claire. Cool C'est Okey !

A bientôt!
Danielle

leonor
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Avr 2007 [15:42]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

Hello! Hello, Kikou, Bonjour

Je possède une kenwood bm 250 et je fais le programme pain sucré et je les enlève toujours 10 min avant la fin du programme. Je prends le pain de 750gr et la croûte light. C'est Okey !

Voilà, bonne brioche! dingo

canelle270
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 14 Avr 2007 [09:24]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

bonjour
merci du renseignement pour l instant j en ai pas refais si je m ecoutais je ferais de la patisserie tout les jours mais bonjours les kgs je cuisine mais surtout quand mes pts enfants viennent quelques jours
bon wenk_end a tous
canelle Anémone

leonor
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 14 Avr 2007 [09:38]     Re: map : quel programme utiliser pour faire une brioche ?

Coucou canelle!

Tes petits enfants ont de la chance d'avoir une grand-maman aussi jeune et aussi attentive que toi! C'est bon

Si jamais il y a la recette de brioche légère au yaourt que l'on peut faire avec du yaourt à 0%, du lait écrémé, du beurre à 20%MG et n'a besoin que d'un seul oeuf! C'est bon

Mais en tout cas je te souhaite une bonne boulange! C'est Okey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainMap : Quel programme utiliser pour faire une brioche ?
Page 1 sur 1